La collecte des résidus alimentaires a commencé dans les nouvelles zones de l’arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension, ajoutant 14 300 nouveaux ménages à la collecte.

À ce jour, près de 18 000 unités de huit logements ou moins répartis dans les quatre districts de l’arrondissement sont desservies par ce service, depuis le 5 novembre dernier.

La collecte de déchets, incluant les encombrants et les résidus de construction, rénovation et démolition, réduira sa fréquence de deux à une fois par semaine, dans les zones où on retrouve une collecte des matières résiduelles, et ce pour tous les types d’habitation. À noter qu’il n’y aura pas de changement dans l’horaire de la collecte des matières recyclables qui est maintenue selon l’horaire habituel.

Pour connaître l’horaire des différentes collectes dans leur secteur, les citoyens peuvent consulter le service en ligne Info-collectes ou la section «collectes» du site Web de l’arrondissement: ville.montreal.qc.ca/vsp.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!