La piscine Patro Le Prévost a rouvert ses portes le 23 mars après sept mois de fermeture.

L’arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension a été forcé de fermer la piscine de l’avenue Christophe-Colomb au mois d’août, pour reprendre certains éléments des travaux réalisés l’an dernier.

Après que l’entrepreneur ait refait les joints de scellant, l’arrondissement, toujours insatisfait, a octroyé un nouveau contrat à un second entrepreneur.

Rappelons que les travaux de réfection qui avaient débuté en août 2013 s’étaient terminés en mars 2015, avec près d’un an de retard et un dépassement de coût de 282 000 $, à cause de nombreux imprévus dont des plans de bâtiment caducs et un bassin fendu.

Le montant total des travaux, pour lesquels Québec avait contribué à la hauteur de 1 M$, s’élève à 3,6 M$.

La session de cours à la piscine débutera le 4 avril. À noter que les périodes additionnelles de bain libre du mardi matin à la piscine Joseph-Charbonneau et du mercredi soir à la piscine John-F.-Kennedy se sont terminées la semaine dernière en raison de la réouverture de la piscine Patro Le Prévost.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!