Arrondissement Villeray - Saint-Michel - Parc-Extension Pour la première fois cette année, les restrictions seront indiquées à l’aide de panneaux semblables à ceux utilisés lors du déneigement.

 

Des restrictions de stationnement seront affichées dans les rues à partir du 1er avril afin d’effectuer les opérations de nettoyage printanier et l’entretien de la chaussée et des trottoirs.

Au total, une équipe de 60 personnes de l’arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension, dont des chauffeurs, opérateurs et journaliers, nettoiera au cours des prochaines semaines près de 660 km de voies publiques, soit 280 km de chaussée et 380 km de trottoir.

La première étape du travail consistera à nettoyer les artères principales, les trottoirs, les abords des stations de métro ainsi que les pistes cyclables à l’aide de cinq balais aspirateurs et de six arrosoirs-trottoirs pour enlever les pierres, les cailloux et les nombreux débris qui se sont accumulés tout au long de l’hiver.

L’équipe de la Direction des travaux publics s’attaquera ensuite aux artères secondaires, terre-pleins, îlots de béton, viaducs et ruelles.

(C.P.)

(Source: Arrondissement de Villeray – Saint-Michel – Parc-Extension)

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!