Collaboration spéciale/Michel Pinault Les gagnants des Jeux de Montréal en Teakwondo et en patinage de vitesse.

 

L’arrondissement a souligné mardi la participation de jeunes de l’arrondissement lors des 39es Jeux de Montréal.

Des jeunes de l’arrondissement ont réalisé de magnifiques performances du 6 au 10 avril derniers.

En effet, les athlètes ont mis la main sur une bannière se classant ainsi au premier rang en taekwondo ITF, et ce, pour une sixième année consécutive.

De plus, l’arrondissement a remporté les honneurs en patinage de vitesse pour la 24e fois en 26 participations. Au total, plus de 350 jeunes de l’arrondissement ont rivalisé d’adresse dans plusieurs disciplines lors des derniers Jeux de Montréal.

Plus de 5 000 jeunes athlètes de 6 à 12 ans se sont ainsi donné rendez-vous en avril dernier lors de 39es Jeux de Montréal, cette grande manifestation sportive organisée par la Commission sportive Montréal-Concordia, en collaboration avec la Ville de Montréal, ses arrondissements et les villes liées de l’île de Montréal.

(Source: Arrondissement de Villeray – Saint-Michel – Parc-Extension)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!