Collaboration spéciale La TOHU (2345, rue Jarry Est) présente l'exposition San limit jusqu'au 31 août.

Exposition à la TOHU
La TOHU (2345, rue Jarry Est) présente deux expositions. Le Nez de Clown sera présenté jusqu’au 3 janvier et San limit jusqu’au 31 août. La première est un projet de Clowns Sans frontière, lors de leur voyage à Haïti à la suite du séisme de 2010. La seconde traite de la nouvelle littéraire San limit en plus d’être documentée par 12 panneaux photographiques montrant les échanges culturels entre le Québec et Haïti.

Théâtre pour adolescent
Samsara théâtre présentera la pièce Noyade(s), inspirée du mythe de Narcisse et de la légende de Sedna, le 20 novembre, à 20h, à l’auditorium Le Prévost (7355, avenue Christophe-Colomb). Cette pièce coup-de-poing propose une réflexion sur la construction de l’identité à l’ère numérique.

Cercle de chant
L’artiste de Villeray, Chantal Gosselin, organise des cercles de chants improvisés, le 13 décembre, à La Cenne (7755, boulevard Saint-Laurent, suite 300), dès 11h. Suivra une causerie de type auberge espagnole. Information et inscription au: info@chantalgosselin.com.

Jeux
Jeu interactif pour les six à 12 ans, à la bibliothèque de Parc-Extension (7355, avenue Christophe-Colomb), le 21 novembre, à 14h. Soirée de jeux vidéo pour ados, de 18h à 20h.

Des artistes de Villeray sur scène
Le théâtre d’art lyrique de Laval (430, 5e Rue, Laval), dont fait partie plusieurs résidents de Villeray, présenteront trois pièces, soit La Chauve-souris de Johann Strauss, les 27 et 29 novembre, L’heure espagnole de Maurice Ravel, les 26 et 28 février, et une création originale de la troupe, les 22 et 24 avril. Les midi-concerts se poursuivront également les 6 décembre, 7 février, 3 avril et 15 mai. L’abonnement est de 70$ pour les adultes et 65$ pour les aînés. Les billets pour les midi-concerts sont disponibles au coût de 10$. Information: 450 687-2230 ou écrire à tall@videotron.ca.

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!