Fête nationale dans Villeray La Fête nationale dans Villeray en 2015.

 

La Fête nationale de Villeray sera de retour cette année sur la rue De Castelnau. Mara Tremblay, Joseph Edgar, DJ Kilo Jules, Pierre Kwenders, Colectivo et Bernhari se partageront la scène les 23 et 24 juin, dans une ambiance festive.

Deux autres invités surprise, dont l’identité sera dévoilée prochainement, attendent également les festivaliers. La programmation de jour sera également annoncée sous peu.

«Ce sera familial, avec des chansons douces, des artistes qui vont attirer les familles», annonce Elsie Lefebvre, assurant que des mesures ont été prises pour éviter les dérapages survenus l’an dernier.

Après les festivités de 2015, des résidents ont porté plainte à la suite d’incidents survenus sur leur terrain privé.

Les organisateurs s’attendent cette année à une fête harmonieuse et familiale.

La Fête nationale dans Villeray est selon les organisateurs la deuxième fête nationale en importance à Montréal et accueille en moyenne 40 000 personnes durant les deux journées de festivités.

Programmation complète à http://www.fetenationalevilleray.com

 

 

Aussi dans Communauté :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!