Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

jaimerais etres ton chum et ton prince

Je suis simplement un cuisiner et un tres bon ami on se voit a toute les jours et je me dit que tu me voit pas comme un amoureux mais simplement un ami domage car je te donnerais la lune et je te donneraiz lunivers soo please laisse moi un porte a ton coeur
a la vie a la mort, 26 juillet 2014

Aucun commentaire.

Beauté pourpre 97 Est

Tu étais très belle que jamais cette 25 juillet; Tu étais avec une longue robe pourpre. J'essaie toujours de prendre le même autobus le matin, donc je vais te voir dans le 97 Est. Plusieurs fois, tu arrive en courant et je l'aime vraiment que tu le fasse. Tu portais un collier avec un anneau. Tu lisais le journal métro et tu étais intéressé dans la nouvelle de Bombardier peut-être? Tu a débarqué dans la station Peel. Tu portais un sac blanc. J'espère que tu lis cette message et que nous pouvons prendre un café Colombienne.
Garçon Medellin, 26 juillet 2014

Aucun commentaire.

Pour Elle en noire, St-catherine & St-Laurent 23h30 25 juillet

J'aime toujours te revoir. On se regarde dans les croisés de nos chemins et on se dit jamais rien: juste le plaisir d'être bien dans ces cours instants qui traversent notre vie plusieur fois depuis 20 ans n'ayants pas vraiment besoins de plus de mots. Je te trouve toujours aussi belle année après année. Tu portais un petit chapeau noir, des petits bottillons noirs et tu était habillé tout en noire et tu allais vers le métro St-Laurent je pense. Quand ça arrive: on se regarde une fois et puis tu baisses les yeux et tu me regardes une autre fois et c'est tellement doux à chaque instant que ça se passe et tu disparais au loin dans ta mystérieuse coquille noire. Il y a toujours cette petite teinte de mélancolie douce sur ton visage et c'est ce que j'aime à la fin de toi. J'écris ce message dans l'espoir que ça aidera que l'on se parle un jour parce que je crois en tes yeux qui s'emblent portés une blessure profonde depuis tros longtemps. Je suis l'homme au t-shirt noir, moustache et petite barbe. On a déjà été voisin il y a 20 ans sur Jarry pas loin du resto Québec Déli. :)
L'homme au t-shirt noir, 26 juillet 2014

Aucun commentaire.

Comment troubler un Français de France…

Près de la station Sherbrooke, tu m'as dit tout de go: "Tes yeux sont malades". Aïe... Quel shibboleth pour un Français de France - j'ai mis quelques secondes de trop à comprendre que ce n'était pas littéral... :) Et tu devais repartir à ton démarchage humanitaire... J'espère en tous cas que nos regards se recroiseront! ça me ferait plaisir de parler plus longuement avec toi - et tu verras que si, j'ai bien un accent... yeuxmalades@gmail.com
Yeux malades mais en bonne santé..., 25 juillet 2014

Aucun commentaire.

vendredi 25 juillet metro guy concordia

Salut! On s'est croise autour de 17:00 sur le quai du metro guy en direction honore beaugrand. Tu es grand (6' environ) cheveux grisonant, court. Tu portait des shorts et on s'ai croise du regard ( quel regard!). Tu te reconnais et si tu es interesse ecris moi! (Je portais un haut blanc)
Femme blonde aux yeux verts, 25 juillet 2014

Aucun commentaire.

Homme a guy-concordia vers 17:00

Je ne sais pas si tu lis cette section mais je t'ai trouvé disons tres charmant. On s'est croisée le regard sur la rame de metro guy-concordia en direction honoré-beaugrand. Tu es grand (6') et les cheveux grisonant. Tu es intéressé, ecris-moi!
Blonde avec un haut blanc, 25 juillet 2014

Aucun commentaire.

Re: Je veux être ton amant

Est-ce que la personne concernée a reçu le message? Merci de donner un détail
Une femme, 25 juillet 2014

Aucun commentaire.

À la belle dame noire de la 121 Sauvé Ouest

J'étais assis au fond au milieu des sièges arrières ce matin de Vendredi 25 juillet. En entrant dans le bus tu t'es dirigée au fond et par mégarde tu as sonné. En levant mon visage, je fus illuminé par ta beauté et ta forme de reine noire. Nous avons souri. Tu portais un chandail rouge que tu as d'ailleurs utilisé pour nettoyer tes lunettes, un pantalon noir et des chaussures noires aussi. En descendant juste après Christophe Colomb dans l'optique de retirer un courrier à UPS, nos regards de nouveau s'entrecroisent et nous nous sommes fais des signes d'aurevoir. Je tente ici ma chance de te retrouver pour partager une crème glacée car tu m'as fait un chaud au coeur. Je serai ravi de te lire à gtampour@yahoo.com. Take care.
Jeune Homme Noir, 25 juillet 2014

Aucun commentaire.

Au charmant chauffeur de métro noir croisé ce vendredi matin!

A toi mignon chauffeur de métro noir croisé ce vendredi matin vers 7:50 a la station Champ-de-Mars. Nos regards se sont croisés, tu m'as souris et nous nous sommes suivis du regard tant que possible. Ton sourire était charmant et j'aimerais bien avoir l'occassion de le revoir de plus près :) Si tu te reconnais et que ça t'intéresse fais moi signe ici, on ne sait jamais!
Une femme avec un haut rose/noir qui portait des lunettes!, 25 juillet 2014

Aucun commentaire.

Tu textais et ça avait l’air rigolo! Au Métro Longueuil , vendredi matin 25 juillet.

Un bon début de journée, quand on voit une jolie demoiselle de bonne humeur! Je voulais juste que tu saches que tu as mis du soleil dans ma journée!"
On m'appelle Elvis! ;-), 25 juillet 2014

Aucun commentaire.

ton sourire es magic t yeux sont malade

Allo beau gars je tes rencontrer a cartier jaiete gener de te parler jespere te voir en fin semaine et lundi
emilie, 25 juillet 2014

Aucun commentaire.

pour toi

J'ecris jamais ici mais aujourd'hui(24 Juliet) les choses changent! T'attendais sur st-catherine devant un magasin dont j'ignore le nom et je suis passe avec mon amie devant toi! Tu m'a sourit pendant quelques seconds et moi aussi mais je ne t'ai pas Parler! Mon amie ma demander de retourner te voir mais je sais pas pourquoi je ne l'ai pas fait! J'esperes que tu lira ce message car je dois te revoir!
le gars aux tattoos, 24 juillet 2014

Aucun commentaire.

la fille black avec des verres ray ban noir bus 18 beaubien

Nous sommes tous deux descendus à la station beaubien cet après-midi vers 17heures et avons emprunter le bus 18.j'ai vraiment kiffé ton style et je t'ai trouvé si charmante. Ps: très beau ton colier:-):-):-) J'espère que nos chemins vont se croiser de nouveau:-):-):-)
le gars black, 24 juillet 2014

Aucun commentaire.

Short rose

Bonjour à toi la jolie femme au short rose, Tu sortais de la station Charlevoix quand je rentrais. On s'est échangé un regard. J'échangerais bien un peu plus.
Anonyme, 24 juillet 2014

Aucun commentaire.

Les longueillois au Lafleur

Vous aimiez Star Wars, nous Star Trek Vous aimiez le folk et le bluegrass, nous aussi Tous ensemble, nous mangeâmes du Junk jeudi vers 3h15 du matin au Lafleur coin Cherrier et St-Denis. Vous vous appeliez quelque chose comme Carl et Antonin, mais ça a dégénéré en P*nis et Gâteau. Ça serait bien de se revoir tous les quatre pour une bière et un peu d'harmonica!
La demoiselle avec un casque, 24 juillet 2014

Aucun commentaire.

spoted à un gars rue masson

Salut à toi Je t'ai vue rue masson ce jeudi en sortant je crois de la pharmacie ....pour te décrire tu es asser grand , chx et yx foncer avec un genre de pintch et chandail blanc je crois .Tu ma regarder et moi aussi même si ca pas trop parue loll Tu as un jeep noir et avec un berger allemand dedand qui était très beau soit dit en passant . Simplement pour te dire que tu parait très bien Je ne me decrirais pas car chu tellement chanceuse que tu dois avoir qql dans ta vie ... Au plaisir de revoir ta belle gueule un de c'est 4 ;)
en coup de vent, 24 juillet 2014

Aucun commentaire.

je t’es choisis mon coeur,pour ta beauté intérieure!!!

pour toi mon cœur, toi mon amour!! un jour nos regard se sont croisés et là j'ai su que c'était toi! toi! mon cœur que j'attendais tu es l’unique personne de ma vie, celui avec qui j'ai partager des secrets, que j'ai aimer a l'infini, toujours à tes côtes, et pourtant solitaire et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre, n'osant rien demander ni rien recevoir, je murmure l'amour élevé sur tes pas. apprécie l'instant, ne baisse pas les bras,les vrais vainqueurs sont ceux qui se battent et n'abandonnent pas, pour moi tu es sacré, je veux faire de notre amour l'unique emblème, je veux t'écrire le plus beau des poèmes, je veux crier et dire partout combien je t'aime, tu es mon roi mendiant, tu es ma joie,le sang de mes veines qui fait battre mon cœur pour te dire mon amour tu me manques, je voudrais être le remède de tes douleurs, je suis venue d’ailleurs,je suis venue pour toi, tu as semé l'amour en moi,et aujourd'hui tu mérite la récolte, je t'es choisis mon cœur pour ta beauté intérieure !!! elle,accusé de réception,la puce...
anon, 24 juillet 2014

Aucun commentaire.

Tu t’éloignes

je le ressens bien même si j’ai ardemment souhaité profiter de ce que la vie nous offre de plus beau dans tes bras je ne peux que te remercier de m’avoir fait autant vibrer comme jamais…
Ton regard me manque et me manquera…, 24 juillet 2014

Aucun commentaire.

la blonde du bus 22 à bonaventure dir la prairie-st philippe

J'ai voulu prendre ce bus avec toi ce jeudi matin(6h.44) car je t'ai trouvé vraiment belle surtout que je ne t'avait pas remarqué jusqu'à ce que t'est levé pour partir:-):-):- malheureusement je dois aller travailler. J'espère te revoir demain ou un autre jour car je prends mon bus tous les matins à cet endroit.
le gars qui a pris son journal a cote de toi, 24 juillet 2014

Aucun commentaire.

Cher beau jeune homme avec un boitier de violon en touches d’ordinateurs!

Mercredi le 23 juillet vers 22 h 15 au Métro Berri je te vois et tu entres dans le même wagon que moi sur la ligne verte en direction d'Honoré Beaugrand. Fin vingtaine ou début trentaine, tu es tellement beau que je fonds, je regarde partout sans trop savoir comment réagir et en même temps, je voulais attirer ton attention... Tu avais un boitier de violon avec des touches d'ordinateurs et tu lisais un livre sur les chakras. Tu m'as regardé poliment avec un sourire que je n'oublierai jamais. J'ai eu aussi l'impression de t'avoir déjà vu quelque part.. Moi, jeune femme de 25 ans brune, avec une jupe bleue, un sac vert avec des motifs en fleurs et célibataire en passant! Je suis débarquée au métro Viau et tu as continués ton chemin. Mon intention était de t'offrir de prendre le thé chez moi mais mon coeur battait tellement vite avant de sortir du wagon. J'espère te revoir un jour ! Si je te revois, je te parlerai c'est certain. Contacte-moi si jamais tu as ce message :-)
La fille au sac vert avec des motifs en fleurs!, 24 juillet 2014

Aucun commentaire.