Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

A toi les beaux yeux

Je me lance...je tai vu dans le métro ce dimanche et wow je tai trouvé pas mal..tu a les cvx noir et les yx vert ou pale.tu portes une petite barbe bien définie.tu étais avec un ami tu es dans la trentaine vous étiez en direction cote-vertu et vous etes descendus a snowdon il était 12;30 tu portais un pantalon beige et manteau cuir noir et des souliers bruns je pense? ce qui m,a frappé chez toi cest tes yx avec tes longs cils si tu te reconnais écris moi a jojo0034josee@hotmail.com
anon, 15 septembre 2014

Aucun commentaire.

À toi poète maudit de la 67 Nord

Poète maudit, tu fais battre mon cœur t'es mon drummer intérieur. J'espère que tu ne feras pas une Boulette de mon message en te disant qu'il ne sonnet pas bien, ode-désespoir. Mes mots s'acheminent vers toi, en transport public. À toi, Alexandrin-Hugo.
T-A, 15 septembre 2014

Aucun commentaire.

Belle blonde, bus shearer et centre

Bonjour belle blonde, Le matin tu prends le bus au coin shearer et centre, jusqu'au métro Charlevoix. Ce matin tu avais une veste grise, un pantalon noir, des bottes noires à talons, un sac mauve. Tes doigts étaient manucurés d'un beau vernis bourgogne. Tu dois avoir environ 50 ans. Et tu ne quittais pas ton téléphone. J'aurais bien aimé que tu me regardes un peu plus avec tes jolis yeux sombres. Peut-être la prochaine fois.
Anonyme, 15 septembre 2014

Aucun commentaire.

F, tu me fais rêver!

Oui, toi! Tu ne crois pas tes yeux?! Tu te dis que j ai osé?! Oui je l'ai fait! Car je tiens a toi, car je veux que tout le monde sache a quel point tu es importante pour moi. Que tu es la seule femme que je considère. La seule qui fait battre mon cœur. Depuis ce 1 er juin, tu as su faire de moi un homme meilleur. Je pense a toi sans cesse. J'en perd le peu de sommeil auquel je suis habitué. Je rêve éveille de ce moment, le moment ou je pourrai enfin te dire tout ce que je ressens pour toi!
Celui qui pense a toi tout le temps!, 14 septembre 2014

Aucun commentaire.

Anguille « top secret »

Le fait que tu sois aussi inaccessible est vraiment plaisant, cela convient parfaitement à ma personnalité. Un jour je t'expliquerai peut-être la raison de ma raison. Une soupe à quoi?
poisson d'eau douce jamais pêchee, 14 septembre 2014

Aucun commentaire.

Au meilleur prof de ski

Ca fait plus de 10 ans que nos chemins ont bifurque et plus de 6 ans qu une frontiere a sens unique nous separe. Je lis tant de messages dont j aurais aime que tu sois l auteur et moi la destinataire. La realite est pourtant tout autre. Mais meme si les faits sont bel et bien la devant moi, je n arrive pas a faire taire cette petite voix au fond de mon coeur qui continue a y croire. Peut etre... Et si?..
il se reconnaitra, 13 septembre 2014

Aucun commentaire.

À cette belle marocaine, algérienne, musulmane toute en bleue 9-9-2014

À cette belle marocaine, algérienne, musulmane toute en bleue 9-9-2014 Tu étais toute en bleue, avec un hijab rayé bleu et blanc. On s'est regardé quelquefois et moi j'ai vu dans tes yeux un ange, une femme avec qui j'aimerais être. Tu étais tellement belle et remplie de calme et sagesse. Tu étais en direction Angrignon et tu as débarqué à Lionel-Groulx 23h10. J'espère te revoir un jour.
Celui qui t'espère, 13 septembre 2014

Aucun commentaire.

petite auto rouge coin mont-royal et st-michel vendredi le 14/09/12

Bonjour à toi , Je tes vue dans les alentours de 9hrs30-10hrs am ce vendredi . Tout ce que je me souviens de toi est cette petite auto rouge et ton petit sourire . Simplement pour te dire merci de ce sourire que je n'es malheureusement pas retourner . Disons que ca ma pris par surprise et que j'arrivais d'un endroit asser dure Et j'avais juste le goût de pleurer . Dis toi qu'il ma faite du bien ce sourire en cette journée froide . Les probabilites qu'on ce revoie sont mince donc je voulais juste te le souligner . Bonne route petite auto rouge .
anon, 13 septembre 2014

Aucun commentaire.

Femme au leggin noir Station Jean Talon

On est jeudi, 11 septembre 2014, autour de 16h45. Je monte a Berri, avant dernier wagon, ligne orange, direction Montmorency. Lorsque je m'accote sur une des portes, je te vois, tu parlais avec une autre fille. Tu portais un leg (pantalon) noir, bottines noires, chandail gris avec des lignes horizontales noires (une ligne horizontale bleue). Tu avais une sacoche grise (genre léopard), cheveux noirs. Ton amie est descendue a Jean Talon et par la suite, vers 16h48, tu es descendue au metro Jarry, ...je t'avais a coté de moi et je n'ai pas osé te voir face a face..j'aurais aimé t'aborder, mais ...je n'ai pas osé...si tu lis ce message, j'étais celui qui avait un pantalon brun foncé et une chemise carotté...je pense a toi!
anon, 12 septembre 2014

Aucun commentaire.

la demoiselle à la veste bleue

Ce vendredi soir vers 21h ligne orange. Tu es rentrée dans le métro un apres bonavanture. Tu portais une veste bleue et des chaussures marrons. Nos regards se sont croisés plusieurs fois et j'ai apprécié ces moments discrets. Je suis descendu a laurier. Fais moi signe si tu te reconnais
le gars avec des lunettes orange, 12 septembre 2014

Aucun commentaire.

Réponse a renard poete

plus bas.... u've got mail...
La fameuse rose, 12 septembre 2014

Aucun commentaire.

petite auto rouge

Petite question ... C'était quoi ce sourire aujourd'hui. ? Les chances qu' ont ce revoie sont minces . Explique moi
manteau de cuir, 12 septembre 2014

Aucun commentaire.

Ma belle de l’autobus 47

Je t'ai tout de suite remarquée. Avec ta veste de cuir et ton collier d'argent tu brillais sous le soleil. Tu regardais ton cellulaire et j'aurais aimé que ce sois moi que tu texte. Tu as des cheveux courts, blonds foncés et tes jeans moulaient ta silhouette à merveille. Tu avais une sacoche en cuir brun et tu es descendue au coin de Masson et St Michel. Je crois que je suis amoureuse de toi
Anonyme Tu Crois, 12 septembre 2014

Aucun commentaire.

Teneur de canette recherché

Bonjour à toi, j'espère que mon message se rendra à toi :). J'étais en lecture d'un rapport pour le travail dans la metro sur la ligne orange. Quand je suis arrivée à la station Mont-Royal, comme je descendais à la station suivante je voulais ranger mon rapport mais je tenais une canette de amps dans l'autre main alors je rushais pour le serrer puis tu m'as tendu la main pour tenir ma canette, je t'ai fait un grand sourire et je t'ai donné ma canette le temps que je range ma paperasse. À bientôt j'espère ;)
Dada, 12 septembre 2014

Aucun commentaire.

Reviens-tu du gym…?

Tu as embarqué dans le wagon direction Montmorency cet après-midi (12 septembre) entre 15h et 15h30. Tu portais un chandail gris (je crois), des jeans et des souliers Vans et tu avais un sac de gym bleu. Tu t'es mis en face de moi et tu t'étirais, ce qui me fait penser que tu revenais peut-être du gym. Un doux parfum se dégageait de toi. Je me suis rapprochée de toi pour laisser débarquer les autres à Henri-Bourassa. Puis on s'est appuyés sur la barre l'un à côté de l'autre. Ensuite, tu es allé t'assoir. On a tous débarqué à Montmorency et je t'ai perdu de vue. J'espère te revoir. Contacte-moi si tu te reconnais: the_chocolate_brownie@yahoo.com
La fille qui buvait du chocolat chaud Van Houtte, 12 septembre 2014

Aucun commentaire.

Sexy italien du mcdo du complexe Desjardins

Je t'ai croisé aujourd'hui à 10h au Mcdo du complexe Desjardins. Tu étais avec deux filles (des collègues?). J'ai essayé de croiser ton regard mais vous sembliez trop occuper à échanger vos coupons de café!? J'espère te revoir! Tu es vraiment sexy! Tu avais un tshirt avec la couronne romaine dessus! Sexy papi!! A bientôt, je l'espère <3
lapine, 12 septembre 2014

Aucun commentaire.

pour mon salvadorien

juste te dire je taime et que tu me manque tellement jai hate de te voir a demain mon amour
de ta poupee chinoise :), 12 septembre 2014

Aucun commentaire.

Folie… oh oui!

Mais à quoi ai-je pensé? Que tu aurais pu m'aimer? Toi et ta vie de vieille fille Sur mon cœur, tu as lancé une torpille Cette bombe, dans ma face a explosée Maintenant, comment pourrais-je oser? Je peux bien aller me faire foutre Car pour toi, l'amour est une sale joute... Bien du bonheur, je souhaite pour toi Dans ton taudis, seule avec ton chat!
CATHERINE :), 12 septembre 2014

Aucun commentaire.

le hasard sur Papineau

Le beau brun a qui j'ai demandé la direction de l'autobus sur Papineau à la station Fabre. Tu m'as fait fondre lorsque tu as détaché tes cheveux. J'aimerais te revoir, mais comme tu m'as avouer ne pas prendre cette ligne habituellement, je dois me résigner a cette annonce!
timidité tu vas me tuer, 12 septembre 2014

Aucun commentaire.

pompiers caserne 10

Petit bonjour pour les pompiers de la caserne 10... toujours avec des souries! Merci de faire mon début et ma fin de journée☺
Kimberly, 11 septembre 2014

Aucun commentaire.