Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Message pour Eugènie

C moi encore David , pour le prochain mois j ai un contract près du métro vendome et mais outil sont la bas , je voyagerais en métro et autobus , je prend le même chemin que toi et à peut prêt au même heure , si le hasard fait que l on ce rencontre , tu n'a pas à avoir de crainte x
David, 1 septembre 2014

Aucun commentaire.

Où est tu Samantha?

Salut Samantha! Je t'ai rencontré ce samedi après-midi en direction d'Angrignon. Tu as débarquée à la station De l'Église et j'ai descendu aussi, pour te demander à voir ton sourire. Je repense souvent à ce beau moment et j'aimerais beaucoup te revoir toi et ton jolie sourire. On se rencontre un autre matin autour d'un café? Toi, ton visage souriant et moi? Françoisrda@gmail.com
François, 1 septembre 2014

Aucun commentaire.

Peur d’être flasher

Je t'aime mais, je n'arrive pas à te dire car ton regard ne m'augure pas si tu m'approuves ou pas.
Johnny, 1 septembre 2014

Aucun commentaire.

encore toi fille autobus 58 laval

Tu me manques trop ....
precieuse inconnue, 1 septembre 2014

Aucun commentaire.

En désespoir de cause…

Just to remind you what I'm feeling deeply for you... I O U & don't forget as Alicia Keys:«I know some people search the world To find something like what we have I know people will try, try to divide, something so real So till the end of time I'm telling you there ain't no one»
l' autre 1/2, 1 septembre 2014

Aucun commentaire.

all’s well that ends well

La «Tigresse » libre et amère retourna se perdre dans la végétation dense de sa jungle. Le «Loup» libre et plein de rage quitta sans se tourner pour rejoindre les bois de sa forêt. Les «coquerelles » et «Les rats» ,jouissants de leurs œuvres «constructrices» et «bienfaitrices» , dansèrent toutes les nuits , vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.
Tout un conte de fée, 1 septembre 2014

Aucun commentaire.

Tout un conte de fées.

Le «Loup» libre et plein de rage quitta sans se tourner pour rejoindre les bois de sa forêt. La «Tigresse » libre et amère retourna se perdre dans la végétation dense de sa jungle. Les «coquerelles » et «Les rats» ,jouissants de leurs œuvres «constructrices» et «bienfaitrices» , dansèrent toutes les nuits , vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.
All's well that ends well, 1 septembre 2014

Aucun commentaire.

à l’anonyme qui parle de la fille aux cheveux bouclés roux…

Cher anonyme..serais-tu entrain de parler de moi??! pourrais-tu être plus précis? comme par exemple la tenue vestimentaire..
La fake rousse bouclée :), 1 septembre 2014

Aucun commentaire.

Danse cadencée sur la ligne verte .

Dimanche 31 août après-midi vers 16 heures sur la ligne verte entre Berri et Atwater . Cheveux noirs courts avec un bandeau . Belle robe ; leggings bleus . Imperturbable même lorsque le service à été interrompu momentanément .Tu n'en avais que pour ta musique ; tu sembles avoir du rythme d'ailleurs . Nous avons échangés regards et sourires , jusqu'à ce que je descende à la station Atwater. Je suis le black avec un polo bleu Ralph Lauren . J'aimerais avoir de tes nouvelles. Une danse à deux peut-être ? Qui sait ?
Flirter, 1 septembre 2014

Aucun commentaire.

pour Toi

Si les but de ma vie est la recherche du bonheur, alors tu es toute ma vie...
---, 1 septembre 2014

Aucun commentaire.

Coup de foudre sponsorisé par la STM

Pour celle qui m'a éblouie avec son charme: Je t'ai croisé deux fois; la première fois c'était sur la ligne orange direction cote vertu, tu étais la! Comme un rayon de soleil dans un wagon sombre. je n’ai pas pu m'empêcher à te regarder, j'ai essayé de contrôler mes yeux mais ils voulaient t'admirer. C’était vraiment plus fort que moi t'avais un charme unique. t'approcher!? C’était mon seul souhait cet instant la! Mais je n'ai pas osé! Et je regrette! Manque de courage peut-être, en plus je ne voulais pas te déranger tu étais tellement concentrée sur ton livre que même en arrivant au terminus cote vertu tu ne voulais pas descendre du métro et tu continuais à dévorer les pages. La deuxième fois on a pris la 470 jusqu'à cote vertu on a échangé des regards tout le long du trajet, mais a l'arrivée, j'avoue que j'étais un peu lent pour te rejoindre, j'ai hésité normale je pense! Je ne suis pas habitué à incruster les bulles des gens, mais enfin je me suis ressaisis et j'ai réussi à te rattraper c'était un peu tard; mauvais moment, mauvais endroit (les deux principaux obstacles d'une communication efficace) Tu t’apprête a traversé le passage piétons entourée d'une foule énorme! Et c'est là que j'ai réussi à t'approcher et te poser la fameuse question aux milieux de tous ses piétons (Au même temps dans ma tête tu étais seule sur ce passage). (Attention roulement de tambours) lol est ce que tu parle français? Je voulais te parler plus et avoir au moins tes coordonnées mais tu m'avais dis que tu étais pressée. Depuis à chaque fois que je prends les transports en communs je te cherche, à chaque arrêt je croise les doigts pour te revoir. Juste pour te dire ce que j'avais sur le Cœur et ce que j'avais à te dire sur ce maudit passage piétons. Je ne sais pas si tu vas lire mon message, mais ce que je sais c'est que tu m’as vraiment marquée ravissante inconnue en ayant une place dans ma pensée. J'espère te recroisé de tout mon Cœur. Si non au cas où tu tomberas sur ce message je te laisse mon mail dilaw13@live.fr en espérant te lire un jour qui sait ?
dilaw13, 31 août 2014

Aucun commentaire.

Jolie fille métro viau

On a fait le chemin ensemble de Berri à Viau dimanche le 31 vers 2h30. tu portais un chandail bleu foncé, jupe bleu marine et des collants noir j'étais le gars ak le chandail vert et blanc ligné et une casquette. on a échanger un regard de 5 seconde mais quelle regard ! tu m'a fait un sourire en coin quand une vieille dame c assis à coté de moi se sourire la je l'est bien aimé ahah. bref, tes vraiment belle j'aurais voulu marcher un peu avec toi apprendre a te connaitre mais j'ai juste pas eu le courage..... alors je m'essaye ici peut être bien que j'aurais ma chance...
seulement un gars qui souhaite te revoir, 31 août 2014

Aucun commentaire.

Coup d’oeil au guichet !

Allloooooooooo On s'est vu vendredi en fin d'après-midi dans une certaine banque sur la rue Jean-Talon. Tu m'as suivi dans le stationnement et tu m'as dit bonne soirée.
La fille aux yeux bleus !, 31 août 2014

Aucun commentaire.

Jolie Fille a l’arrêt Jarry / 22e Avenue Samedi vers 21:20

On a embarqué dans le même autobus 193 on s'est échangé des regards j'avoue que t'es vraiiment belle, j'ai cru que tu allais au Métro Jarry la je pourrait te parler... mais toi tu as débarquée a l'arrêt Jarry et Fabre, je savais pas que tu va débarquée a cet arrêt :( en tout cas j'aimerai te revoir, réponds moi. Gars aux Lunettes
anon, 31 août 2014

Aucun commentaire.

Jolie Julie

Ta franchise est désarmante. Nos points communs, innombrables. Ma tête remplie d'idées affolantes... C'que j'te ferais ma belle est innommable. Nos deux cœurs fous de dépendantes Ne peuvent, je le crains être raisonnables J'ai envie de faire te toi mon amante Me retenir chaque jour est insurmontable
Dépendante assumée :), 31 août 2014

Aucun commentaire.

Rouge vif

À toi belle grande noire qui portait une robe rouge plutot révélatrive ce samedi 30 août á la sortie du metro jolicoeur. Tu étais à couper le souffle!!
Le gars qui passait par là, 30 août 2014

Aucun commentaire.

A mon Pipou..Mehdi

C très simple , j'ai plus envie d'écrire des centaines de mots pour te décrire toutes ces sensations.. mehdi , twahachtek bzaffff bzafff et je m'En fou si te marié mnt ou ta une copine..je m'en fou..mais ana tu me manques grav et je veux te voir et te toucher , te parler et t'embrasser, t'écouter et te serrer entre mes bras..tout ça en cinq minutes pas plus..sI Tu te reconnais , texte moi , je vais prier pour que ça se réalise.. chers internautes , priez avec moi svp pour que ce rêve puisse se réalisez , ahhh je serai si heureuse.. eh oui quand une joie et un bonheur ne tiennent qu'à cinq minutes du temps de quelqu'un..suis-je raisonnable ?? nonn , je pense pas mais je m'en fouuu.... Mehdi, je veux juste te voir cinq minutes , quatre , trois , deux ..juste une minute...
symphonie mélodieuse diaboliquement compliquée Bouch, 30 août 2014

Aucun commentaire.

La troisième épreuve du Chevalier… (pour la Princesse)

La troisième Épreuve du preux chevalier sera une épreuve de sagesse où il devra affronter un gnome aux dés. Avec la télékinésie il devra mieux manier les dés que le Gnome.... un peu comme dans Star Wars cela se faisait avec la force mais là c'est de sagesse dont il est question! Ce gnome ressemblera un peu à Yoda avec des oreilles pointues c'est comme ça que le chevalier le distinguera une fois en sa présence!
Le Vertueux, 30 août 2014

Aucun commentaire.

BELLE ANTILLAISE

Wow ! Tu as fait mon samedi! Cela s'est passé ce matin le 30 Août. Nous nous sommes parlés. Je longeais la rue Berri où toi aussi tu arpentais à cause de la panne de métro sur la ligne orange. On a donc dû marcher jusqu'à Berri . Avant de rentrer au métro Berri je t'ai parlée des problèmes récurrents des trains et toi tu m'as dit: en plus, ils n'arrêtent pas d'augmenter le prix de la passe Opus! J'ai ajouté que cela ne changera pas car les Montréalais ont trop peur des grandes révolutions pour protester contre tous ces abus. Puis tu as pris la direction D'HONORÉ BEAUGRAND. Je voudrais qu'on se reparle.
L'Antillais!, 30 août 2014

Aucun commentaire.

SAMEDI matin LE 30 Août

Métro Berri 7;02 chandail blanc, jeans bleu, longs cheveux. Sac Sport noir avec une étoile blanche sur le côté, je crois que tu es métisse de part ton teint. Tellement ravissante! Tu étais assise en face de moi de l'autre côté des rails en direction d'Honoré-Beaugrand. Ton train est arrivé avant le mien et le temps qu'il démarre tu t'es assise près de la vitre où on s'est regardé longuement...je me suis même tourné la tête vers toi en voyant partir ton train, pour te montrer que si j'étais de l'autre côté, je te parlerais de plein de choses...ou tout simplement je t'aurais dit: Que tu es Femme! Je suis l'homme habillé tout de gris, le café au lait! Écris-moi si tu te reconnais
CUBANOSTRA, 30 août 2014

Aucun commentaire.