Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Magnifique jeune dame robe couleur saumon chez A&W

A cette manifique jeune dame robe d'été couleur saumon qui ma fait une superbe sourire au A&W près de McGill. Tu as fait ma journée. J'aimerais bien te rencontrer pour un café.
anon, 25 mai 2017

Réponse: Déjà cinq ans

Je suis triste de dire mais je crois qu'on se trompe tous les deux de personne. Le monde est petit et on dirait que deux personnes vivent la meme situation ce qui mene a confusion. J'espere quand meme que tu vas revoir la personne que tu aimes. Peut-etre essayer de contacter la personne de maniere plus direct par reseaux sociaux ou par cell? Mais bien sur il faut aussi etre a l'aise. Et au final accepter le choix de la personne. Bonne journee!
..., 25 mai 2017

à toi mon Gomez

Continuons à déterrer des cadavres et des morts, sa tue la routine et sauve notre couple.
ta Morticia pour l'éternité, 25 mai 2017

Réponse à la personne qui a écrit déjà 5 ans

Message est pour M, tu peux donner plus de détails stp
Anonyme, 24 mai 2017

La petite souris

Belle, intelligente, adorable, rigolote, et la liste pourrait continuer encore et encore sur cette petite souris qui a conquis mon coeur
Skarbie, 24 mai 2017

Réponse: Déjà cinq ans

J'ai l'impression qu'il y a plus d'une personne qui vivent la meme situation et j'aimerais confirmer si je parle bien a la bonne personne. Peut-etre tu pourras me donner un indice? Quelques traits (tout en respectant la vie privee) qui peuvent me m'aider a distinguer? Est-ce que M. c'est la premiere lettre de ton prenom ou bien est-ce la premiere lettre de ton surnom? Merci de me repondre et bonne journee.
..., 24 mai 2017

Mimi la nuit, vendredi 14 avril, 2 verres de cava

Une amie m'a recommandé de faire une tentative sur ce forum. Alors voila...3e tentative. On s'est rencontré au Mimi la nuit vendredi, 14 avril. Je t'ai laissé ma carte. Tu venais commander tes verres à côté de moi. Je crois que plus la soirée avançait, plus tu étais curieuse. Les deux dernières fois que tu es venue près de moi, tu m'as présenté la joue pour que je te t'embrasse. Tu m'as vraiment fait de l'effet. Mais je suis respectueux, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. Je suis aussi sur Facebook. J'aimerais tellement avoir de tes nouvelles. Je ne cesse de penser à toi. ***J'ai vu ton commentaire. Peut-on se revoir? SVP réponds moi avec la première lettre de ton prénom et la premiere lettre de ta profession.
J, 22 mai 2017

Réponse: Déjà cinq ans

Et toi aussi, sois bien à l'aise pour me dire bonjour si on se voit. Durant ces cinq ans certaines choses ont changé et certaines choses sont restés pareilles. Quand je te parle des fois des sujets personnels ce n'est pas pour avoir une réaction de toi ou pour que tu me consoles, c'est seulement pour partager avec toi comme j'aurais partager avec quelqu'un avec qui je me sens proche. Je t'invite à m'écrire de temps en temps et à me donner de tes nouvelles. Je serais très ravie de te parler. Enfin j'espère que je m'adresse à la bonne personne et que c'est bien qui je pense. :)
..., 22 mai 2017

La belle fille qui a monte le bus 171 direction est sur le boul. De la cote vertu

A toi la belle fille a la belle taille ( fille de race blanche ) que j ai vu en marchant sur la rue dutrisac a VSL aujourd'hui lundi 22/05/2017 vers 5h30 pm , tu as marche jusqu au boul. De la cote vertu pour prende le bus 171 direction est , tu portais un legging rose et tu ecoutais la musique sur ton cell lol fais moi signe si tu te reconnais lol merci
Peter, 22 mai 2017

Un petit effort svp !

Certains jours, tu montes dans l’autobus, blonde, les lèvres très rouge ; d’autres fois, tu es une brune aux longs cheveux droits. Tes yeux sont bleus, ou verts, ou noirs. Exubérante ou préservant ton quant-à-soi, selon des caprices dont j’ignore la logique. Sur ta peau douce, la soie est papier sablé ; la brise est pataude et claudicante comparée à ta démarche. Ta voix…, ah, ta voix, qu’en dire qui ne soit insuffisant ? Pour tous ces jours que je passe à t’inventer, tu pourrais au moins faire l’effort d’exister et de venir à moi !
Balthazar Tableraze, 22 mai 2017

aveux complet

moi j'ai pas d'enfants pas de cell-pas de dettes pas de cartes de crédits pas marier pas de copine nie fiancée célibataire pas de bagnole pas de permis de conduire pas riche,mais j'ai un toit de la nouritures une vie rangé autonome indépendant une jobs,dans le passer j'ai été commis ect ectjsuis un vrai gars un confident si une fille veut mavoir pour elle toute seule,ca va lui prendre des gans de boxes un bon caractere de L'amour et de L'amitiée solide et un coeur en or.
a la surface des choses., 20 mai 2017

Déjà cinq ans

Comme cela a passé vite ! Tu sais, rien ne nous empêche de nous saluer, lorsque nous nous croisons, tous les deux...Avec nos sourires naturels, un bonjour ou un bonsoir, comment ça va ?, tu as l'air fatigué(e), on dirait que tu as maigri un petit peu, ça te fait bien, etc, je donne des exemples...Ce n'est pas nécessaire d'entamer de longues conversations et de se raconter nos vies personnelles, de long en large ! Des petites gentillesses ne coutent pas cher à envoyer, mais font tellement plaisir à ceux et celles qui les reçoivent... Si cela s'adonnait que tu me revois, et que je suis isolé dans un local, viens quand même me dire bonjour, cela serait grandement apprécié ! Merci de ton attention ... :)
M., 20 mai 2017

Pourquoi

Tu hante mes rêve sans cesse, je ne comprend pas .. peut être pence tu encore à moi ?
Miss, 19 mai 2017

Sourire incompris..

Métro Namur Toi femme à la chevelure châtain, tu étais debout de l'autre côté du quai à attendre le métro vers Montmorency. Nos regard se sont croisés un bref instant, tu m'as souris et j'ai détourné mon regard trop gêné pour te le remettre.. J'aimerais pouvoir me reprendre.
Coeur fondu, 19 mai 2017

A toi la belle infirmiere

Je tais vu au metro snodown tu avait ton uniforme blanc dinfirmiere tu etais asist seul et tu tetais endormie sur le banc jai voulu venir te voir mais jai du descendre jespere pour te revoir une jour
Sans te quiter de yeux, 19 mai 2017

Très Bien

Ça fait longtemps que moi je te connais et toujours après la classe on va au métro. Ton sourire m'enchante tellement ! Tes yeux me captivent sans cesse ! Tu es si belle ! Je voulais juste te faire savoir comment tu es belle et que chaque fois que je te vois ,tu me fait sourire. Tu es magnifique. Tu es magnifique. Prochaine station : Square-Victoria–OACI ! au revoir, à demain!
Ali, 19 mai 2017

je prefere continuer a rever

Alors que la realite est tomber entre les mains des mechants , je continue de rever au monde des gentils . explication : dans la realite rien se passe si laction ne vien pas de nous tandis que dans le reve je peux imaginer tout et nimport quoi et meme etre heureux dedans sans me casser la tete biensur alors , oui toi femme , je me met plutot a rever que me dire " hey va la parle pour la connaitre prendre son numero etc " mais je connais pas sa reponse alors sa risque detr " jai deja un copain " je suis paa interesse ou wtv.Qui risque rien na rien mais moi je prefere rever et rien avoir affaire avec la realite car elle est triste et mechante.. donc pour ceux qui aime rever comme moi ? continuer a rever pcq un jour les reves se realise surtout quand on sy attend le moins , croyez en vos reves et surtout en vous-meme . ps : " cetait trop beau pour etre vrai"
lhomme de Mars, 19 mai 2017

Réponse à tu me manques

Salut est ce à une fille que tu t adresse??
Chouchou, 19 mai 2017

Inspecteur de la STM

Inspecteur P*****r de la STM, simplement pour vous dire que je vous ai bien admirer pour le court temps dans le métro, vous êtes un bel grand homme et je vous souhaite une bonne journée :-)
anon, 19 mai 2017

À la lectrice du 24 Sherbrooke O de 6 h 45

Chaque matin, tu fais semblant de t'absorber dans la lecture d'un bête roman. Derrière les persiennes de tes faux cils, tu es en réalité à l'affût des ravages que ton altière beauté sème sur son passage. Entre tous les restes épars des pauvres êtres pulvérisés par l'attentat anatomique que perpétue ta présence parmi nous, n'as-tu pas remarqué à tes pieds manucurés, et même pédicurés, ce lambeau de chair qui palpite et s'agite dans ses derniers soubresauts : mon cœur.
Balthazar Tableraze, 17 mai 2017