Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Ressentent

Parfois, je me demande s'il a eu accès au puits de colère que j'ai. Combien devrait être tiré pour correspondre à la mesure dans laquelle je l'ai mis en colère? Est-ce une explication de sa réaction à la couleur rouge? En outre, je suis horrifié par les manières dont ma jalousie peut sembler la plus béate. Il porte du vert comme un insigne de forêt.
Anon, 22 juin 2018

Message a peut être

Si ton cocon de famille s'écroule c'est peut être ta faute ou celle de ton conjoint ? Personne n'appartient a personne et quand on est en couple c'est a nous de s'assurer que ça fonctionne et d'agir en sorte avec confiance et liberté, si dans les cas inverse ça ne vas pas eh bien remettez vos priorités en question ! Les autres ne sont pas fautifs! La possessivité et le manque de confiance en soi mène a notre perte! Apprends plutôt a gérer la compétition en arrêtant de rejeter la fautes sur les autres! Ce n'est pas non plus toujours écrit dans votre front je suis en couple faut arrêter la paranoïa! Bonne Chance!
La sagesse, 22 juin 2018

peut être

Quand une femme a son conjoint ficher lui la paix et quand un homme à son conjointe ficher lui la paix! quel égoisme de détruire un amour entre deux être humains et detruire un cocon de famille y compris des petits sans réfléchir instinctivement comme ça!!! desolé
de peut être, 22 juin 2018

Si c’était moi qui sait peut-être bien que oui ou non!

J'adore le rouge,je suis une amoureuse de la Poésie,et j'ai jamais rencontrer mon prince charmant qui aurait été l'homme de ma vie idéale. Si c'était possible,l'aurais-je déjà vu,ou croisser ou rencontrer ou même effleurer son regard. L'amour est comme les grains de sables sur la plage,si doux et si chaud et brûlant parfois mais agréable au toucher,tout comme le coeur qui en est toucher.😊
Si..., 21 juin 2018

Ré: doit arrêter 15 juin 2018

Votre message me trouble beaucoup. Peut-être que je m'illusionne, vous n'êtes sans doute pas la personne à laquelle je pense, et pourtant… Quoi qu'il en soit, vous savez comment me joindre. Si vous me faites signe, je promets que je serai tout à fait aimable (pour faire changement)... et d'une franchise absolue (comme à l'habitude). L'orage est maintenant passé, ce fut un véritable cataclysme, une très longue nuit. De tout mon cœur, je vous dis Au revoir ou Adieu !
M. M. - M., 21 juin 2018

Re: Celui qui ne veut plus avoir peur d’exprimer ce qu’il ressent vraiment

Ton message me parle beaucoup. Qui es-tu?
Peut-être Elle?, 21 juin 2018

L’homme aux lunettes

L'homme aux lunettes avec sa malette , avec un p'tit air intellect, au métro Longueuil, que je vois prendre parfois l'autobus 76 ou la 410....vers 17 hrs 10 le soir ....tu as l'air bien sympathique !
Une inconnue, 21 juin 2018

Fol espoir

Tu as raison. Trop souvent, je me suis contenté d’un sourire ou d’un simple signe de la main. Trop souvent, j’ai été incapable de prononcer une parole en ta présence. Et pourtant, j’ai été amoureux de toi. Follement! Je n’ai pas su l’exprimer de peur que tu me prennes pour un fou, vu que l’on se connait peu. Je n’ai pas voulu brûler les étapes, mais malheureusement, j’ai oublié d’enlever le frein à main. J’espère que ton conjoint te rend heureuse. Et qu’il te dit fréquemment à quel point tu es belle et que tu es formidable. Moi je le pense en tout cas! Et si jamais tu te dis que ce n’est pas possible entre nous parce que nous avons de jeunes familles, dis-toi simplement que les choses difficiles demandent du temps et que les choses impossibles en demandent plus.
Celui qui ne veut plus avoir peur d’exprimer ce qu’il ressent vraiment, 21 juin 2018

re: Anon…s c’était toi

Même si je suis curieuse de savoir si c'est toi tant que toi...si on décide de laisser le temps faire on risque de ne pas être les bonnes personnes...ou dans l'autre cas ca serait une perte de vue car je quitterais cette rubrique! si je suis ici c'est pour signaler à la personne qui m'interésse que peut être j'ai mal agit et que je l'apprécie beaucoup et je veux qu'il soit heureux...bref je ne sais pas!
si c'était elle, 21 juin 2018

JP, l’homme de ma vie. ( je crois)

Je t'ai vu, faire lever le jour En chantant, des chansons d'amour, je t'ai vu. Loader comme un gun qui n'avait jamais peur de personne. Sur le bord de la 117, avec dans ta valise une paire de jeans. Écris-moi. cathé@caramail.com
Cathé - (peut-être), 21 juin 2018

Re: Beau gars dans le métro

Chemise blanche, ligne verte, aux alentours de 19h la semaine passée. Pourrais-je être l'objet de tes reveries? Peut-être. Absorbé dans mes pensées, je n'ai pas prêté attention au reste du wagon. Si ton regard croise de nouveau l'homme de tes désirs, pourquoi ne pas venir lui parler simplement? La vie est courte et tu ne risques pas grand-chose si l'approche reste courtoise.
Peut-être..., 21 juin 2018

À: par hazard

Lol non... Désolée nous ne sommes pas les bonnes personnes... Mais merci d'avoir tenté et bonne chance dans la vie! 😉
Sac à dos rouge, 21 juin 2018

@ Anon…, 20 juin 2018

A nos jours, la sagesse est devenue une très rare qualité dans un monde ou la cruauté humaine reigne dans les sociétés sous prétéxte de l'amour... On laissera le temps faire faire comme on dit. Et c'est ben pour nous deux! Je ne veux pas nous creer des problèmes pour rien! Je t'apprécie énormément (si c'était toi)!
si c'était elle pour si c'était lui, 20 juin 2018

Bonjour

Bonjour ce matin en débarquent de l autobus 44 coin bombardier et galerie d Anjou tu à débarquer en même temps que moi tu portais une robe noir tu travail sur champs d eau tout comme moi tu m'a demandé ce que je fesais comme travail en me demandent des question en créent référence à mon chandaille j aimerai bien te revoir jasser et peux être aller prendre un cafe
L homme au chandail noir avec cassette noir avec des chevaux decu, 20 juin 2018

Re: et si c’était elle…

Merci pour ton message qui est d'une très grande sagesse ... C'est vrai ce que tu dis, je suis entièrement d'accord avec toi ! Il n'y pas de problème, ça me va ...Laissons le temps faire les choses maintenant...😊
Anon..., 20 juin 2018

@ Anon….si c’était lui

Sincérement, je ne te reproche rien. Je veux dire par le cache cache juste ta présence sur cette rubrique (si c'était toi)...sans te dévoiler...et là d'autre personnes prennent la parole à notre place...c'est mélangeant...je n'ai jamais écrits des messages plein de crainte...(si c'était toi qui l'as mentionné)...Je sais que la communication est rendu difficile malgré tous les moyens de TI...laissons faire le temps simplement...je sais que tu es un peu timide et moi aussi! Comme ça le temps fait arranger les choses! celà te vas tu ça?
si c'était elle, 20 juin 2018

Re: Belle rouge

A toi, bel inconnu qui m’a épié dans le métro. Ta démarche est louable mais malhabile (en plus de bien parler, tu peux voir que j’écris bien aussi). Tu aurais dû venir me voir, ne crains rien des deux hommes qui m’accompagnaient ils sont inoffensifs. J’espère que tu me retrouveras et que tu auras l’audace de m’accoster. Je ne serai jamais à toi, je suis indépendante mais une soirée, une nuit en ta compagnie est possible. J’attends un signe, une réponse de ta part.
Belle Rouge, 20 juin 2018

vous etait a l’outre cote / you were on the other side.

vous etait a l'outre cote / you were on the other side. on a changer de look pour un bon moment. tu changer ton manteux. le metro etait en panne. tu est vraiment belle. c etait a midi presque you were at the metro we changed looks for long time. metro was not working. you changed your top sides. black top. you are really pretty. it was around noon
M Gaballa, 20 juin 2018

Métro Jarry et masque de Nouvelle Zélande

Ce lundi. BC, St-Hubert, on a discuté un peu, bref tu sauras te reconnaître!
M, 20 juin 2018

À sac à dos rouge

Un certain 14 avril? :)
Par hazard, 20 juin 2018