Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Au jeune homme galant du métro jean talon

Dommage que mon visage endormi n'a pas su exprimer un sourire sur le moment, mais j'ai vraiment apprécié ton geste. Merci :)
fille black metro j talon@23:30 jeudi, 29 janvier 2015

Aucun commentaire.

ATTENTION IMPORTANT

Salut ma belle babe! Ça fait un ptit boute que je t'ai pas écris sur le Métro Flirt. J'espère que tu penses à moé au club la nuit avec Britney Gingras pis Chiquitta Lalonde?? Scuze si chu pas viendu te voir ma sugar de ce temps-ci c'est parce-que j'étais allé aux States avec ma gang voir des show de boucane et de Monster track Cétait vraiment des bons shows ben meilleur que le théatre pis l'opéra plate. J'aimerais ça ce week-end qu'on aye toé pis moé sur la maine manger chez Valentine ma valentine! Tu vois que je veux dire. Take care ma belle face de honey
Rodrigo XXX, 29 janvier 2015

Aucun commentaire.

Ma douce

Une douce brise me flattait les poils de narines, j'eu tout de suite le reflex de la suivre, me faufillant à travers la foule, j'eu du endurer plusieurs odeurs putrides (dont celles de mes propres aiselles)... Mais après une longue recherche, mes narines eurent finalement ce qu'elles désirait. Mon nez se faufilla au creux de ta raie! S'il te plait, rejoin moi au metro beaubien demain a 14h!
Vincent Landry, 29 janvier 2015

Aucun commentaire.

A la fille qui emballait les cadeaux de noël au jean coutu sur Monk

Je passe desfois là bas mais je ne t'ai plus revus depuis.je t'ai trouvé trop cute que je n'arrive pas à t'oublier et regrette de ne pas t'avoir parlé.si tu lis ceci par hasard fais moi signe.
Client, 29 janvier 2015

Aucun commentaire.

Tu es aimé!

Après des recherches interminables, je craignais te perdre! Fatigué, exaspéré je perdais tout espoir de te retrouvé. Mais TE VOILÀ! oui toi, tu es enfin retrouvé!... je te cherches depuis longtemps. Est-ce un hasard? Non, c'est plutôt ta destinée. Toi, qui es en train de lire ce message, tu es recherché par une personne qui t'aime énormément. Tu es aimé par elle, elle te connait, elle à hâte de te serrer dans ses bras pour te montrer son amour! Ne te sens pas désintéressé, car il t'aime. Cette personne t'accepte pour qui tu es, malgré tes imperfections. Elle ne te juge ni pour ta couleur de peau, ta race, tes indifférents. Veux -tu la rencontrer? Elle a vraiment hâte de te voir!... Elle t'attends le vendredi 6 mars à 21h, au 500 Fleury Ouest... JE TE GARANTIS QUE TU EN RESSORTIRAS TRANSFORMÉ À JAMAIS.
anon, 29 janvier 2015

Aucun commentaire.

Dans la 427 express st-joseph

Je t'ai croisé plusieurs fois dans 427 express autour de 18h30 et à chaque fois, tu embarques au coin de Berri et Maisonneuve je t'ai vu descendre vers la 3e avenue. j'aurai voulu te suivre, te parler, même te regarder dans les yeux, mais tes yeux de tueur m'ont arrêtée Tu es très grand, châtain clair, barbu, le regard sauvage. Tu sens un peu le tabac froid, mais juste assez. Je ne te vois jamais le matin...mais si tu te reconnais alors sache que je n'attends qu'un signe de toi.
Tuée par ton regard, 29 janvier 2015

Aucun commentaire.

Vendeuse de pommes au marché Jean-Talon

La jolie fille aux pommes et miel, a ton kiosque je reste fidèle. Si tu veux bien, faites-moi indice, Faites-moi connaitre tes autres délices. Tu me reconnaîtras certainement - 2 bouteilles de jus de pomme par semaine, la fin de semaine, dans mon sac a dos. Il y a deux semaines tu t'es excusé pour tes cheveux sauvages, je t'ai dit que j'aime ça le look au naturel. Moi au cheveux court, brun et ma barbiche. Que j'aimerai t'inviter pour un petit verre ou une sortie. Mais je trouve ça gênant de te demander devant les autres clients et tes collègues.
anon, 28 janvier 2015

Aucun commentaire.

Rencontre sublime avec une fille au station de métro angrigion

Bonjour On cest rencontré hier vers 1h15 du matin au station dw métro angrignion. Tu porter un manteaux en carreau tu est venu discuter avec moi et tu m'a dit que tu a froid et que tu aime que je te réchauffe donc je t'ai pris dans mes bras. Tu m'a dit que tu vien de finir ton shift comme barmaid ensuite tu m'a embrasser. Et honnêtement ca été un plaisir de te connaitre et j'aimerais vraiment te revoir. Je suis pas sure si tu va te souvenir de moi mais je porter un manteaux gris et ensuite tu a pris le bus 350 est. Je t'ai dit que mon nom est wail aussi J'espère entendre de tes nouvelles prochainement Wail
Wail, 28 janvier 2015

Aucun commentaire.

Mon amour

Nous avons attendu longtemps mais notre rencontre est pour bientot! Viens vite me rejoindre ma belle Sarahi! Ton mari,
Alex, 28 janvier 2015

Aucun commentaire.

Pas moi encore

Salut encore moi exclamation Hé oui c'est pas facile d'imaginer de t'oublier après t'avoir connu, je sais que c'est ce que tu souhaites mais… resteront dans ma tête
anon, 28 janvier 2015

Aucun commentaire.

Ma belle de BdeB

Jeune étudiante, je te vois souvent embarquer au métro Cartier pour redébarquer à HB et te rendre à BdeB. Ça fait plusieurs fois que l'on se croise et tu m'as souris les dernières fois qu'on s'est croisés. Tu es magnifique, d'une beauté mystérieuse. Tu as un manteau North Face court avec un foulard gris. Tu as un sac noir Jansport. Malgré ta petite grandeur je sais que tu vas devenir riche, mature et prospère. Si tu te reconnais répond-moi!
ton âne soeur, 27 janvier 2015

Aucun commentaire.

Belle jeune femme autobus 121 ouest

Nous étions dans le bus 121 le mardi 27 vers 7h du matin.Vous m'avez d'abord demandé dans combien d'arrêts atteindrons-nous la Place Vertu.Nous sommes descendus ensemble à la Place vertu;ensuite vous m'avez demandé s' il y avait un Tim Horton dans le coin. J'espère que vous avez pu trouver ce qui vous cherchiez. Si vous vous reconnaissez,faites-moi signe,on pourrait prendre un thé ensemble :)
The Bat, 27 janvier 2015

Aucun commentaire.

Membre(s) de l’entretien ménager …

Que celui ou celle qui l'ose confirmes les non- dits. :) sinon cessons les âneries et passons a autre choses. Vivement a la prochaine visite.
supercherie mental 5, 27 janvier 2015

Aucun commentaire.

Membres de l’entretien ménager

Tu me trouble de plus en plus mais de moins en moins. Un chassé-croisé nous anime à chaque fois qu'on se croise j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de plus qui pourrait arriver mais, nous devons constamment nous séparer. Une missive silencieuse s'abat sur nous. La liberté du coeur est vaine dans le monde réel. je te laisse faire ta route. Nos rencontres douteuses prennent une fin aussi silencieuse que notre invisible (plutôt inexistante) relation. A jamais.
Free mind et supercherie mental f, 27 janvier 2015

Aucun commentaire.

Ma route vers les étoiles (en réponse à Wanted).

Oui, tu m’as réécris!!! C’est féerique. Je pense à toi depuis, tu le sais j’espère. Tu es si incroyable, comment faire pour que nous puissions nous retrouver? Et toi, me désires-tu autant? Si oui, réponds-moi. Je n’en peux plus d’attendre.
Balance, 27 janvier 2015

Aucun commentaire.

**APPEL À TOUS**

Nous sommes à la recherche de couples qui se sont rencontrés grâce à Métro Flirt et qui sont encore ensemble. Envoyez un courriel à web@journalmetro.com avant le 5 février et racontez-nous votre histoire (150 mots maximum).
Journal Métro, 27 janvier 2015

Aucun commentaire.

Ligne verte belle blonde grands yeux

Je t'ai vu belle blonde dans le métro ce matin 8:30 direction Angrignon. Avec ton nice petit body. Tu m'as allumée jeune gazelle. Je suis le beau mec du métro. Tu m'as regardée surprise car j'ai fier allure, beau comme un dieu et musclé comme Zeus. Je fait l'envie des petites ladies qui espèrent un jour avoir un homme aussi magnifique que moi. Mais que veux-tu je suis le mec d'une seule femme et ça sera toi, chanceuse. J'ai voulu te parler pour te montrer mon charme immense et magique mais le destin à fait que tu as débarquée avant que je me passe au travers les gens. Fais-moi signe belle car tu es la choisie au travert toutes les babes. Take care love xxoox
The Magnificent Moh, 27 janvier 2015

Aucun commentaire.

L’homme au sac vert

Nos regards se sont croisés quelques fois pendant le trajet de la 30 hier soir. Quand je suis sortie tu as encore chercher à voir mes yeux. Ça m'a fait sourire. Merci pour ça.
C., 27 janvier 2015

Aucun commentaire.

Message d’un Callipyge Guerrier Perse

Très chère Voisine d'Autobus, je t'ai aussi remarqué dans la 180 hier, avec ton sourire délicat et tes beaux bijoux bruyants tout droit sortis d'un film expressionniste allemand! Je lisais en effet un livre d'héliosismologie, et je t'assure que je ne suis pas un goujat ou un malabar, malgré mes airs de baron de la drogue qui font parfois fuir les enfants... et leurs mamans! Je prends toujours l'autobus à cette heure, alors nous nous reverrons! Je t'aborderai à ce moment si le grand Hibou Cosmique le permet, et nous irons prendre un café! J'ai très hâte de te rencontrer en personne. (À titre indicatif, mes principales passions sont la technologie des réacteurs de fusion de thorium (sels fondus), la pèche à la beaudroie, l'analyse cristalline de la migmatite, la mathématique des noeuds, et j'ai une collection d'Ampullex Compressa. Et toi, quelles sont tes passions?) Love,
Perse, Pas Papou!, 27 janvier 2015

Aucun commentaire.

Belle blonde aux yeux verts

Nous attendions la 171 ensemble dans ce froid glacial, j ai pris attention au coeur accroché sur ton sac a main. Nous nous sommes ensuite échangé des regards et de petits sourires, mais je n'ai pas eu la force et le courage de venir te parler. Nos chemins se sont sépare au métro cote vertu. Le regret me ronge, donne moi ma deuxième chance
Un grand amoureux, 26 janvier 2015

Aucun commentaire.