Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

O toi beau grand homme arbre

Tu es embarquez au metro prefontaine, grand homme noir au sourire mesquin qui riait tres fort. Tes cheveuz en afro formait comme un canoper en se joignant au plafond du train. tu mas regarder plusieurs fois, je crois, je te trouvais mignon. tu es sortis a metro mcgill et en sortant jai pu sentir ton odeur, si douce, comme un boulangerie fraiche. jespere te revoir. si tu lis ce message fais moi signe.
la petite rousse enchantee, 23 février 2017

Aucun commentaire.

Métro Beaubien

Mercredi 22 Février vers 16h30 Plaza St.-Hubert.Toi magnifique femme de 42 ans avec quelque cheveux gris!!! Manteau court avec un pantalon bleu! Tout a commencé devant le magasin renaissance! Tu es arrêté au guichet de la BMO pour finalement me dire que tu allais rejoindre une amie juste au coin du Jean Coutu!!!J'en déduis que tu es ''entré'' au a la station de métro Beaubien Ton regard me perturbe encore et ta beauté m'empêche de me concentrer!!!!!! Cheveux long a vélo.
legocanada, 23 février 2017

Aucun commentaire.

passé présent futur

je vient de l'outaouais petite-nation....NOTRE-DAME DE LA PAIX jabite laval maintenant seul célibataire adopté pour faire ca court je travaille dans une épicerie a laval jsuis entre le métro concorde et cartier j'ai survécue grace a celle qui ma adopté ji doit la vie,jai passé part le camps de vacance marie-paule etdautres endroit et jai passé au travers jsuis un homme cool tranquille et jsuis sur facebook jsuis le jour et la nuit un oiseau de nuit .
dalton, 23 février 2017

Aucun commentaire.

La belle de la 432 est

A toi belle demoiselle au manteau blanc et au regard fuyant, il aurait fallût que tu te sauve avec tes botte et tes caches oreilles mauve, de ce bus vers l'est et que tu me laisse. Tu étais si belle que j'en revient a peine.
Admirateur, 22 février 2017

Aucun commentaire.

hey hey boo

p.s.je c'est cequi es bon pour une femme (MOI)parceque jsuis honnete-respect-je técoute tu c'est,tu cherche encore la passion avec un homme,le frisson une nuit torride avec toi qui prenne soin de toi pour que tu puisse tenvoler au septieme ciel ouvre toi a moi,et jvais mouvrir avec une grande joie...p.s.si une femme confie c'est problemes a un homme c'est quelle te fais confiance n'escepas?!!et je c'est cequi es bon pour une femme Moi!!
boy., 22 février 2017

Aucun commentaire.

allo toi!!

une femme est un jardins de secret,comme un journal intime,le regard de son ame remplies de sentiments au plus profond de son coeur,Une femme es comme une fleur faut l'entretenir cette flamme l'amour en elle pour la garder longtemps,Son regard dit touts,ca vie es un livre, son caractere es une armure du tonnere,et une personne exceptionelle avec de bonne intention pour lui dire jet'aime et lui demander ca mains.
le prestige., 22 février 2017

Aucun commentaire.

Coup de foudre a jean talon

Cela fait plusieurs fois que je te croise sur le quai de la station jean talon direction cote vertu. Tu a les cheveux chatain long les yeux bleux et un petit dinosaure sur ton sac. Moi je fais presque la même taille que toi, je porte souvent des chandails star wars et aussi en ce moment je marche avec des bequilles. J'espere que tu trouvera ce message telle une bouteille jeté dans un océan urbain et que je pourais t'aborder sans crainte. J'aime le japon, les romans de science-fiction et la culture japonaise en général. J'ai hate de découvrir si tu partage les mêmes passions que moi et que tu me fasse découvrir les tiennes en retour. Je veux tout de toi. Emporte moi c'est ton destin, allez, prend ma main.
Rondoudou, 21 février 2017

Aucun commentaire.

LA FILLE A BEAUX YEUX NOIR

A TOI LA FILLE QUI EST ASSISE CE MATIN 02/21/2017 EN FACE DE MOI AU METRO DIRECTION MOMORENCY .TU ES HABILLER EN NOIR . MOI HABILLER EN JAKETTE NOIR + UN PENTALON GRIS . TU ES VRAIMENT BELLE , NOS YEUX SONT CROISES A PLUSIEURS REPRISES, MAIS JE SAIS PAS SI JE T'AI DERANGER EN RAISON QUE TU REVISE TA LECON OU BIEN JE TE PLAISAIT ??? SI JE T'AI DERANGER JE TE DEMANDE DES EXCUSES SINON, J'AIMERAI MIEU TE CONNAITRE .
M-A, 21 février 2017

Aucun commentaire.

LUNETTE DE VUE

CELUI QUI A PERDU DES LUNETTES MARRON DE VUE, ME CONTACTER PAR EMAIL . euromtl@hotmail.com MERCI
M-A, 21 février 2017

Aucun commentaire.

Le soleil d’été

Frida, Jamais je ne pourrais décrire les émotions que tu m’as procurées. Tu as peints sur mon cœur un amour inconditionnel et irréel, tu as transformé mon quotidien monochrome en une palette de couleurs, dont je pouvais jouer afin d’embellir mes journées maussades. À tes côtés, j’ai développé mon talent, redécouvert la joie de vivre et les émotions fortes. Le rideau de mes sentiments est tombé, laissant paraître un penchant insoupçonné de ma façon d’aimer. Par ton amour plus grand que l’océan, je me suis follement éperdu. Comme un soleil d’été, tu as réchauffé mon cœur et m’a brûlé la peau. Dorénavant, je resterais marqué à jamais de tes rayons intenses et vifs qui m’ont transformé pour toujours. Éblouis par toute cette intensité, je me suis perdu dans les méandres de mes sentiments. La nuit vient de tomber, laissant la froideur reprendre le dessus et estompant mon chemin. En attendant de retrouver cette joie, je repense à ce soleil d’été qui a embellit ma vie pour toujours.
Diego, 20 février 2017

Aucun commentaire.

Au conducteur de la 211 E -18h50 le 19 février 2017

Cela a été très rafraichissant de voir un conducteur qui aime son travail! Il a salué chaque passager à leur embarque et à remercier ainsi que souhaiter une belle soirée à leur sortie. Merci d'avoir embellit ma soirée. :)
Hélène, 20 février 2017

Aucun commentaire.

A miss Blastoise

Bonjour, on ne s'est pas vu ce matin dans le train. J'ai raté ton sourire et tes magnifiques yeux. J'espère te revoir bientôt !
anon, 20 février 2017

Aucun commentaire.

Magnifique petite brunette sur la ligne orange

Je t'ai vu sur la ligne orange samedi soir vers 17:15. Tu portais un pantalon sport stretch noir. Nos regards se sont croisés entre deux textos sur ton téléphone blanc. On a même échangé un regard gêné sur la réflexion de la vitre du wagon. En sortant à Laurier je te regarde une dernière fois en sortant...on s'est vu une fraction de seconde et j'ai encore un sourire en y repensant. Écris-moi un commentaire si tu te reconnais.
Le grand barbu, 20 février 2017

Aucun commentaire.

Au beau chauffeur barbu de la 427 ouest le matin 8h30 la semaine

Salut à toi beau chauffeur à la barbe blond-roux, tu es très sexy ! Woooffff tu conduis la 427 ouest le matin la semaine et porte souivent tes verres fumés. Tu tambourine ton volant au rythme de ta musique. J'aimerais bien te rencontrer ailleurs. Grrrr si tu te reconnais envoie-moi un courriel Rudyboy80@outlook.fr
L'autre gars barbu, 20 février 2017

Aucun commentaire.

Aucune rechute , aucune nostalgie juste un cœur disparue .

Pendant 2 ans j'ai travaillé fort sur moi-même , dans tous les sphères de ma vie ... J'y es tassé les choses qu'il était temps de disparaître . Avec beaucoup d'efforts même si parfois cela était difficile je gardais le cap, me disant que les efforts apportent leurs récompenses au bout de la ligne . Certaines fois je me disais que j'y arriverais jamais tellement c'était dur, mais je continuais du mieux que je pouvais avec les moyens du bord ... J'ai changé d'environnement avec quelqu'un qui avait besoin d'aide...Pleine d'espoir pour cette nouvelle vie que je m'imaginais au fond de moi .... Et un jour j'ai aperçu ou du moins ressenti une nouvelle personne, beau oui mais avec un petit je ne sais quoi dans l'air..Et je l'es vite cacher au fond de moi pour que personne sans n'aperçoivent , pour que personne lui fasse de mal .Je me suis dit enfin je vais pouvoir goûter à ce bonheur que j'ai longtemps espéré .Parfois les aléas de la vie font en sorte de séparer certaines situations comme celle-ci.. La dernière fois que les ressenties on m'a bien spécifié ( sa miss) par en arrière qu'il avait fait son choix, que moi j'en valais plus la peine ... J'ai pleuré ma vie . Malgré les rires d'elle et de ses copines pour signifier sa victoire . Son ingérence, son énergie froide auront gagné et sa volonté de me tasser d'une main de fer et de me faire disparaître du portrait .. J'aurai aimé lui dire que j'étais toujours là, que j'étais prête à cette nouvelle vie que l'univers me proposait , que je me battais fort pour lui démontrer mais , je n'ai pas pu ... Aujourd'hui cet homme me regarde avec indifférence , regard froid comme si je n'étais plus rien .... Alors oui tu as raison mes repères ne sont plus la .... Cette liberté comme tu dis que l'on m'a accordé, que veux-tu que j'en fasse maintenant . Elle ne me sert plus à rien ! Aujourd'hui j'ai mis la clé dans la porte de mon cœur car plus jamais on va lui faire de mal, plus jamais... Et si je pouvais partir d'ici je le ferai volontiers , Crois- moi c'est juste cela mon but ultime en ce moment ..
C'est la fin ., 18 février 2017

Aucun commentaire.

salut

la femme es plus précieux qu'un bijoux,une femme est comme une peinture sur toile,elle a besoin d'etre caressé au pinceau,d'etre regardé avec attention,et d'etre aimer pour etre belle pour qu'a la fin celle-ci ressemble a une OEUVRE D'ART.
ALBATOR, 17 février 2017

Aucun commentaire.

Une rechute, d’la nostalgie mais encore actuelle

Je tourne en rond, j'ai perdu tous mes repères. De le côtoyer m'a beaucoup changée, tout ce que croyais a été chamboulé. Ma vision de ma vie, de l'amour, de la peine, du bonheur.... La carapace que je m'étais faite est disparue. Il m'a ouvert les yeux et donné des ailes, il a ramené les bonnes valeurs, le rêve, l'euphorie et surtout l'amour dans ma vie. Je me suis épanouie près de lui, j'ai grandi un peu plus à chaque fois qu'il a été là. Il m'a lentement redonné confiance en moi, en mes capacités. J'ai fait des choses que je n'aurais jamais pensée faire un jour. Il m'a apprit à jouer, à charmer et à repousser mes limites et affronter mes peurs. Il m'a rendu ma vie, je suis tombée follement amoureuse de moi à travers lui. Je sais que pour une fois dans ma vie, j'étais vraiment moi, sans censure et sans filtre, juste intégralement moi avec mes qualités et mes défauts, mon émotivité et mon instabilité sans en avoir honte. J'avais l'impression qu'il était la moitié du casse-tête, toutes les pièces manquantes pour obtenir le parfait match du yin et du yang. J'aurais voulue pouvoir me poser sur son coeur définitivement et qu'il soit le dernier.
Caro, 17 février 2017

Aucun commentaire.

allo

je suis un célibataire un homme stop Pour moi etre avec une femme le soleil se leve avec elle es se couche avec elle, elle es comme un matin de noel remplie de présents,c'est la seul facons de le décrire...essaye de me faire confiance il y a un début a tout,et je peut t'aimer pour la vie,et j'ai un visage de bébé et le regard dans le temps on mappellais SPOOKY JE LIS ET JÉCRIS PAS MAL.
X, 17 février 2017

Aucun commentaire.

A la Belle Dame Vendeuse de Godiva McGill

J ai bcp adore ton sourire et ton regard. Ce jour de St Valantin..........On a echange des regards....et ca me fait de l effet. arriaz.arriaz@gmail.com Un grand admirateur
anon, 16 février 2017

Aucun commentaire.

Bonne fête en retard

Bonne fête en retard. Ça fait presque 3 ans bientôt qu'on s'est quitté mais il y a pas une journée que j'ai pas pensé à toi. Pas une seule journée. J'ai fréquenté plusieurs femmes mais aucune n'arrive à te faire oublier. Je sais que tu t'es marié. Plus besoin de le cacher.
anon, 15 février 2017

Aucun commentaire.