Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Re: Bel Adonis

Comme ma cécité m'empêche de voir, c'est mon ami Pierre qui m'a parlé de Flirt et de votre message. Je crois bien qu'il s'agit de moi car je prends le métro tôt avec mon chien et ma canne blanche. J'arbore la fameuse "coupe Longueuil" avec un cheveux assez épais donc le terme "crinière" est approprié! Par contre je n'ai hélas pu vous voir. Comme ferais-je pour vous retrouver? On pourrait se donner un rendez-vous style métro berri-uqam sur le puck à l'étage des airs bêtes aux guichets? On pourrait se donner un code style "dolly parton ne chantera pas au festival de jazz cette année" et je vous répondrai "les fourchettes, les forceps, forcaient la force a fur et à mesure" comme ca nous sauront à qui nous avons à faire. Partante?
Monsieur Pelchat, 21 juillet 2017

Jour j

Je pense à toi souvent, surtout les nuits ou je navigue contre le courent entraînant des ténèbres! Je suis la au coucher et au lever du soleil, car le ciel est mon refuge et ma boussole!! Et la tienne!Beaucoup me crois malin,mais toi tu mas vu sincères, tu as vu ma lumière de mes yeux bleus, moi j'ai vu la tienne!Patience mon ange!Car je viens du ciel et les étoiles ne parle que de nous
Le Signe, 21 juillet 2017

À Ed métro HB

Non malheureusement c'est pas la bonne personne. Bonne chance
M, 21 juillet 2017

re: la petite rousse

J'aimerais effectivement que nous communiquions ailleurs que sous le feu des projecteur mais le problème est que je ne suis pas très a l'aise de donner mes coordonné ou quelques information personnelle que ce sois sur une plateforme aussi grande que le métro-flirt
la petite rousse, 20 juillet 2017

Toi bel Adonis!

Tu étais hier matin 20 juillet dans le train de 6:35 direction Cote Vertu. Ta criniere de lion a éveillée la féline en moi en ce matin humide. La vue de ton regard derrière tes verres fumée m'a donnée une décharge électrique de 1000 volts! Tu m'as longuement regardé et je nous imagine nous trois: moi, toi et ton chien, en balade à la campagne. Je tiendrai ta canne blanche sans problème ;) Écris-moi ici.
Cathe Woman, 20 juillet 2017

Patience the greatest virtue of all

The minute i laid eyes on you, i knew you were never gonna leave my thoughts. Every minute waiting to see you again is worthed, i would wait a thousand summers for you, i believe in one love in a lifetime, Crazy i know, and i am probably the last of my kind ! Until the timing is right i will keep on hoping for that special day. Thank you for rescuing me again the other day ,i recognized your velvet touch right away, and you made my day xxx .;)
Your Destiny, 20 juillet 2017

Sherbrooke-Lionel-G

Ça fait 3 ou 4 fois cette semaine que l'on se croise le matin. Même heure demain?
Mr Atwater, 20 juillet 2017

Age Ain’t Nothing But A Number

J'écoute Aaliya et je pense à toi Homme d'expérience. Malgré nos 15 ou 20 ou même 30 ans d'écarts, plus je te côtoie, plus je suis fascinée, réconfortée par ta présence et ta sagesse. C'est ce que j'ai besoin dans ma vie...je ne match pas bien avec les arriérés mentaux de ma génération.
Ta Macronne ;-), 19 juillet 2017

Metro HB

Hello la belle grande. Je me souviens avoir jeter pas mal de regarde vers une charmante dame assise dans le bus 178 ou 168 en direction de la gauchetiere me souviens plus hier soirs en rentrant du travail. Si c'est toi je serais revis de prendre ce verre avec toi. J'espère vivement que ce soit toi. A bientôt.
Ed, 19 juillet 2017

A la belle demoiselle qui s’est endormie sur moi lors de ton trajet sur la ligne Orange

Quelles emotions que j'ai vécues, de sentir ta chevelure se reposer doucement sur mon épaule. Ton arôme a remplit mon coeur, et mon âme, d'une joie que je n'ai ressentit depuis plusieurs années, j'étais ensorcelé. Tu t'étais endormie aux alentours de Cartier, ma station était Crémazie, mais je voulais rester a tes cotés. Tu t'étais éveillée à Lionel-Groulx, car le train s'était arrêté brusquement. J'aimerai pouvoir te protéger de tel soubresaut dans le future, si tu me le permets.
anon, 19 juillet 2017

Robe fleurie ligne orange mercredi matin

Vous aviez des cheveux blonds et des lunettes....et sans contredit le sourire le plus éblouissant du monde. Votre départ m'a peiné à Berri-UQAM. Un petit mot pour vous mentionner à quel point vous êtes belle.
anon, 19 juillet 2017

Souffle vers le Nord

Mon coeur frissone à te voir partir. Il bat lent et lourd, il pleurt en silence. Cette expérience m'a fait comprendre que j'ai encore beaucoup de chemin à faire. Mon coeur était déchiré, ma tête voulait hurler. Je t'ai aidé du mieux que j'ai pu, du meilleur de mes connaissances, mais j'ai cette impression que ce n'était pas assez. Que je pouvais en faire plus. Le problème, c'est que si j'en aurai fais plus, j'ai peur que je me serai fait encore plus mal. Plus mal, car plus je voulais t'aider, plus je voulais t'aimer. T'aimer plus que ce que nous étions. J'ai cru pouvoir me contrôler plus, mais j'allais exploser. À quoi bon espérer, alors que ton coeur est déjà à un autre? Que tu ne me voyais pas comme je te vois? Ca me rongeait, me tuait à petit feu de l'intérieur. Je ne me souviens plus de la dernière fois que je me suis sentit ainsi, aussi dépouvu de moyens que de courage. Courage de te l'avouer, de te faire part de ce que mon coeur ressent, de tout ce qu'il voudrait te dire. C'est ainsi que cette histoire finit, car jamais je ne pourrai trouver les mots et la force de te le dire. En ce jour, mon coeur, frêle et lourd, crie pour toi je t'aime. Demain, probablement que non, et cela m'attriste encore plus. La seule personne à blâmer, c'est moi, et moi seul. Moi, et mon amour inconditionnel.
Cédyficyl, 19 juillet 2017

RE:Réponse à la petite rousse

Bonjour très belle petite rousse, Merci a métro flirt de nous avoir permis de nous parler ...je souhaiterais cependant discuter avec toi sans tous ces projecteurs braqués sur nous..si tu as un moyen plus intime de te parler je suis a toi ..au plaisir de te lire ;-)
anon, 19 juillet 2017

Le sauveur lol

Merci d'être là à chaque fois pour m'aider lol. Tu doit sûrement penser que je sais rien. Mais j'aime bien quand tu m'aide ça doit être pour ça!! T'es très charmant et adorable. J'aime bien le beau sourire et le plaisir que tu prends à aider. Encore aujourd'hui t'a été mon sauveur lol
La fille qui a toujours besoin d'aide, 19 juillet 2017

Metro HB

Je t'ai remarqué hier soir. Au début j'étais dans ma bulle mais après plusieurs de tes regards me suis demandé c'est quoi que tu voulais. À chacun de tes regards je trouvais ça drôle car moi aussi je te regardais en cachette. Je sentais que tu voulais faire quelque part vers moi mais t'a hésité sûrement par peur que je t'ignore devant tout le monde. Avant de descendre du bus tu m'a jeter un dernier regard qui voulait tout dire mais que je t'ai pas rendu. J'aimerais prendre un verre avec toi si ça te dit et qui sait. Sache c'est la première fois j'envoie un flirt à quelqu'un
M, 18 juillet 2017

Nina du cameroun

Nina je t'ai rencontré à métro Lionel Groulx j'ai pas pu enregistrer ton numéro je suis vraiment déçu (elle est du Cameroun)
Sofiane, 18 juillet 2017

à N.D. joueur de basket tatoué

Je ne pense pas que tu sois du genre à lire le métro flirt mais je m'essaye. Durant la session nous avons échangé de longs regards... Je ne sais pas comment prendre cela et j'ai hâte d'être à la session prochaine. Si tu lis ce poste fait moi signe, j'aimerais ça apprendre à te connaitre ! T'es ben cute et pas mal mon genre :)
trop timide pour t'aborder, 18 juillet 2017

@anonyme

Qui que vous soyez merci vous êtes un ange... De toute façon c'est malgré moi... Un coup de foudre comme il en arrive une fois dans une vie. Et si ce n'était qu'une illusion cette personne qui dit être coup de vent n'aurais pas fait cas de mon message... Ce n,est pas la première fois qu'elle répond a sa place... Il y a plus grand que nous il suffit de lever les yeux vers le ciel pour comprendre... Merci beaucoup de bonheur a vous aussi :)
J, 18 juillet 2017

Pour : J / ta rose/ 17 Juillet…

J'ai lu votre message et je l'ai trouvé très beau et gentil ! Vous expliquiez dans le texte, à une ancienne connaissance qui vous avait jadis marqué, que même si vos deux vies ont pris des chemins totalement différents, que son souvenir est toujours présent dans votre mémoire et que vous aimeriez le croiser à nouveau ! Je vous avez bien fait de répondre et dire votre façon de penser à ce "coup de vent anonyme" qui vous a envoyé gratuitement cette platitude (que vous ne méritiez surtout pas) parce que celui à qui vous pensiez en écrivant votre texte, n'aurait jamais été capable de vous écrire (ou de vous dire) des choses si blessantes ! Peut-être que le réel destinataire de votre message pense exactement comme vous, parce que lui non plus, n'a sûrement pas oublié la couleur de vos jolies yeux très curieux et aimerait vous croiser à nouveau...Sait-on jamais !?
anonyme, 18 juillet 2017

Re: réponse a la petite rousse

En fais je portais des pantalon noir un peu délavé avec un t-shirt blanc et un "par-dessus " noir sans manches , je suis effectivement descendu avant toi ( je suis descendu a Berri)
De la petite rousse, 18 juillet 2017