Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Tu te reconnaîtras sans aucuns doutes cette fois

Toi qui est partout et nulle part à la fois... Tu te reconnaîtras a travers,.. Une porte ou on s' est rencontrés la première fois. Une carte crée sur mesure pour toi, Une étiquette sur une bouteille d'une cuvée spéciale, Le parfum d'une rose qui arrive à l'improviste, Le petit message caché dans un biscuit de fortune, La pluie qui tombe lors d'une journée sans soleil, Une pièce remplie de monde qui disparaît des que tu entres, Toi inspiration de tout mes écrits je t'ai immortalisé sur papier de façon indélébile pour ne jamais t'oublier .et te prouver que l'amour véritable existe malgré ton scepticisme...
Tin étoile filante, 18 octobre 2017

Pour V

Manifestation. Aucun souvenir de m'être un jour assis au Subway CV, mais tu pourrais aisément me rejoindre si jamais l'envie te prenait. N'hésite pas, le seul froid qui nous sépare est né de tous ces hivers où nos regards ne se sont pas visités.
Un P., 17 octobre 2017

Je me souvien

Pas de bus,pas de metro, juste un petit bar. À celle qui m'as fais découvrir l'amour.Désolé d'avoir pris tant de temps à t'écrire.
Tes bo yeux de la ST-JEAN, 17 octobre 2017

À la Brunette

J'espère que t messages son pour moi je pense me reconnaître à travers ta poésie tu m'as repoussé avec un dernier baiser tu m'as blessé mais je ne tai oublié mes pensées son toujours avec toi je taime encore jai toujours été vrai depuis le début...Ta fête arrive à grand pas.
Tes bo yeux de la ST-JEAN, 17 octobre 2017

Pour PL

Salut PL, Je ne sais pas si j'ai rêvé mais j'ai cru te voir la semaine passée, derrière le stationnement du Subway CV. Je n'ai pas osé te déranger pendant que tu mangeais. En fait, c'est ce que je crois.Je ne voyais rien car il faisait si sombre. Ici, V s'ennuie de toi à mourir. Manifeste-toi SVP. Sois le gentleman que tu as toujours été et arrête de te cacher. En espérant que tu liras ce message, je t'envoies full câlins :)
QQN qui attend de tes nouvelles, 17 octobre 2017

bonjour mon belle amour…

je te lis depuis un bout...tes petits secrets ...juste pour moi... je t'aime et je m'ennui de toi comme tu peu pas savoir...notre destin est ensemble...Bella luna , quand tu es prête je le suis...je rêve ...je voudrai là maintenant ...pour l`amour que je répond ... je pourrai pas vivre sans toi...je t`aime a la folie...je t`attend... j`ai hâte ...viens me parler regarde je suis là prend ma main elle est pour toi chérie...a plus... ton éternel et unique amour...gros câlins!
ton amoureux, 17 octobre 2017

Pourêtesvoushumain….

Pourquoi regretter ? Jette ton pains dans les rivière et océan, un jour te le retrouvera.... Elle...Elle est douce de coeur... Elle...Elle ...elle est la gardienne des âmes qui souffrent et malade... C'est pourquoi je te dis... Fais lui confiance... Si tu l'aime ...Elle t'aime aussi... Ne crains rien...
Je suis humaine...., 17 octobre 2017

Comment vas-tu, aujourd’hui ma chère

Comment vas-tu, aujourd’hui ma chère…. Avec ton absence, on a de la misère…. Et sans toi, il ya plus de lumière…. Cette situation n’est que passagère …. Ton bon cœur n’a pas de barrière …. Et de te connaitre, je suis tellement fier ….abc2123@yahoo.com
AB, 17 octobre 2017

Compris chéri….

Compris chéri.... Tu me pousse dans les bras d'un autre.... Que ton voeux soit exaucé.... Compris chéri.... Si non donne-moi ton adresse ou appel moi.... Se serait avec plaisir de déguster avec toi ce cocktail tout composé de vitamine....
AB, 17 octobre 2017

On na tellement rit

Je me souviens exactement de la date et lheure le 29 septembre 14:50 ligne orange direction cote vertu nos regard se sont croiser a plusieurs reprise on etais assis un en face de lautre , il y avait un ptit monsieur accoter dans la porte , il est presque tomber sur le dos quand elle se sont ouverte on a tellement rit et lui aussi car les deux on a dit que sa nous etais deja arriver tu est debarquer a la station du college et les deux on sest retourner pour se regarder une autre fois , tout.est dans le sourire et le regard et jai eu des papillons en te regardant , jespere avoir la chance de les revoirs , toi la jolie ptite femme au cheveux brun , du barbu au cheveux long brun aussi :)
Le regard, 16 octobre 2017

Pour la fille aux yeux verts

Je t'ai vu près de Berri Uqam, tu m'a donné ton nom, c'était Hind. Tes beaux yeux verts/marrons m'ont tout de suite attirés. J'espère que tu va me rappeler ou que nos chemins se recroiseront peut-être. Je suis persuadé que tu es mon âme soeur, je ferais tout pour te reparler une autre fois.
Le tunisien, 16 octobre 2017

C’est ton âme que me contamine …..

C’est ton âme que me contamine ….. Tu es toujours ma belle héroïne ….. Et tu resteras, tout le temps, la plus fine …. Faire ta connaissance est une vitamine …. Ton sourire est une réelle offre divine …. Je te souhaite une bonne pleine mine …. Du bonheur et de l’amour qui domine ….
AB, 16 octobre 2017

les esprits inseparables

envoie cette lettre au feu , pour les betises que jai ecrite quand jetais foudrement amoureux de toi , jai ete tellement naif , naif davoir cru pour etre encore decu .
EtesvousHumain, 15 octobre 2017

Miss cosmic de l’allée 12

À la belle brune que jai vu à deux reprises aux quilles. Yabadabadou que té "minion" au boutte! Tk toé tu niaise pas avec ça les grosses boules awaye les abats! Jme dit que ça devait être ta fête pass tu portais un chapeau de fête. Sauf que les deux fois jtai vu t'en portais un fake pt pas non plus. Ca fait pt juste partie de ton style. Tk jte trouve vraiment spéciale. Pi jaime ben ta technique, full maîtrise de bowling! Tu torches en citron! Ouen fake c'est ça si cta fête, ben bonne fête tsé. Pi si c'est juste que t'aime porter des chapeaux de fête je respecte ça. Moé jtrouve pas que ça fait orto. J'espère pour moé que t'ai majeur pi ke le gars à côté ctai juste ton frère. Fake ouen j'espère qu'on va ser croiser. Continue comme ca tu fais dla bonne job.ok bye
Le dude de l'allée 3, 15 octobre 2017

Pour la brunette

C'est tout simplement grandiose, mais j'étais triste pour toi.Femme!tu es pur de coeur.
Un lecteur ému, 15 octobre 2017

Hôpital saint Justine Vendredi vers 05 du matin

Entrain de fumer ma cigarette devant l’hôpital saint Justine pour enfant vers 5h du matin . Personne dans l’an rue a part moi et tout à coup une jolie fille apparaît pour me demander une cigarette. Tellement que je m’y attendais pas je sort deux cigarette de mon paquet et lui donne choisir . Elle en prend une et en fait tomber une . Le trotoire mouiller elle prend la deuxième et la jette directement en me disant qu’elle ne servirait à rien . Je suis rester bouche bée je voulais t’aborder je retrouvais plus mes mots . J’ai fumer ma cigarette et je t’ai dis bonne soirée . Fais moi signe si tu te reconnait ... je t’embrasse fillette
Jeune homme habiller tout en noir, 15 octobre 2017

À Brunette

C pas un peu dramaqueen tiré par les cheveux ton histoire ?
Wow, 14 octobre 2017

Bonheur éphémère ( mon coeur) tu aurais du au moins répondre à mes appels, et messages, juste par respect…

Comme toujours, à chaque appel...mes yeux était noyés de pleurs, ils étaient couronnés d'épines...c'est une étrange vision, que j'ai toujours reconnue, dans l'océan du chagrin mon pauvre cœur qui se noie dans la noirceur du silence, les vagues m'emportent là-bas ! Nul pars je le crains... Prisonnière du royaume de ton silence, même les requins crient en entendant les mots qui pleurent d'une âme solitaire, dans cette mer déchaînée tout s'enchaine, la pluie, le vent, même les nuages s'emmêlent, les deux camps mêlés, moi vêtue de la plume à l'encre de mes veines, toi de la plume aiguisée, tu as transpercé mon coeur d'une flèche mortelle , dure de se relever après tout les coups qui m'ont été portés, j'aurais voulu m'exiler vingt mille lieues sous les mers, en laissant mon coeur et mes yeux saignant d'une éternelle plaie, traînant ma fatigue au parfum d'algue, d'une âcre odeur de sel...je t'ai fuit et portant tout me ramène à toi, les souvenirs que tu as parsemés par si par là... Parce que moi je t'ai vraiment aimé, que je ne peux croire à ta cruauté...
La brunette..., 14 octobre 2017

Rep a triste mais libéré

Ici on sait pas qui est qui? Pourquoi vous n'utilisez pas la bonne vieille méthode traditionnelle le téléphone texto ou appel au moins vous allez être sûr. Je pense que quand il y a eu autant de coup Coeur jamais la porte n'est fermée toujours entre ouverte au cas où. Prenez votre courage et affronter vos peurs et votre passé si vous voulez un avenir!
Le trèfle chanceux, 14 octobre 2017

À AB

Bonjour, Qui es tu AB? À qui tout tes beaux poèmes s'adressait? Je me sent concernée et est ce La Brunette à qui tu répondait ou à l'étoile filante ?ou une autre? car je suis une autre qui espère que ce sois toi? Peux tu donner plus de détails sur toi ou sur la personne concernée ? Quelque-chose d'unique que seul toi et cette personne connaissez ici on peut se tromper royalement sur l'identité des gens... mais ils y a des choses qui ne trompe pas avec certitude ! Je ne crois pas que quelqu'un aurais eu du temps à perdre ici avec toi!
anon, 14 octobre 2017