Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Beau chauffeur noir

Je ne te vois plus dans ce bus du centre-ville à l'heure de pointe du soir! Tu es un très beau chauffeur de race noire, en forme, boucles d'oreilles et sourire magnifique. Chaque fois que je te voyais, j'étais totalement hors de mes moyens et je bafouillais qqchose comme allo.. euh... ce n'était pas super séduisant mais tu me souriais quand même! Mais je descendais toujours en avant te dire bonne soirée. Tu as changé de ligne et ton beau sourire me manque!
Gars qui prend maintenant son vélo, 24 avril 2014

Aucun commentaire.

Fille bcp trop cute coin St-Joseph et Chambord

On a marché un peu côte à côte hier, mercredi le 23 vers 9h du mat. T'es la fille la plus belle fille de l'univers, je voudrais définitivement te revoir!
Lover99, 24 avril 2014

Aucun commentaire.

Mon amie près de moi

Je veux juste te dire que tu as une belle face pis tu sens bonne
RODRIGO XXX, 24 avril 2014

Aucun commentaire.

TOI

Ton regard... Ton sourire... TOI I miss you so badly...
I wish you were here, 24 avril 2014

Aucun commentaire.

Bel homme !

Un homme qui étudie à l'université UQAM dans le département du droit ! Dans la trentaine habillé classique avec une chemise blanche et des jeans bleu. Nos regards ce sont croisés quand j'ai passé à coté de la bibliothèque de l'UQAM et tu m'as souris. C'était il y a 1 mois environ. Depuis ce temps je ne fais que penser à toi ! Si tu te reconnais donne moi de tes nouvelles !
Femme Fatale !, 24 avril 2014

Aucun commentaire.

A toi sublime Italienne

Nous nous sommes croisé à quelques reprises dans une Université du Centre-ville. J'ai été subjugué par ta beauté et ton charme. Je ne sais pas si ton coeur est libre. Non plus si tu es prête pour ça ou voir même intéressée. Tu es entrain de vivre des moments douloureux à l'égard de ton fils (E). Si jamais tu es intéressé et libre alors fais moi signe dans cette rubrique.
Je ne trouve plus le repos depuis ..., 24 avril 2014

Aucun commentaire.

Nous avons échangé un regard ce matin

Au métro Berri, le 24 avril. Je m'en allais prendre la direction "Montmorency" et je t'ai aperçu au loin et lorsque tu es passé à mes cotés, nos regards se sont croisés. Tu as pris les escaliers roulants pour descendre et je me suis retourné à nouveaux et tu m'as regardé une seconde fois. J'ai hissé un sourire, mais tu es disparue. Tu as les cheveux noirs, lisse. tu étais tout de noir vétu et tu étais magnifique. Ton regard éveillé, vif, bleuté à fait accélérer mon rythme cardiaque. Je suis grand, les cheveux rasé et porte une petite barbe. J'avais un manteau de cuir brun par dessus ma tenue cravatée. J'Espère que tu liras ceci.
anon, 24 avril 2014

Aucun commentaire.

Au beau homme de la ligne Deux-Montagnes

Le jeudi 24, le matin tot, je suis arrivée à la gare Deux-Montagnes et j'ai stationné ma voiture à coté de la tienne. Je me suis dit que si tu étais dedans encore, j'allais te donner un sourire, comme signe que c'est moi la fille qui t'écris... Et voilà... j'ai essayé un sourire timide quand je suis sortie de ma voiture. Tu m'as regardé et juste apres, quand j'attendais le train arriver, tu es venu et s'est placé proche de moi... My God... comme t'es beau toi... j'ai voulu te parler, te dire un bonjour, te sourire... mais j'étais gelée... Maintenant tu sais qui je suis et que c'est vraiment toi, le beau gars qui je tiens dans mes pensées tous les jours... "pk?", tu peux te demander... ben, prennez un café avec moi, on peut jaser et je te dirai pk... lafillequeteregardtoujours@gmail.com
La fille que te regarde toujours, 24 avril 2014

Aucun commentaire.

pour toi la femme!!

femme tu es aimé, aimé des cieux, car tu porte et tu donne la vie, ton corps est la demeure de la vie, relève la tête femme et marche côte a côte de l'homme ,tu n'as pas a être soumise a l'homme ni être vêtu comme un fantôme , c'est de ton corps que se monde tourne....par la fidélité et le respect de chacun, c'est la liberté de mouvement..aime ton prochain comme toi même..... et bien sur pour toi mon amour et même si le temps à laissé place au rides, sache que je t'aimerais toujours... même si...même si...même si ..tu es mon amour..mon ami..mon confident .. bisous mon cœur....la puce....s
la puce, 24 avril 2014

Aucun commentaire.

Hey toi femme aux beaux yeux!

Je t'ai appercue dans le metro Rosemont direction Sud un matin froid de Printemps le 11 Janvier a 8h30, on a discute un peu avant d'etre separe et je voudrais te revoir! Tu portais un manteau noir, des bottes blanches, des jeans et une tuque bleue. Alors si tu arrives a lire ce message, stp repond et laisse moi savoir comment se rencontrer.
Alex en amour, 23 avril 2014

Aucun commentaire.

Jeune femme aux cheveux colorés

D'un rouge vif éclaté , ton visage brille comme une poupée de bande-dessinée. Une seule fois j'ai osé à peine te complimenté , je t'ai posé la question es tu dans la mode ou une actrice de la télé ? Tu m'as répondu dans un bureau je suis en train de travailler .. Faute de temps et dans le wagon peu d'intimité j'ai pas été en mesure ton nom de te le demander . J'espère tu vois qui sais après 16 heures à la place bonaventure près du quai je t'attendrai pas pour une histoire d'un soir mais bien que chaque soir ,soit aventure . Avant que tu partes trop vite car les gens ne font que se bousculer lorsque je tente de nous rapprocher .J'aimerais simplement t'offrir un café et discuter . 23 avril 2014 Tes soulier étaient un beau match ..
black sympa ,, 23 avril 2014

Aucun commentaire.

Belle-femme dans la golf blanche

Mon cœur bat depuis le jeudi,17 avril 2014 autour de 14h lorsque je t'ai rencontrer au magasin électronique sur la rue Saint-Laurent coin Crémazie. On s'est croiser deux fois dans aller du magasin. Tu étais du coté des parfums. Dés que je t'ai vue, tu sentais tellement bon que je faisais exprès de te croiser sur les allés. Dés que tu es sorti, je t'ais suivi jusqu'à ce que tu es monté dans ta golf blanche. Et je t'ai même dis bonne journée. J'espère que tu lis ce passage ou ce journal.J'aimerais te connaitre mieux si tu te reconnais. Merci de me faire signe
Le black qui t'a dit bonne journée en rentrant dans ta voiture,, 23 avril 2014

Aucun commentaire.

À la blondinette platine

Je ne me souviens plus à quelle station tu es rentrée ... Jean Talon ou avant mais tu es sortie à la station Berri UQAM vers 7h45 ce mardi matin. Tu avais un sac noir et veste noire il me semble. J'étais le gars châtain avec la veste noire et sac à dos noir à côté de toi. Si tu souhaites boire un verre pour faire connaissance contacte moi.
Sous le charme, 23 avril 2014

Aucun commentaire.

Bell femme accampagnée d’une femme noire- ligne orange

Bonjour, Je t'ai croisé hier en prenant la ligne orange direction cote vertu..t'as debarqué avec une femme noire et vous etiez debout...moi assis en face de toi et je cesse pas de te regarder. Il me semble que t'es une femme arabe ou latino, t'avais les yeux et cheveux noirs avec un pantalon noir et long manteau de couleur blanche...t'as surement remaqué mes yeux fixés sur toi malgré le monde qui bougait autour de nous. Fais signe si t'as lu mon msg
homme qui te regarde, 23 avril 2014

Aucun commentaire.

a La marocaine au soulier berbere metro berri

a toi jeune marocaine au cheveux noir tu etais au metro berri avec une autre femme tu portais des soulier berbere je t'avais demander d'ou tu les a eu je suis decendu au metro frontenac c'etais le mardi 22 avril a minuit 30 tu ma dit beslama et on s'est changer de regard deux fois j’étais gêné je voulais te passer mon numéro mais tu n’étais pas seul sache que j’écrirais ce message jour après jour jusqu’à ce que tu puisse le lire car je veux te rencontrer a tous prix ! lasse ton email
marocain berber chel7, 22 avril 2014

Aucun commentaire.

À une Dame spéciale

Station Place des Arts, mardi 17,15 heures Votre beauté est éblouissante et brillait partout !!! Vous retrouver, c'est le plus beau cadeau pour finir la journée. Merci,
Un admirateur de votre beauté, 22 avril 2014

Aucun commentaire.

Gentil chauffeur

En quelques rencontres, j'ai eu l'impression de vous connaître depuis toujours. J'ai halluciné ou vous avez ressenti la même chose?
passager, 22 avril 2014

Aucun commentaire.

A la jolie française

Pour toi la jolie blonde que je croise parfois. Je n'ai de cesse de te regarder mais de ton côté il n'en ai rien. Tu as de magnifique yeux bleus et un visage angélique. Un jour peux être tu me remarqueras. Je t'ai croisé hier. Et tu es descendu à la station du collège. En espérant te revoir prochainement.
F W A, 22 avril 2014

Aucun commentaire.

Réponse à la Rencontre au consulat d’Algerie

Est ce que tu peux donner plus de détail sur l homme en noir que tu cherches? Il me semble que le 12avril il y en avait plusieurs en noir et à quel moment de la journée du vote?
anon, 22 avril 2014

Aucun commentaire.

2e partie de POURQUOI

Bon et bien j'ai passer mon message pour toi homme aux yeux noir ... Écoute je voulais juste rajouté que je sais cque tu attend pour bouger mais moi en revange je te repondrais ceci : Je suis plus forte que tu ne le crois , je pense que tu comprend le pk je dis cela ;) D'ici la moi je continue ma route sans regarder en arrière et sans me poser miles et une questions .
alerte amber, 22 avril 2014

Aucun commentaire.