Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

a message in abottle

a toi aussi qui comme moi a lancé des massage dans des bouteille et n'a jamais eu de réponses. cette fois j'écris pour une passagère non spécifiée qui navigue sur métro peu être elle trouvera la bouteille.
freemind, 31 octobre 2014

Aucun commentaire.

Au charmant chauffeur de la 18!

Salut à toi! Je suis toujours contente de te voir arriver au volant de ton autobus chaque jeudi, 20h19 à Honoré! Toujours souriant, poli et a me sourire lorsque je rentre dans le bus. La prochaine fois, fais moi rire et je devrais craquer ;) À bientot!
Chris, 30 octobre 2014

Aucun commentaire.

radisson …ensemble

toi belle levres apaise ma soif nourie ma faim grille ma peau bref je t,aime kiss piero mmmmmmmmmmmmmmmmmmmha
anon, 30 octobre 2014

Aucun commentaire.

Namur, 29 aoùt à midi

Salut belle fille aux beaux grands yeux qui parlait au téléphone public. Nos regards se sont croisés. Réécris-moi...
à bientôt, 30 octobre 2014

Aucun commentaire.

À toi, la belle de la cafétéria.

Je n’ai jamais autant ressenti le besoin de trouver les mots justes, ceux qui correspondraient parfaitement aux sentiments que j’éprouve pour toi. Existent-ils ? Un simple « salut » aurait suffit pour te faire part du bonheur que je ressens lorsque je suis près de toi. Tu es un beau cadeau que la vie m’ait fait. Que mon quotidien soit rempli ou non, tu es toujours dans mes pensées, 4 mois que je te vois dans la cafétéria. Je te vois lire le journal métro et ton sourire me fait fondre a chaque fois, et quand nous nous somme parle pour peu de temps j’ai eu la sensation que « toi et moi » sonnait comme une évidence, une jolie évidence. J'espère que tu lira ce message et tu me reconnaîtra.
le gars qui lit l'horoscope, 30 octobre 2014

Aucun commentaire.

Reponse à Takwakin

Oui j'aimerai bien que tu traduises pour moi au cas où elle parlerai juste anglais! ;))
le gars qui s'essaye, 30 octobre 2014

Aucun commentaire.

belle asiatique metro lionel groulx 28 oct matin

c'est une journée magnifique qui a commencée par rencontrer ta beauté exceptionnelle. hélas tu étais occupée pas ton cell. j'ai admiré ton charme le long du trajet jusqu'a la place des arts ou je suis descendu.tu portais un jeans bleu une chemise blanche une jacket noir et un sac ados . tes cheveux lisses noirs et ton teint éclatant me rendaient fou. si tu te reconnais écris moi.
pris dans ton charme, 30 octobre 2014

Aucun commentaire.

Second cup

À ce joli (français?) malheureusement accompagné que j'ai croisé le soir du 29 octobre au second cup: merci d'avoir atténuer cette soirée épuisante, j'aurais pu me perdre dans ces yeux!
La folle aux tresses, 29 octobre 2014

Aucun commentaire.

pour la fille qui c’est assis a mes coté dans le bus

Nous avons pris tous les deux le bus 97 Est à la station Mont-Royal, tu t'es assise à coté de moi et tu regardais une série sur ton cellulaire. J'ai eu envie de te parler mais je n'ai pas osé te déranger dans ta série qui, au passage, avait l'air cool ! Quand ton arrêt est venu, tu n'as pas eu le moyen de prévenir que tu voulais t’arrêter car tu n'avais pas de bouton à coté de toi et tu n'osais pas te pencher pour tirer la corde. Je l'ai fait pour toi et tu es descendue vers le magasin Vidéotron sur Mont-Royal. Si tu te reconnais et que tu as envie de boire un verre, écris au Métro
le mec qui regarder ta série sans le son ;-), 29 octobre 2014

Aucun commentaire.

a la belle chauffeure, Douha (??)

bonjour à toi belle chauffeure d'autobus prénommée Douha ( j'espère l'écrire de la bonne façon. .. jai déjà entendu un de tes collègues t'appeler par ton nom) je tai vu plusieurs fois sur la 168... j'avais depuis longtemps remarqué la beauté de votre visage, de vos yeux, votre magnifique sourire ... jai remarqué depuis quelques temps que l'uniforme ne vous rendait pas grâce car en civile vous êtes dune splendeur incroyable! !! je tenais simplement à vous dire que vous êtes super belle... de la tête aux pieds ;)
anon, 29 octobre 2014

Aucun commentaire.

Fille au yeux noisette et au cheveux brun long tatouage dans le cou

Bonjour belle dame au bas collant filet et les souliers a talon haut. Je t'ai croisé vite vite dans le metro en direction de cote vertu, tu as échappé ton petit foulard violet et je te l'ai remit. J'ai vu dépassé une cravache de ton sac. Tu m'a dit avec un regard sympatique un beau merci. Je t'ai demandé ou tu allais et tu ma dite : à une soirée spécial. Tu est sortie à champ de mars avec ton jolie manteau noir avec le corset dans le dos. Nous étions un dimanche, il y a 2 semaines environ. Je crois que tu est Dominatrice, je n'ai pas su ton nom mais ton sourrire me hante. J'aimerai tant souffrir pour toi. J'aimerai tant te revoir. Ohhh belle femme que tu est.
Le mystérieux jeune homme à la barbe noire., 29 octobre 2014

Aucun commentaire.

Femme intriguée

Enfin j'ai de tes nouvelles que j'attendais tellement longtemps ;) J'espère que tout vas toujours bien dans ta vie. Pour répondre à ta question, oui j'étais dans le bus 161. Quel était ma tenue vestimentaire, si tu te souviens biensûr... J'espère que tu vas continuer à m'écrire, ça met un petit rayon de soleil dans ma journée quand je lis un de tes messages. J'espère d'avoir de tes nouvelles pour continuer à se connaître :) Je vais attendre ton message avec impatience. Bonne journée à toi xx
Gentleman <3, 29 octobre 2014

Aucun commentaire.

petite rousse sur le 63 stl dir ste rose

Tous les matins tu es ma,source de joie, je te vois sourire. Mais cette semaine tu me regardes avec un regard triste. Si j'avais le courage de te demander ce qui te met dans cet état. J'embarque tous les matins a 6h40 a montmorency. Fais moi signe si tu veux jaser ou bien M écrire. Rateaudubois@gmail.com.
le gars au bonnet, 29 octobre 2014

Aucun commentaire.

A la belle femme élegante

salut, Tu es encore dans mes pensées voyageuses, tu à occuper beaucoup d espace en moi, le cœur et le substrat de l esprit, ainsi que toutes mes attentions et réflexes concentratrices Le cœur te réclame! L’esprit te fixe en lui. Tous les deux en concomitant travaillent comme des esclaves pour ton amour, tu es mon rêve et mon espoir. Les mots n’arrive à exprimés tous ce que je ressens, même si je vais faire recours à la belle littérateur ou philosophie romanesque. L’été est fini donc laisse place à l’automne qui prend place dans un beau décore Multiforme et multicolore qu’elle belle nature quelle belle créature. Toutes ces belle saisons partent dans une seule direction sans que nous profitions ensembles du décors, Toutes notre belle fraiche jeunesse qui prennent Couleurs de chlorophylles devient jaunâtres comme les feuilles de l’automne et qui finissent Par tombé a terre, mais ne demeure pas assez longtemps car le vent les saisissent avec force et souffle qui les Prennent loin de l’arbre à destination inconnue. Mais le Pauvre arbre continue à vivre nue et dans la tristesse juste avec ces branches sans ces feuilles décoratrices. Elle devient inaperçues aux yeux du monde, et personne ne la regarde comme auparavant, même si quelqu’un la regarde de suite il l’ignore, tel est mon cas et ma triste histoire car je vie sans toi. Tous mon espoir et de te voir un jour à mes cotés pour la paix du cœur et de l’esprit. Une femme de vœux et de vie, Si tu te reconnais que c est toi fait moi un signe chorographique et d’espérance avec ton souffle d’amour et de tendresse afin de retrouver mon destin qui ma tant abandonnée. Le méditerranéen.
Le méditerranéen., 29 octobre 2014

Aucun commentaire.

belle brunette avec foulard rouge assise en arrière de moi

tu es rentré a du college avec moi et on as debarqué a place d'armes ensembre. J'ai essayé de capter ton regard, mais tu checké juste mes souliers. Je ne vais pas au travail a cette heure ci d'habitude, alors je ne pense pas qu'on va se revoir...a moins que tu lise cette rubrique! Café?
homme avec veste et soulier bruns, 28 octobre 2014

Aucun commentaire.

Belle femme dans la 44 bombardier

J'ai croisé ton regard à plusieurs reprise. Nous etions dans le bus 44 partant du metro radisson. Tu portait un pantalon blanc dechiré aux jenoux et des petites bottes de cuir brun. j'aurais voulu te dire quelque chose...
Le garçon à lunette, 28 octobre 2014

Aucun commentaire.

L’amérindienne

Cette petite lettre est adressée à L'amérindienne que j'aime trop. T'es une femme magnifique ton regard m'emporte au fin fond de l'univers je t'aime a un point que j'ai juste toi en tête tout le temps. T'es vraiment importante pour moi, j'aimerai passer toute ma vie à tes côtés. Je t'aime mon cœur. En se moment je suis supposer être avec toi entrain de lire cette lettre :) je t aime <3
A côtés de toi, 28 octobre 2014

Aucun commentaire.

Ētre ta prisonnière

toi mon prisonnier, sans issue. Tes lèvres sur les miennes, juste un baiser, pour me délier la langue et parce que j'en ai tellement envie. Plus qu'un rêve,
je le souhaite., 27 octobre 2014

Aucun commentaire.

J’aime tes yeux

Tu étais assise devant moi ce lundi matin (ligne verte direction honore beaugrand) .. Je t'ai remarqué voler quelques regards curieux , tu savais que j étais entrain d'admirer tes yeux magnifiques , tes cheveux proprement tirés et attachés ,et ta petite bouche bien dessinée .. Bref tu était le soleil de ma journée
Je t'écris sans espoir, 27 octobre 2014

Aucun commentaire.

Long regard yeux dans les yeux à pizzeria!?

On s'est vu dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 oct dans une pizzeria sur St-Laurent/Mont-Royal vers 3h45; tu étais avec 3 amis, portait des pantalons verts et un petit sac à main (crème il me semble), cheveux longs blonds/chatains-clairs, l'air un peu blazée, moi je portais une casquette et des vêtements bleu/noir relaxe. On s'est regardé dans les yeux un long 10 secondes en silence puis j'ai souri timidement, surpris que tu soutienne mon regard si longtemps, me suis remis à manger ma pizza et tu es sorti et t'es assise dans l'entrée suivante faire un truc; je suis allé chercher un café et en revennant tu as sauté dans un taxi avec tes amis et zoom! J'ai initialement hésité à te parler car tu sembles être étudiante et je paraîs plus jeune que je suis (je suis mi-trentaine mais souvent on me prend pour mi-vingtaine) mais ça fait très longtemps qu'une inconnue ne me regarde dans le yeux sans crainte, sans aggressivité, sans jeux de séduction... juste naturelle/ouverte/confiante... et je serais curieux de faire ta connaissance, ton âme semble profonde. Si tu te reconnais réponds moi et donnes moi un indice que c'est bien toi qui réponds (genre type de voiture de taxi que vous avez pris, description de tes amis, plus de détails sur moi/toi ou autre).
regard sincère, 27 octobre 2014

Aucun commentaire.