Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Au beau propriétaire du premier étage avec lunettes/barbe poivre et sel, fan de Métro Flirt et de Doctor Who

Nous t'apercevons parfois dans la cours arrière ou te croisons sur la rue et, chaque fois, nous admirons ton regard de lynx et ta prestance de gorille. Sache qu'au-dessus de toi vivent deux charmantes filles qui t'aiment beaucoup et ont décidé de te souhaiter de joyeuses fêtes par l'entremise de ce message plutôt que d'une carte cette année! Sauras-tu te reconnaitre?
les filles du deuxième, 18 décembre 2014

Aucun commentaire.

à CELUI

Salut, je me suis sentie interpellée par ton flirt, mais c'est un peu normal puisque c'est la fin des examens bientôt pour pas mal tout le monde et beaucoup de gens ont eu une conversation récemment XD. Pourrais-tu nommer ton prénom ou celui de la personne qui t'intéresse ou, mieux encore, les deux?Ou sinon, quelle est la matière qui fait le pont entre vous deux et de quoi vous avez parlé elle et toi? Étais-tu dans la même salle d'examen que cette femme jeudi le 18 décembre à 9h30?
La potentielle femme hors du commun., 18 décembre 2014

Aucun commentaire.

Tu as su trouver les bons mots

la chimie entre nous est bien évidente pour tous ceux qui nous entourent. J’aurais aimé être le seul a en souffrir. Alors que tu nous quitte, je demeure avec le regret de prendre la pire décision de ma vie et que jamais le temps n’effacera ce regret. Tache d’être heureuse. Tu le mérite tant
., 18 décembre 2014

Aucun commentaire.

À la belle-fille de l’arrêt Jarry/Lacordaire 54903 directions sud

Si la première fois que je te vois. Nous attendons toute les deux le bus 32 j été dehors de l'arrêt habillé avec une jacket courte noire et un chapeau grise et toi avec un manteau gris et un cache Cole de la marque je pense luis Vuitton et tu portais des lunettes, téléphone à la main. Nos regards se sont croisés et mes yeux ont crié "de wow", nous avons été debout prêt de l'autre Tu écoutais la musique avec ton iPhone et moi aussi j' fait la même chose. J'ai descendu sur le jean talon et Lacordaire. Je te trouve TRÈS BELLE! Tellement, On s'est regardé beaucoup et très souvent discrètement et je n'arrête pas de penser à toi...tu es belle et charmante et j'aimerais bien te connaître.. Veuillez me contacter à zicklertaki°gmail.com de saint Léonard
anon, 18 décembre 2014

Aucun commentaire.

Place newman mardi soir

On s'est regardé bcp et très souvent discrètement et je n'arrête pas de penser à toi..tu es belle et charmante et j'aimerais bien te connaître .
Oui moi, 18 décembre 2014

Aucun commentaire.

La belle femme mystérieuse

On se voit de temps en temps au métro Radisson le matin entre 7:55 et 8:05. Nos regards se croisent souvent. On descend à la station Berri-UQAM pour prendre la ligne orange en direction Montmorency. Aujourd'hui, quand le métro est arrivé à Radisson, je me suis dirigé vers les deux places pour m'assoir pis tu m'a suivi pour sassoir a côter de moi. Tu est petite de taille avec les cheveux noirs, tu portais un manteau noir et tu as la peau bronser. Je sais pas si quelqu'un te la déjà dit mais tu est belle. Je me demande si c'est le cas mais on dirais que tu avais envie de me parler. Si c'est le cas, n'ésite surtout pas. Je serai ouvert à commencer une discussion avec toi.
Le gars noir avec un manteau en cuir, 17 décembre 2014

Aucun commentaire.

À la belle arabe? que j’ai à la 467 vers 17:50

Ce n'est pas la première fois que je te vois mais à chaque fois l'effet est le même. Tu attendais au métro Saint-Michel le bus téléphone à la main. Ensuite tu as embarquée dans la 467 nord vers 17:50, téléphone à la main. Nos regards se sont croisés et mes yeux ont criés "wow", tu avais toujours ton téléphone à la main. Tu as les cheveux noirs semi-courts, tu portais un manteau noir avec une capuche en fourrure, une sacoche noir et des bottes noires. Tu parlais et textais avec ton téléphone de couleur rose. À mon grand désarroi tu es descendue sur Saint-Michel et Jarry et tu as passée par le stationnement du Tim Horton. Je te trouve TRÈS BELLE! Tellement, qu'arriver à la maison je n'ai cessé d'écrire des poèmes dont le thème principale est: "la beauté". J'aimerais bien t'en lire quelques-uns!
Ornette, 17 décembre 2014

Aucun commentaire.

Au garçon au javelot

Je ne sais pas lancer le javelot, mais je sais prendre un café, et si tu te sens plus wild, je sais même prendre une bière. Je t'ai trouvé pas mal beau. X
La fille aux cheveux bleu, 17 décembre 2014

Aucun commentaire.

Femme hors du commun

Tu finis tes examens bientôt ,On s'est parlé récemment,j'aimerais bien avoir une conversation avec toi ,tu sais comment me rejoindre ,Alors j'espère que tu liras ceci ;)
Celui, 17 décembre 2014

Aucun commentaire.

A la gentille Sabira

Sabira, La première fois que j'ai eu conversation avec toi, c'était dans l'ascenseur et tu étais pressée pour aller dîner... tu peux me répondre au: can.love72@Yahoo.ca pour éventuel détailles... le Gars à qui tu comptes beaucoup.
le Gars à qui tu comptes beaucoup, 16 décembre 2014

Aucun commentaire.

Qui est la belle inconnue

À la femme en bleu de la station Langelier Je me sens fou d’écrire ce petit mot, mais on ne sait jamais. Comme j'aurais aimé que vous me parliez Vous étiez une femme avec tant de charme que je me suis dit « Et si j'allais lui parler » Peut-être qu'elle pourrait discuter avec moi. À cause d'un regard que vous m’avez lancer, vous m’avez attiré et charmé Comme le chanterait Michel Louvain « Toi ma belle, belle inconnue Tu m'attires et tu me charmes » J’espère qu'on se reverra. Je suis un homme dans la cinquantaine, cheveux poivre et sel, avec un teint méditerranéen. Je portais un manteau de cuir brun dans le style aviateur et je portais un chapeau avec des panneaux de poil. J’aurais adoré vous abordez et espère de tout mon cœur vous revoir un jour. Philippe Lapointe
anon, 16 décembre 2014

Aucun commentaire.

Et si?

Vendredi le 12 décembre 2014, circuit 94 Iberville en direction Nord, vers 11h (ce n'est pas votre circuit habituel m'avez vous dit). Vous m'avez bien fait rire M le chauffeur. Et je me demande si ma légendaire candeur ne m'aurait pas empêché de lire entre les lignes. Ceci dit, si vous êtes libre de cœur (et d'horaire) durant les fêtes, on pourrait se reprendre pour manger la dite tourtière. Au plaisir! Et autrement, je vous souhaite un Joyeux Noël et une très heureuse année 2015!
Jeune femme à la tourtière, 16 décembre 2014

Aucun commentaire.

Boris du Faste Fou

Ton charme désarmant me coupe presque l’appétit.
Mrs. Robinson, 15 décembre 2014

Aucun commentaire.

RObe bleu à TLMP

Je t'avais déjà vu dans le métro. Me ce soir là du 16 novembre 2014 à la télé de Radio-Canada à Tout le Monde en Parle, tu portais une jolie robe bleue. Tu étais assise derrière les invités mais on te voyait bien avec ton joli minois. En plus d'être mignonne, tu as une personnalité qui transperce l'écran, sans dire mot. J'aimerais tant échanger avec toi, pouvoir t'écrire comment tu me fais à vibrer l'intérieur... en espérant que tu puisses lire ceci et me revenir là. Alexandre_303 à hotmail. Au plaisir!
Alexandre, 15 décembre 2014

Aucun commentaire.

Bonjour Francesco!

Je n`y comprend plus rien...Je t`ai remis une lettre un certain mercredi, il y a plus ou moins un mois dans laquelle je te disais être intéressée à te connaître d`avantage. J`y avais mis mes coordonnées, entre autre...Jamais tu ne m`as répondu de quelques façons que se soit...Tu en a pourtant eu la chance mais voilà que mercredi passé, tu m`as dit m`aimer beaucoup...Que faut-il que je fasse? Nous sommes de culture différente, je ne connais pas les hommes de ta trempe...Mes amies disent que je t`ai peut-être refroidi avec la lettre que je t`ai remise...J`ai peut-être été trop impétueuse? Je vais te faire un câlin mercredi pour te souhaiter de Joyeuses Fêtes ( enfin, j`en ai envie! ). Je me demande comment tu vas réagir...
De tu sais qui!, 15 décembre 2014

Aucun commentaire.

a la femme de ma vie

Tu est la femme de ma vie je t'es rencontré le 1 novembre et depuis se temps. La nous somme ensemble et je voulais remercier la stl pour avoir eux la chance de te rencontrer dans le bus. Et mtn sa fais déjà 1mois et 14 jours !! Et à toute les gars si vous rencontrer une femme. Et elle es de votre goût prenez votre courage et parle lui !!!
mike pour valerie! <3, 15 décembre 2014

Aucun commentaire.

À tout ceux qui ont un kick!

Bonjour à toi, qui écris un petit quelque chose À QUELQU'UN... Je te salue bien bas et te dis MERCI. Merci de faire en sorte que cette chronique aie un sens! Le flirt, ça fait partie de la vie; ça la rend délicieuse et colorée! Ne cesses jamais d'espérer que ton texte touche CELUI ou CELLE pour qui tu l'écris. Et à toi, qui écris de la "poésie" de bas niveau... Les intéressées ont ton mail... MERCI :) bonne journée!
Cat the brat, 14 décembre 2014

Aucun commentaire.

This dream

In my dreams ,I have met such a person with all those beautiful qualities...I started to have feelings for him/her..The person started to became mine.... He/she became a part of my life..... I started to love him/her.Who knew that one day when I will open my eyes ...the dream that I had will start shattering ....he/she won't no longer be mine.... I will be apart from him/her.... How should I pacify this heart inside of me which started to have a feeling for someone? How should I forget this person which my memories are related to him/her. How should I forget his/her face when in my little heart there is already a face drew of him/her? .... Do not forget him/her , do not erase all of your memories of him/her ..Let your eyes be close and let the journey continue in this love..... Which dreams never ends...
The princess, 14 décembre 2014

Aucun commentaire.

Jje t aime plus , mais j ai besoin de te parler

Pourquoi passe t-on souvent de l'Amour à la haine, quand l'autre ne veut plus ou s'éloigne de nous? Ne peut-on respecter le choix de l'autre si cette personne reste claire…Afficher plus 10 réponses • Homosexuel, bisexuel, et transgenre Meilleure réponse (Choisie par l’auteur de la question) ah, l'Amour et la Haine sont bien tous deux inséparables... Attirance et répulsion..je le vois chaque jour dans les relations enfantines ... C'est important d'apprendre à se distancier, à comprendre ses émotions, les sentiments qui en découlent. Cela ne guérit pas les chagrins d'amour. Mais le respect de l'autre et de soi-même permet d'arriver à ne pas blesser, à ne pas se blesser davantage... ♫♪Shah شهرزاد • 4 années Commentaire 10 0 Évaluation de l’auteur de la question : Des réponses très justes et la tienne la plus à mon avis proche de ma vision de l'attitude humaine la plus positive pour soi et les autres, ressentir et avoir tout de même du respect, de la bienveillance avant tout.....merci à tous Autres réponses (9) Pour commencer je pense qu'il est mieux de dire la vérité, quitte à faire un peu mal au moins on est franc. Le but n'étant pas de faire du mal mais d'être sincère. Ensuite pourquoi passe t on souvent de l'amour à la haine? pour ma part je pense que c'est souvent parce qu'on se sent trahit. Ou bien c'est parce qu'on a eu des sentiments pour cette personne et toute rupture est difficile à encaisser, savoir que l'on va se séparer de la personne à laquelle on tien. Ensuite il peut y avoir une part de jalousie, si la personne nous quitte pour une autre, dans notre tête directement on se dit " pfff maintenant il va être avec tel personne, c'est "tel personne" qu'il/elle va embrasser...etc.. Ce sont des sentiments tout à fait normal ! Mais n'ayez crainte la "haine" passe généralement à moins que la personne ait touché un point trèèèès vulnérable chez nous. Bon courage ! stéphanie • 4 années Commentaire 5 0 Nous connaissons tous ce merveilleux sentiment d’aimer et nous savons que le plus grand Amour peut se transformer un jour en haine. Certains, en voyant l’ amour de leur vie s’éloigner, peuvent passer directement d’un sentiment à l’autre et finissent par haïr . Mais, est-il vraiment nécessaire d’en arriver aussi loin lorsqu’on s’est adoré auparavant ? À mon avis il est préférable d’attendre que la douleur s’apaise avec le temps. On peut toujours remonter la pente après un amour perdu et même, à trouver la force de regarder son ex-partenaire droit dans les yeux. ( même sans amour.) Dan ♪ ♫ ♩ ♬♫♫ • 4 années Commentaire 3 0 Bonjour Yin, Je reste dans la première…Afficher plus Source(s) : Observ psy. perso Amanda Lyre • 4 années Commentaire 2 0 Déjà quand on aime on souffre, mais si l'autre ne répond plus à nos attentes, on se sent trahi même s'il a été honnête avec nous et comme on souffre encore plus, on réagit à la souffrance par de l'agressivité. Regarde les animaux qui souffrent sont plus dangereux, c'est un processus naturel, peut-être primitif mais naturel. Source(s) :
Celui, 14 décembre 2014

Aucun commentaire.

whynot?

Salut a toi la fille que j'aurai pu rencontrer dans le metro ou dans un autobus toi dont une certaine rencontre t'a souvent laisser un parfum doux-amer d'inacheve toi qui aimerai faire le genre de rencontre dont on ne parle que dans les romans cour le risque de rencontrer un garcon black sympa, charmant et enjoue et surtout pas desespere qui aimerai juste faire une rencontre non conventionnelle en m'ecrivant a leonidasdespart@gmail.com Cette bouteille a la mer t'est destinee
Leonidas, 14 décembre 2014

Aucun commentaire.