Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Heartbreak soup

On s'était parlé dans la file pour faire notre carte opus étudiante au terminus de berri il y a un an et demi. Malgré mes erreurs verbales, tu avais été très gentil avec moi. J'ai les yeux bleus, une lunatique déconnectée qui pourtant fait de son mieux, tu t'étais même donné la peine de m'écrire de quoi sur un bout de papier, je suis pas mal certaine me souvenir que ton prénom commence par P... Je suis à la recherche d'un.e partenaire d'écriture et j'ai l'impression qu'on pourrait peut-être fiter. Si par magie tu vois ce message et que de prendre un café pour voir pourrait t'intéresser, dis-le-moi :)
La déplacée, 17 décembre 2018

La jolie blonde dans la 193

Tu étais montée dans la 193 Jarry direction ouest hier (samedi), il était entre 16h45 et 17h et tu t'étais assise devant moi. Tu portais une tuque gris foncé, un manteau noir The North Face et un sac à dos mauve avec un petit drapeau du Royaume-Uni dessus. Le long du trajet, je ne pouvais pas empêcher de te regarder de temps en temps, car ta beauté est venue me chercher. Tu avais l'air de me regarder aussi quelques fois, mais je n'en suis pas sûr. Pour que tu me replaces, je portais un manteau bleu marine, une tuque noire Barista et j'avais un sac Dollarama. On avait débarqué en même temps au coin des rues Jarry et St-Hubert. Je suis ravi qu'on habite le même quartier. Il ne reste plus qu'à espérer te revoir dans un futur proche. Si tu vois ce message, fais-moi signe!
L'homme à la tuque Barista, 16 décembre 2018

A la fille au regard mysterieux

On s'est retrouvé ensemble dans le métro lundi 10 décembre sur les coups de 7h30, je descendais à Bonaventure. Nos regards se sont croisés pleins de fois, je suis resté troublé pour le reste de la journée, je ne saurais dire si c'était un regard de jugement ou simplement qu'on a eu une sorte de eye contact profond !
Yeux Bleus, Casque Beats noir, 14 décembre 2018

Metro place d’Armes

On a pris le metro ensemble à la station Place d'Armes jeudi le 13 décembre vers 16h32. Tu portais un manteau noir et un sac noir avec lanières en cuir brunes. Nos regards se sont croisés en maintes reprises une fois à l'interieur du wagon du metro. Si tu es interessée à me rencontrer fais moi signe. Une dernière precision : tu as le teint foncé.
Casquette Noire, 14 décembre 2018

À la belle fille de la ligne verte

Un soir d'automne, tu m'as demandé si j'avais déjà pensé à ce que nous soyons plus que des amis. J'ai beaucoup trop tardé. Je veux dire à Montréal que tu es la plus belle fille de toutes les lignes de métro du Canada et de la planète. La S.T.M a de la chance !
50 pompes, 13 décembre 2018

Pour tu le sais

Peux-tu donner plus de précisions ? Est-ce que Angela correspond bien au prénom de la personne ou est-ce que c'est un pseudo ?
anon, 13 décembre 2018

Réponse à Brunette à lunettes!

Salut j'ai lu ton message du 7 Novembre est je pense que c'est moi :) Je passe bel et bien par Beaubien le matin en revenant de l'université avec mon ami. Je portais un gros manteau vert foncé et une tuque verte avec des lignes blanches. Tout les autres caractéristiques me correspondent parfaitement et si je suis bien cette personne ce serai bien qu'on se voit :) Viens me voir la prochaine fois que tu me vois dans le métro, j'adorerai discuter avec toi :) J'espère que tu verra ce message. Répond moi très bientôt!
Bien beau bonhomme à Beaubien, 13 décembre 2018

Angela

A mes yeux tu es la plus belle, la plus charmante et la plus intelligente. Tu es unique. Magnifique, ne l’oublie jamais. Je t’aime angela .
Tu le sais, 12 décembre 2018

A la fille du starbucks

A la belle fille du starbuck centre Bell, j'aimerais beaucoup pouvoir te parler...
M, 12 décembre 2018

Métro Guy-Concordia

Tu remets les exemplaires du journal Métro à la sortie St-Mathieu du métro Guy-Concordia. Tu es une belle femme, je crois qui serait à connaitre. Moi, je suis l'homme qui t'a demandé ce matin (11 décembre) ou était les toilettes les plus près et tu m'as dirigé au CLSC à côté. J'aimerais bien te connaitre plus si tu le désires. À la prochaine (qui ne sera pas longue).
GCO, 11 décembre 2018

Belle du 189

Tu prends le 189 au coin Hector et Hochelaga à tous les matins vers 5h30. Tu est assez grande, les cheveux longs châtains clairs. Tu a un petit sac à dos et tu portes des lunettes. Moi, je suis celui qui porte un manteau bleu avec un logo du Canadien. Je te vois tous les matins et j'aimerais bien te connaitre. Si tu te reconnais, fais-moi signe ou, viens t'assoir à mes côtés car souvent les sièges sont libres.
CH Bleu, 11 décembre 2018

À toé ma REINEE

Alors que mon moment passé à tes côtés tire sur sa fin, je voulais souligner tout le bonheur que tu apportes autour de toi. Les rires aux éclats que tu sèmes, les conseils parfois dûrs à entendre mais nécessaires pour grandir et les soirées inoubliables à se raconter tout et surtout n'importe quoi sans jugement. Tu as le don d'être un ange gardien et quiconque qui est dans ton entourage, ou sous ton aile, est chanceuse de te compter près de lui ou elle. Tu rayonnes, et même de l'autre côté de l'océan je sentirais les chauds éclats de ton rayonnement! Grosse bise Dame de la République! Car c'est toééé la Reiinneeeee
Ton invalide xx, 11 décembre 2018

Déesse des temps modernes

Oh, ma douce! Si mes cheveux ont capté ton attention, tu m'en vois flatté. Ton délicieux regard à bel et bien quelque fois croisé le mien, à chaque fois je me surprends de te voir aussi croustillante que les croissants du boulanger du coin. Un sourire aussi délectable que tes bouclettes, et aussi mielleux que l'amour que j'ai à t'offrir sur un plateau de draps et d'oreillers. Allez, viens!
D'un chouchou amoureux, 11 décembre 2018

Beau asiatique du college saint laurent

Allo on'a vu aux du college metro j'ai rencontrer toi jusqua collège saint Laurent on est parler de l'hiver et comment je commencer de l'aimer et toi tu as disais que tu aimer, beau fille asiatique svp contactez moi si vous voir cette message.
Yeux vrun avec jacket bleu, 10 décembre 2018

@ la pitchoune dans villeray

Beaucoup de personne pourrait s'identifier ici, alors je ne prends pas trop de risque en y répondant car il y a peu de chance que la personne concernée lise ces mots. Le temps est précieux et les évènements ne jouent pas en notre faveur. Si nos chemins doivent prendre une direction opposée c'est que cela devait se passer ainsi. Et si dans un cas contraire nos routes continuent de converger ensemble le destin pourrait peut-être nous réunir ? Qui sait ? (d'une manière différente cette fois-ci).
Beau brun, 10 décembre 2018

Longueuil, boot camp …

Tu ne viens pas souvent, moi non plus, pas évident de retrouver ce premier instant magique sans dévoiler notre secret. Je pense que tu ne t'es pas reconnu à mon 1er message, par contre plusieurs ont crû être mon beau sergent, tu n'es pas le plus beau, ni le plus grand, ni le plus fort, mais tu resteras mon seul et unique sergent tant que tu montreras ta bonne humeur. À très bientôt j'espère.
À mon beau sergent, 10 décembre 2018

Fille blonde

Merci.
Beau garcon, 8 décembre 2018

une personne

Dit-moi si c'est exact, on s'est vu la dernière fois il y a 3 semaines le soir ligne verte direction Angrignon. Toi belle femme couleur café pantalon bleu ...Et moi?
l'autre personne, 7 décembre 2018

l’autre personne, 6 décembre 2018

Oui intėrêt commun... il faut être patient...savoir se mettre à la place de l'autre aiderait à trouver des excuses pour ses réactions ...Les sourires font que du bien et garde ton beau sourire, il embellira la vie autour de toi...Quelle couleur?
Une personne, 6 décembre 2018

une personne

non, pas de mal. seul depuis très longtemps. il me semblait y avoir un intérêt commun désolé de t'avoir perturbé avec mes sourires! très séduisante cette couleur... salutation.
l'autre personne, 6 décembre 2018