Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Toi ma belle

C... Je veux te dire que je pense à toi depuis cette journée passée ensemble. On s'est bien bourré la face chez Valentine. Tu as trouvée ça romantique. Je m'excuse pour mon petit rot ce n'est pas mon habitude de le faire en public. Je veux te dire que je te trouve belle même si tu es une grosse. Tu es charmante quand tu mange ta poutine avec du ketchup et mayonaise. J'aimerais qu'on aye ensemble faire un tour à L'aubainerie Croteau en amoureux
Amoureux, 22 mai 2015

Aucun commentaire.

Bientot c’est ta fete !

Bientôt c'est ta fête et je viendrai t'apporter ces fleurs que tu aimes tant. Je te tiendrai par les mains et encore tu me souriras. Plus jamais mes mains ne toucheront les basses régions de mon corps car en toi je tirerai ma sainteté. Je te tendrai mes oreilles afin que résonne cette voix mélodieuse qui sait bien me bercer pour que plus jamais je m'entende ces futilités du dehors. Je te dévorerai du regard et mes yeux s’éblouiront de la subtilité de ta beauté éternelle afin qu'ils ne tombent jamais plus sur ces ballets de loups. Je reniflerai ta senteur de nectar afin que mon souffle de vie se purifie . Je pourrai encore et encore te dire ce que tu m'inspires durant des ans sans jamais t'en en avoir dit assez ! Autant que tu le mérites. Merci a toutes ces belles femmes inconnues que je rencontre chaque matin. Vous ne faites pas partir du décor immobile car je vous vois bien vivantes et pleine de vie. Je vous dis encore que jamais plus mes journées ne sont pareilles depuis que ma vie se mêlent au votre le temps d'un trajet en transport car en chacune de vous une flamme n,attends que d’être attisée.
Jee!, 22 mai 2015

Aucun commentaire.

erreure

C'était un premier pas ou juste une politesse? J'ai cru a la politesse si non jamais j'aurais refusé.
maladroite, 21 mai 2015

Aucun commentaire.

whaou!!

Merci de m'avoir fait passé un bel après-midi et une belle soirée. J'aimerai beaucoup te revoir. J'espère que tu seras là demain.
Glad, 21 mai 2015

Aucun commentaire.

Petit oiseau

Coucou petit oiseau !!!! Je t’écris dans le métro flirt pour que tout le monde sachent combien je suis heureuse de t'avoir comme amie et en plus tu est une collègue de travail extraordinaire merci d’être dans ma vie . Je t'aime fort xxx
Émilie, 21 mai 2015

Aucun commentaire.

Jeune homme galant

Ligne orange- jeudi 21 mai- 4h15 Je suis entrée à Square Victoria. Tu étais assis et jasais avec un ami. Je me suis mise à côté de toi et lorsque le métro est parti j'ai perdu équilibre. Tu as fais un geste pour me rattraper et m'a offert ton siège. Tu avais une chemise rose et un tailleur le teint un peu basané. Tu es descendu à Sherbrooke. Fais-moi signe j'aurais aimé te parler. Qui sait?
La fille blonde au manteau de cuir, 21 mai 2015

Aucun commentaire.

Hommage à une bosse en or

Après 10 ans de relation d'affaires, voilà qu'il est temps de tourner la page et d'écrire un nouveau chapitre de ta vie! On ne pouvait pas passer sous le silence tout ce que tu nous as apporté durant ces années. Impossible de réussir à compter tous les fous rires, les urgences quotidiennes, les enjeux résolus avec brio, ta grande écoute et tes précieux conseils:) Pour cette dernière journée, nous aimerions te faire réaliser à quel point tu as participé au développement personnel et professionnel de tous et chacun! Tu as marqué nos vies et tu vas beaucoup nous manquer. Nous t’aimons Annie!
Ton équipe du 7e, 21 mai 2015

Aucun commentaire.

Direction Cartier

Bus 70 STL je suis monté au centre Laval vers 11H00 , je me suis assis a un bord toi a l'autre, tu etait habillée tout en noir, d'un age mur, je suis descendu au croisement Corbusier / Saint Marin, je portais un pantalon Noir et un pull a manches longues Vert, nos regards se sont croisés, revient moi
pigeon, 21 mai 2015

Aucun commentaire.

Ce matin

Dans le 70 STL Direction Cartier vers 11H00 tu etait assise au bout et moi je suis monté a Centre Laval et assit a l autre bout, tu était habillée tout en Noir, moi en pantalon noir et shirt a manches longue Vert, je suis descendu au croisement Corbusier / Saint Martin, nos regards se sont croisés, fait moi signe.
anon, 21 mai 2015

Aucun commentaire.

Mme Julie

Merci pour l'occasion que vous m'avez offerte ce matin, mais je n'ai pas su en profiter. Trop intimidé probablement par votre beauté et la puissance que vous dégagez. Claude
anon, 21 mai 2015

Aucun commentaire.

Bonjour souriant

Chaque jour, nous nous croisons dans un bonjour aussi cordial que franc. Il a suffit qu’un jour je te souhaite la bonne journée pour que cela devienne un rituel quotidien entre nous. Ainsi, chaque matin tu rencontre de nouvelles personnes, des habitués, des souriants, des pressés, des bavards, des gens mal réveillés,des enfants, des étudiants, des travailleurs, des humains en tous genres et de toutes espèces. Le temps de quelques pas tu fais partie de notre quotidien et nous côtoyons le tien. Mais durant cet instant tu es accueillant(e), durant cet instant, tu donnes. Tu donnes le journal, tu donnes un Bonjour, tu donnes un sourire ; tu donnes et, en face, nous recevons et parfois échangeons. Merci à toi de nous offrir une bonne journée et un sourire chaque matin en nous tendant ce journal. C’est ainsi que nos journées commencent bien.
Moi, lui, elle… De nous à vous., 20 mai 2015

Aucun commentaire.

La jeune fille du Metro Rosemont à Crescent

le 19-05-2015, à 18h30 au métro Rosemont. Comment pourrait on se donner un rendez-vous? Tu m'as demandé la station la plus proche de la rue Crescent et je n'ai fait que ruminer une réponse inaudible. Je crois bien que les réseaux souterrains sont plus compliqués pour les rencontres et les échanges que les réseaux sociaux. Permet moi à nouveau de faire le trajet avec toi
Celui qui n'a pas l'ame d'un poete, 20 mai 2015

Aucun commentaire.

Message divin d’amour

La grande force divine a envoyée une commette sur terre. Un cadeau divin, juste pour toi. Femme vertueuse et respectueuse du magnifique phénomène. Le destin, la voix, l’œil nous a réunis. «Nous» être privilégié sur la colline «Nous» la crème de la crème. Moi, grand, beau, basané, musclé et en moyen. Tout pour moi. Toi, belle, bien roulée et valeurs aux bonnes places. Que l’éclair divin frappe sur nos têtes de rois du monde.
Moh le magnifique, 20 mai 2015

Aucun commentaire.

Bus 67

J'ai fais réparer mon auto dans un garage près du boul. Crémazie vendredi passé. Comme tu disais le problème était l'alternateur. Si tu veux viens me voir à mon travail en fin de semaine. On pourrait continuer notre conversation sur ton pays natal :l'Afrique. La fille aux dents blanches.
;), 20 mai 2015

Aucun commentaire.

De la part d’une passagere

Pourquoi tu a regardé monsieur comme ça dans le métro? Tu était complice.......
une passagere, 20 mai 2015

Aucun commentaire.

Pour l’homme qui distribue les journals au métro Parc!

Te voir à chaque matin commence toujours ma journée sur le bon pied. Tu as un si beau sourire, et tu parais tellement angéliques avec tes lunettes! Même les jours ou je ne travaille pas je passe prendre le journal seulement pour pouvoir te voir. Ton sourire et tes gentil mots me fais fondre. Je suis trop gêner pour te dire ça en personne, en espérant que tu vais voir ce message :)!
La fille au métro Parc!, 20 mai 2015

Aucun commentaire.

Mardi soir au métro angrignon

Salut!tu portais des leggings noir et un haut jaune et blanc si ma mémoire est bonne.tu avais aussi deux sacs sur toi.c'est dommage que je n'ai pas pu te parler parce que j'étais pressé De prendre le bus. Je pense que tu as essayé mais c'était difficile pour moi de ne pas prendre ce bus. Sache que je le regrette tellement et que j'essayerais tout pour te revoir.
Muller, 20 mai 2015

Aucun commentaire.

Jeune homme avec un dossard Fushia SUR LA PLAZA ST HUBERT

Hey salut au jeune homme qui était le mercredi 13 mai sur la PLAZA ST HUBERT avec un dossard rose fuchsia d'une fondation que j'ignore le nom. J'ai croisé ton chemin en quelque minute et j'étais presser j'ai pas eu le temps de te parler pour faire une conversation malheureusement mais bon je voulais tout simplement te dire que tu étais un beau jeune homme :). Réécris moi.
Lacutiegirl, 18 mai 2015

Aucun commentaire.

A red haired blur

Je ne sais pas si tu te reconnaîtras mais j'ai été ébloui par ton charme quand tu marchais dans ma direction sur le quai du métro Jean Talon. À toi la jolie rousse à la robe rayée et au mini sac à dos noir, je ne dirai que ces 2 mots: beauté et douceur!
La garçon au cup de limonade, 18 mai 2015

Aucun commentaire.

Bonne semaine

Ne sachant pas de quoi sera fait demain, efforçons-nous chaque jour de nous améliorer par rapport à hier et de rendre les choses meilleurs pour un présent heureux. S'il y a des choses que vous n'avez pu faire hier essayer de les faire aujourd'hui dans la limite du possible (j'ai même envie de dire faite l'impossible ) s'il y a des gens à qui vous avez voulu dire des choses hier mais que par orgueil ou par négligence vous l'avez omis, eh bien parlez leur aujourd'hui. Dites à ceux que vous aimez que vous les aimez, dites au revoir à ceux qui partent et bienvenue à ceux qui viennent, dites à vos amis que vous avez besoin d'eux et à votre tour soyez là pour eux, dites à votre famille qu'elle est très importante pour vous et que vous les portez dans vos cœurs; pardonnez à ceux qui vous font du mal (cela aide à vivre heureux ) "N'OUBLIEZ PAS D’ÊTRE HEUREUX ET DE RENDRE VOTRE BONHEUR CONTAGIEUX"
Luci via Jea, 18 mai 2015

Aucun commentaire.