Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Amour bien rempli

Il y a 1 an, deja, quand j'ai vu toi et ton saladier g su quon allait se marier! Ton petit air de rappeur qui sen fou avec ton vocabulaire bien rempli comme ton pants on su me charmer! F, cest la premiere lettre de ton prenom. F comme dans famille, ce que jaimerais fonder avec toi!
De lasperge au rouge a levre betterave, 22 août 2014

Aucun commentaire.

Radisson en matiné

Lundi matin met toi a la même place que ce matin, tu avais d l air fâcher que je ne te parle pas. Lundi matin fume ta cigarette a la même place que ce vendredi matin je vais venir te voir, tu m'as dit de laisser faire si c'est toi ... Pas de réponse depuis tout ca c'est passer au métro radisson je suis tanner je veux te parler ....
Anonyme, 22 août 2014

Aucun commentaire.

je taime mon amour

Sa fais 3mois on es ensemble et je techangerais jamais tu es tout pour moi je suis fou de toi princesse je taime p.s je taime mille fois plus que toi jespere tu lira se message Xxxx jtm beauté
ton prince damour, 22 août 2014

Aucun commentaire.

a’ elle qui a les cheveux en « gris »..linge orange..descendu au berri Uqam..pres de 10pm..21 Aout

..pour la belle fille avec les cheuveux faits tous en gris..Justement pour te dire : c'est belle..
cheuveux gris, 22 août 2014

Aucun commentaire.

mon chauffeur

merci à ceux qui me mènent partout où je veux bien aller. merci à ceux qui font la différence avec leur visage souriant et pétillant d'appréciation pour la variété des beautés qu'ils croisent de temps en temps ou régulièrement. merci à celui qui lundi, dans le bus 45, m'a offert un sourire que j'ai interprété comme étant exclusif juste pour moi...wow ! Tu m'a permis de me sentir bcp mieux! MERCI à celui qui de temps en temps me ramène au bercail.
Curieuse, 21 août 2014

Aucun commentaire.

Au chauffeur de la 33

Tu me prends tous les soirs a la station Cartier,je voudrais te remercier pour ta gentillesse. cette semaine je suis en vacance c'est la raison de mon absence et j'ai hate de te revoir,j'adore tes yeux si envoutants ca me hante depuis le jour ou je t'ai vu. J'aimerais savoir une chose: Pourquoi tu ne conduis pas la 33 le vendredi?. Si tu te reconnais repond moi. A bientot.
Ton Admiiratrice, 21 août 2014

Aucun commentaire.

Blouse rouge au bar du resto les 3 brasseurs

Jeudi le 14 août tu étais assis avec une copine au bar du 3 brasseurs',Tu avais une blouse rouge et les cheveux brun long!tu avais un sourire magnifique et je tes envoyer un verre de vin rouge.....Tu ma remercier timidement et je suis partit....Trop timide pour t'abordé :-) Le jeudi suivent je me suis rendu au même endroit espèrent te revoir mais tu n'étais pas la!! La serveuse Vicky ma dit que tu me remerciais et que toi aussi tu étais libre! Depuis ce temps tu envahi mon esprits et je souhaiterais te revoir!! Je serai a la même place jeudi prochain dans l'espoir de te revoir!
Stephane, 21 août 2014

Aucun commentaire.

Blouse rouge au bar du resto les 3 brasseurs

Jeudi le 14 août tu étais assis avec une copine au bar du 3 brasseurs',Tu avais une blouse rouge et les cheveux brun long!tu avais un sourire magnifique et je tes envoyer un verre de vin rouge.....Tu ma remercier timidement et je suis partit....Trop timide pour t'abordé :-) Le jeudi suivent je me suis rendu au même endroit espèrent te revoir mais tu n'étais pas la!! La serveuse Vicky ma dit que tu me remerciais et que toi aussi tu étais libre! Depuis ce temps tu envahi mon esprits et je souhaiterais te revoir!! Je serai a la même place jeudi prochain dans l'espoir de te revoir!
Stephane, 21 août 2014

Aucun commentaire.

Train Deux-Montagne

Jeudi le 21 aout dans le train vers Deux Montagne de 17h20, au premier wagon, nos regards se sont croisés mais malheureusement le train était rempli et on a pas pu parler. Je le regrette. Donc si tu te reconnais, fais-moi signe!
Passager, 21 août 2014

Aucun commentaire.

Jeudi matin métro Snowdon

Je te voyais tous les jours sur la Plaza St-Hubert, ensuite plus rien. Tu avais dû changer de travail. Et je t'ai revu ce jeudi matin à 9h, station Snowdon, transfert vers Montmorency. Nous étions dans le même wagon. Tu as les cheveux noirs, des yeux pâles, un look unique. Tu es une beauté unique, celle que l'on perd pour tojours. De mon côté, pas besoin de me décrire, je pense que tu sauras qui je suis. Je m'étais dit que si je te revoyais un jour, j'allais au moins te parler... Mais non. Est-ce que le hasard me refera un si beau cadeau? Si tu lis cela, écris moi. Si je te revois, fais moi un signe... C'est fou comme une inconnue peut me manquer...
Delerium, 21 août 2014

Aucun commentaire.

À la puce.

C’est toi qui chaque semaine nous expose dans cette rubrique. Étant donné que ça provient de toi, ça ne me gêne pas… Même qu’au lieu de m’embarrasser, tes message me comblent d’amour et me font rire… Tu sais très bien que mon amour pour toi est inconditionnel. Cet amour il est figé, il ne change pas au gré des humeurs ou des saisons. Il est simplement là et nous le contemplons à chacune de nos brèves rencontres. Merci pour ta patience et ton dévouement. Je t'aime et je rêve de te le dire en personne. À bientôt. P.S. : tu est très grande et définie pour une «puce».
Ton préféré., 21 août 2014

Aucun commentaire.

pour la princesse

Je suis en peine et cette epee de Damocles qui scelle ton sort je ne le prise pas je suis impuissant... Le chagrin et l'amertume pesent sur le mien...! Maints soupires et que mon prenom murmurer et voila le piege s'est refermer......
Le vertueux, 21 août 2014

Aucun commentaire.

Mardi le 19 août; À la plus que jolie femme descendue sur St-Michel et Dandurand vêtue d’un coat jeans et d’une longue robe avec des motifs noirs!

Mardi le 19 août vers 14 heures et 25 tu es montée à la 67 St-Michel à partir du métro Joliette. Premièrement tu es d'une beauté sans égale! Ce jour-là tu étais vêtue d'un "coat jeans" et d'une longue robe beige avec des motifs noirs qui recouvraient l'ensemble de ta robe. Tu as la peau basanée et de longs cheveux noirs. Tu avais un sac de sport noir, des sandales verts, de grosses lunettes de soleil, un gros gobelet en plastique dans une main et ton téléphone cellulaire dans l'autre. Tu avais aussi un truc mauve qui sert à nouer les cheveux sur ton poignet. À 14 heures et 40 tu es descendue sur la rue St-Michel et Dandurand. Si ça te dis contacte-moi car je l'avoue, tu m'as littéralement charmé pendant le trajet! Alors a + peut-être. :-) lapingeantdesflandres@hotmail.com
Punch, 21 août 2014

Aucun commentaire.

À Mac

Tu me manques encore Mackendy Darcelin.
anon, 21 août 2014

Aucun commentaire.

Ligne jaune semaine dernière 16 h

Tu lisais une revue d'astronomie. Je t'ai trouvé séduisant, cheveux poivre et sel, tu portais des shorts et un t shirt, et par la facon dont tu as monté les escaliers je devine que tu dois être sportif... tu étais très concentré tu ne m'as pas vu je crois.... Je ne pouvais arrêter de te regarder.
étoile filante, 21 août 2014

Aucun commentaire.

Réponse a je veux être ton amant, 22 juillet

Je veux être ta maitresse.... comme tu le dis si bien maintenant que la confiance est là amusons-nous.... advienne que pourras. Tu connais mon numéro....
l'artiste, 21 août 2014

Aucun commentaire.

Tu es parti pour de bon Métro Berri

Tu as été avec moi aussi longtemps que je me rappelle et je ne croyais pas te perdre ainsi... Je t'ai perdu pour de bon jeudi dernier dans la station de Berri Uqam. Je ne croyais pas qu'en te tournant le dos alors que je me penchais pour aider a ramasser les livres d'une jolie demoiselle en face de la grande bibliothèque, tu deciderais de me quitter ainsi. Ce fut douloureux de te perdre de cette façon surtout lorsqu'on ne s'en attend pas. Ce n'était pas la première fois. J'ai passé tout près de te perdre dans le passé lors de réunions familiales avec mes cousines et mes oncles, même lors de ma première communion ou alors que j'étais dans la chorale. J'ai passé à 6 pouces de te perdre dans mes camps scouts avec Paul et René mes moniteurs. A un party de bureau et alcool aidant, il y a quelques années avec mon patron. Dans le bureau du médecin... Je sais que maintenant que tu es parti, je ne pourrai plus jamais te retrouver , sache que tu me manquera Virginie T.
Surpris et triste reviens moi, 21 août 2014

Aucun commentaire.

Jolie princesse métro Verdun

Prés du Metro Verdun hier vers 21:30 Je sortais du club video et je ne t'avais pas vu et nous sommes entré en contact. Tu es tombé et je me suis excusé je t'ai trouvé magnifique avec ta jupe très courte et tes formes. Je suis assez corpulent et je portait un t-shirt un peu sale qui avait une joke osé pas très drôle dessus. J'avais mes pantalons de travail tout sale. Je n'avais pas eu le temps de me peigner. Mon regard de chien abattu et mes yeux rougit t'ont il séduit? As tu remarqué l'amour a travers mon regard absent? Pourquoi es-tu parti si brusquement lorsque j'ai commencé à te complimenter sur ton corps? Nous avions une belle complicité non?
Luc le sauvage, 21 août 2014

Aucun commentaire.

Je t’attends toujours mon coeur

Metro Cadillac, il y a 1 heure. Tu m'as sourit je t'ai sourit. Tu m'as demandé si je pouvais te donner de la monnaie pour appeller, mais je n'avais qu'un gros Bill de $50. Je te l'ai glissé sur tes jolies mains et tu es entré au dépanneur pour avoir de la monnaie et tu m'as dit que tu sera de retour dans cinq minutes. Mon coeur est tombé sous ton charme. Est-ce tes cheveux roses et bleus? Ton visage trop maquillé? Ton parfum de nicotine? Une chose est sùre , je t'aime et j'aimerais bien récupérer ma monnaie... Je j'attendrai toujours au coin de la rue.
Le citadin fauché, 21 août 2014

Aucun commentaire.

Les plus beaux yeux bleus je veux te revoir

Mon coeur bat tellement vite. Lorsque tu es entré dans le wagon à la station Sherbrooke ce matin vers 7:05, on aurait dit que pour un instant, un ange m'est apparu. Tu as croisé mon regard et tu t'es assis près de moi avec ton ami. Durant le trajet, nous nous sommes sourit et tu t'es mis a chuchoter des choses à l'oreille de ton ami. Tu es un mec assez carré, grands yeux bleus, chemise blanche avec une magnifique cravate rouge, shorts brunes, souliers noirs et avec des bas blancs. Tu avais un regard très enjoué. Ton ami lui portait un genre de short style Hawaien vert avec des motifs mauve. J'ai cru comprendre que ton ami s'appelait Patrick ou quelque chose comme ça. Vous êtes descendus à la station Lionel Groulx et je n'ai pas pu résister et je suis sorti meme si c'était pas mon arrêt. Tu t'es retourné de nouveau avant de poursuivre ton chemin. J'ai eu peur de te parler et je le regrètte tellement. Ton nom est Robert je crois car un moment donné j'ai entendu ton ami t'appeler Bob ou quelque chose qui se rapproche. Je portais une chemise bleu et pantalons foncé. Écris moi Eugene_K_102@gmail.com
1001 Regrets, 21 août 2014

Aucun commentaire.