Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Elle

Si je parle a la bonne fille t´est tres importante pour moi, et je ne pourrais pas me perdoner ne pas essayer de savoir si je peux trouver le bonheur avec toi. Je suis pret a tout risquer. Mais il fault me laisser regarder au dela du mur qu´il y a autour de toi
anon, 10 février 2016

Aucun commentaire.

la belle black de la 67 vers 8h00 PM

Je ne sais pas combien de fois nos regards se sont croisées, quand je me suis levé pour masson, tu m'as fait un sourire et je te l'ai rendu... mon œil droit pleurais tellement tu etais belle :P alors je lance cette bouteille à la mer, en esperant que tu lises ceci :)
anon, 10 février 2016

Aucun commentaire.

Electricité

À celle qui s'est assise à côté de moi mardi matin vers 8h45 sur la ligne orange. Nous avons fait le trajet de Berri-UQAM jusqu’à Square Victoria, ou j'ai dû descendre pour aller travailler. Nos jambes étaient collées ensembles et je sentais un courant chaud qui passait entre nous. Tu as les cheveux châtains frisés et tu avais un livre de poche noir à ta main avec de l'écriture orange sur la page couverture. Je portais des pantalons noirs, j'ai des cheveux bruns foncés et j’avais un manteau gris/noir North Face. Lorsque je me suis levé pour sortir, on avait le sourire tous les deux et j'aurais dû rester assis à côté de toi et te demander ton numéro de téléphone. J'espère de recroiser à nouveau, ou bien que tu me reconnaisses dans ce texte et que tu m'écris.
J, 10 février 2016

Aucun commentaire.

Je ne sais pas

Je ne sais pas si je préfère rester loin de toi et m'imaginer que tes regards signifient beaucoup plus ou venir à toi et avoir une conversation normale pour ensuite réaliser que tes regards ne signifient rien. Mais en même temps qu'est-ce que j'aurais pu y faire? J'ai les mains liées et je ne sais pas si tu n'es pas dans la même situation que moi. Je ne devrais même pas écrire ou penser à toi, mais comment faire le contraire si je te croise aussi souvent. En theorie, je ne devrais pas mais en pratique je ne sais pas. Je suis curieuse de te connaître c'est tout. Cependant, je te promet d'arrêter.
Elle, 10 février 2016

Aucun commentaire.

Ton admirateur

ton admiratrice C
Ton admirateur, 10 février 2016

Aucun commentaire.

Tout va bien?

Je ne te vois plus en cours de maths en ce moment. Toi et tes jolies tresses. Tu es une personne qui sait se mettre en valeur. Je te trouve encore plus jolie lorsque tu portes tes lunettes. Tout va bien? Si tu as besoin d'aide pour rattraper les cours, saches que serait la :)
Ton admirateur, 10 février 2016

Aucun commentaire.

Sache que…

Ligne bleue direction St-Michel. Loin de moi l'idée de vouloir te tenir dans l'ignorance...sache qu'à chaque fois que j'ai la chance de jeter un petit coup d'œil furtif en ta direction me met instantanément en extase. Je suis constamment dépourvue de réactions cohérentes face à l’intensité du moment. Je fais tout pour réagir avec beaucoup de doigté pour ne pas m’enliser dans un embarras qui trahirait mal ma pensée. Même si je cherche à le dissimuler le plus possible, je déborde d’enthousiasme en ta présence et cela n’est vraiment pas le fruit du hasard...et à chaque fois sache que tu fais ma journée !
un coeur pâmé devant toi, 10 février 2016

Aucun commentaire.

Distributeur du Journal Métro – Sauvé

Hier, le 9 février je t'ai vu au métro Sauvé vers 17h, tu distribuais le Journal Métro en compagnie d'un autre monsieur. Tu es grand de taille et tu as de beaux yeux bleus et un petit sourire mignon. Juste à te dire que tu es beau.
La fille au manteau, 10 février 2016

Aucun commentaire.

Elle

Je ne sais si ca s'adresse a moi. Porrais-tu donner des indices stp?
gf, 10 février 2016

Aucun commentaire.

Beau gars avec tattoos sur les doigts…

Je crois que c'est lundi matin, je suis embarqué au métro Henri-Bourassa et tu était déjà assis en train de faire ton Sudoku au stylo rouge. :) Tu as les cheveux longs châtains, barbe courte, tu portais un jean bleu, manteau noir, sac à dos noir. J'attendais que tu te lèves la tête pour te voir les yeux...ahh que de beaux yeux bleus!!! J'aime ton style mon cher et je suis certaine que tu as un beau sourire pour aller avec le tout! Bonne semaine à toi! :)
Fille timide, 10 février 2016, 10 février 2016

Aucun commentaire.

to the cute english major I meet on the orange line

Hi Your glasses and eyes was very captivating. As was our discussion about Victor Hugo and his book Hermani. Unfortunately you got off at Snowdon before I could ask for your number or get your contact information. Would have asked you our for valentine's but have no way of contacting you.
OrangeLine_ChineseGuy, 10 février 2016

Aucun commentaire.

Je vous aime…

D'ici à là-bas je pense à vous! Même si votre navire dans la tempête chavire, je peux que vous imaginer dans la brume avec des épreuves a traverser, vous nagez alors a travers mes pensées, avec des défis a relever, m'accompagnons partout ou je vais, je reprends le schéma et j'en change l'échelle, la limite de mes fonctions vitales, ensemble, ensemble par dérivation ou par intégration,une pensée circulaire de baisers qui prennent la direction et se dirigent vers le centre de gravité de vous cœurs a une vitesse V très fortement vers l'infini... Je pose Alors devant vous yeux, le goût de mes pensées, quand d'un tendre baiser,pour dissiper la peine qui viendrait vous blesser... Biz!
patate..., 10 février 2016

Aucun commentaire.

Beau gars à la tuque noir?????

je suis beau et je porte toujours une tuque j aimerais avoir plus d info genre quel ligne et à quel heure
Beau gars à la tuque noir!!!!!!!!, 10 février 2016

Aucun commentaire.

J’attend

J'attend encore le moment où tu vas comprendre que je suis distante pour ton bien et le mien non pas parce que je ne ressens pas ce que tu ressens ou parce que je choisi d'être bête avec toi (loin dans mes pensées). Je le vois dans tes coups d’œil furtifs, alors viens me parler. Ps: m'offres-tu une Rose aujourd'hui? t'en croiseras surement sur ta route. ( c'est la fille qui te vient en tête pendant que tu lis ces mots)
Elle, 9 février 2016

Aucun commentaire.

09/02 vers 8h pm

On a croisé les yeux mais j''tais trop timide pour parler à toi. Nous étions sur la ligne verte jusqu'à henri-bourassa,ensuite nous avons pris le même autobus(187) et tu a decendu au pfk. Je ne crois pas qui tu va voir ceci :(
Un gars timide, 9 février 2016

Aucun commentaire.

Beau jeune homme sur la ligne orange

Je vous ai vu ce dimanche sur la ligne orange dans le nouveau train Azur. Vous portiez un élégant costume noir couvrant des épaules viriles et musclées. Nos regards se sont croisés et mon coeur a chaviré. Vos amis je crois vous ont appellé Denis et pour une raison inconnu, beaucoup de monde vous preniez en photo. Denis, Etes-vous un coeur à prendre?
Galinette, 9 février 2016

Aucun commentaire.

Belle Énergie

Salut. Nous nous sommes vus à la station Joliette aujourd'hui. Tu avais un manteau de couleur vive et une tuque tout aussi colorée. Tu avais des yeux gris éclatants qui ajoutaient un éclair d'intensité à ton aura électrisante. Je sais que nous avons tous les deux bien sentis nos énergies, car tu n'arrêtais pas de regarder dans ma direction et mon crystal ambré a changé de couleur. Si tu te reconnais, fais moi signe.
LESCRISTAUXMEPARLENT, 9 février 2016

Aucun commentaire.

Bonjour gars à la tuque noire

Bonjour tuque noire, je ne prends jamais ton autobus, j'espère qu'on pourra se croiser, Bonne journée
C, 9 février 2016

Aucun commentaire.

Untitled post submission

Parce qu'à chaque fois que je te vois servir au pub je me prend un verre ou un pichet de bière juste pour avoir l'occasion de te parler tu commences à me coûter cher Mais tu as toujours l'air occupé et je n'ose pas t'inviter à sortir ... T'es nouvelle et t'es une brune aux cheveux longs fais attention à moi la prochaine fois !
Un gars de la polytechnique, 9 février 2016

Aucun commentaire.

Églantine ma grande fleur

Ma belle grande tige. Tu es superbe. Long cou bordé d'un magnifique col roulé. Avec ta coupe champignon, tu es si noble... Tu es ma fierté, tu es ma joie. J'aimerais te sortir et te montrer au monde entier comme tu es belle.
Un homme Chanceux, 9 février 2016

Aucun commentaire.