Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

a Mauranne

Je ne te vois plus depuis un an et plus ,je t ai aimé depuis le premier regard,je sais que tu etudis ou tu travailles au Laurentides dans le domaine de l autisme ,tu pourrai faire ce que tu veux dans la vie mais tu choisis tjr qlq chose de noble et humain et ça ne me surprend pas de ta part car je sais que tu as un bon coeur,j ai tellement essayé de t oublier mais hélas je t aime et je t aimerai.
anon, 21 septembre 2014

Aucun commentaire.

a toi mon amour

A toi mon amour qui partage ma vie cela fait 6 ans, je voulais simplement te dire que je t'aime plus que tout au monde
tammy, 21 septembre 2014

Aucun commentaire.

Métros Lionel-Groulx/Vendôme, Dimanche 21sept

Au beau mec cheveux brun, teint basané entre les métros lionel groulx et vendôme le dimanche 21 septembre vers 16h45. On s' est échangé des sourires et des regards, tu avais l'air de vouloir me demander mon numéro mais je suis descendue à vendôme et j'étais trop timide pour te remettre mon numéro avant de descendre. Je regrette de ne l'avoir pas fait.
châtaine au chandail rayé, 21 septembre 2014

Aucun commentaire.

Provigo Laurendeau dimanche 13h25

Je regrette tellement... de ne pas t'avoir adressé la parole... de ne pas avoir soutenu ton regard.... je ne t'ai même pas rendu ton sourire, timide qu'il fut... un éclat en cette journée grise...
Le Rodeur..., 21 septembre 2014

Aucun commentaire.

Croiser ton regard

Croiser ton regard serai bizarre , ou de peur , un peu des deux, sa serai simplement charnel et secret , ou i ces des fiction , mais y'a un coter de toi qui veut
La roue, 21 septembre 2014

Aucun commentaire.

Regard dans les yeux tu m’intrigues toi jeune étudiante

Tu étais avec tes chum de fille au métro Lionel - Groulx vers 3:35 pm jeudi tu embarque dans même wagon que moi direction angrignon Line verte tu es grande cheveux brun châtain long attachée ou lousse des fois portant toujours t'es écouteurs sur tes oreilles à toi tu te tenais avec tes chum de fille tu parlais de moi j'ai entendue va lui parler à lui tu débarques à la station Monk vers 15:45 le regard que tu ma projeté quand tu a monté les marche à Monk ma charmée moi le gars avec sont poncho rouge foncée vêtu de sont manteau cuire noir de moto avec des Boss d'erriere dans dos j'ai les cheveux cours brun foncée un pinch avec favorie chaque côté au plaisir de se revoir
Anonyme, 21 septembre 2014

Aucun commentaire.

A la rouquine frisée vu la semaine du 5 sept. st. H-Beaugrand

Ma belle rouquine, Où étais-tu donc ces dernières semaines? Étais-tu en vacances? Je n'avais pas vue ta Kia avant lundi dernier. Heureusement, je t'ai recroiser hier. Tu as changer de coupe de cheveux? Tu es encore plus irrésistible qu'avant. J'espère que tu me parleras un jour. Le froid de l'automne est a nos portes et j'ai besoins de tes bras pour me réchauffer genre. Passe me voir a la station de métro H.-Beaugrand. On pourrait faire une balade dans ta kia. J'ai rêvé de toi la nuit dernière. Tu te promenais sur la plage a dos de cheval roux comme tes cheveux. Mon amour, donne moi au moins ma chance. Je répondrai au nom de Popaul xxx
Ton campeur automnale, 21 septembre 2014

Aucun commentaire.

À Melissa

Allo MG, Nous travaillions ensemble 4 jours sur 7, depuis quelques mois maintenant, plus je te côtoies, plus je te trouve charmante et craquante. J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose entre nous, mais...je ne suis tellement pas sur de moi...J'aime bien te taquiner, j'ai l'impression que tu aimes ça...Je suis sensible à ton charme, je me demande si c'est réciproque !!! Réponds-moi !
anon, 20 septembre 2014

Aucun commentaire.

Vendredi 19 Septembre

Bus 76 STL dir Ouest vers 11H30 tu était assise a coté de moi et descendue au croisement 43 /Seguin , revient-moi j'aimerais échanger avec toi.
pelerin, 20 septembre 2014

Aucun commentaire.

À Amel

Amel de chez Klientel, chaque shift sans toi est une journée sans soleil. Quand je te vois, je vois un diamand. On se voit souvent dans la 195 et je trouve très belle. Tu as attiré mon regard mille fois et mes yeux désirent ton image.
Ton agent préféré, 20 septembre 2014

Aucun commentaire.

La tatouée du 28 sur Chambly

Ce soir 19 Septembre 2014, comme d'habitude je prends mon autobus 28 sur Chambly aux environs de 17h45. Je suis rentré en dernière position en téléphonant et tu étais assise toute seule à l'arrière. Propulsé par le mouvement de l'autobus, je me retrouve forcé à m'installer prêt de toi. A peine j'ai terminais ma communication que tu changeais de place. Je me demande entre mon bruit au téléphone et ma race (noire) qu'est-ce qui a pu te déranger (Loin de moi l'idée de te traiter de raciste). Bref ce qui m'a attiré c'est le jolie tatouage sur le dos qui fait saillie entre les deux fesses que j'ai apprécié. Si seulement je pouvais te revoir! J'espère te revoir demain à la même heure. Si tu te reconnais laisse moi un courriel (lambouadozomalou@gmail.com)
anon, 19 septembre 2014

Aucun commentaire.

Au chauffeur seulement de la 32/mountainview direction panama de soir

Si vous n'êtes pas la personne concerné s'abstenir de m'écrire. S'il vous plaît. Je m'adresse a celui qui mais un peu de soleil dans mes soirées .Chauffeur 32 Secteur B Mountainview direction panama 21:41 westley grande allée chauffeur avec des lunette et un très beau sourire . Qui de par sa générosité ma fais sourire . Merci bien ! J'espère que c'est bien vous .Si oui donnez moi qque détail si possible pas pour vous nuire dans votre travail mais bien pour savoir si ses bien vous . Je suis dans une relation en ce moment . Mais espère bien faire votre connaissance un bon jours . Vous me fascinez de par votre sourire. Je suis sincère et je ne me cache jamais pour dire ce que je pense ou ressent, La vous aller vous dire bien oui ! Elle se cache derrière un journal pour me communiquer . Ces vrai :D Mais penser pas que l'émotion n'est point la . Je n'écris pas cela pour votre générosité car pour moi sa ses passer bien avant . Merci bien ! J'espère que c'est bien vous .Si oui donnez moi qque détail si possible pas pour vous nuire dans votre travail mais bien pour savoir si ses bien vous . Je suis dans une relation en ce moment . Mais espère bien faire votre connaissance un bon jours . Vous me fascinez de par votre sourire. Je suis sincère et je ne me cache jamais pour dire ce que je pense ou ressent, La vous aller vous dire bien oui ! Elle se cache derrière un journal pour me communiquer . Ces vrai :D Mais penser pas que l'émotion n'est point la . Je n'écris pas cela pour votre générosité car pour moi sa ses passer bien avant .
La fille qui paie toujours ses autobus $, 19 septembre 2014

Aucun commentaire.

Où es-tu? Mon amour…

Cette nouvelle épreuve a été rude et tu me manques... Princesse ton coeur n'est pas damné et il sait aimer. Laisse-moi une porte ouverte sur ton coeur car tu me manques aujourd'hui... maintenant?
Le Vertueux, 19 septembre 2014

Aucun commentaire.

L’ancre de mon coeur

Grand brun mystérieux aux petits points noirs tout près des yeux. La main, je mettrais dans tes longs cheveux. Dans tes longs bras infinis, je passerais le restant de ma vie. Et dans tes yeux bleus, j’y vois des bleuets…tout bleus. Sur tes cuisses lisses (oui, tu te rases les cuisses ;), je ferais de la glisse. Je te vois tous les matins dans le wagon de mon train. Tu descends à Lucien-Lallier, et tu me fais chavirer. Comme une chaloupe, je balotte toute la journée Dans l’espoir du soir, enfin te retrouver. Allons, laisses-toi aller, relève de ton journal les yeux de ta proue, Que je te fasses découvrir les miles secrets de ma poupe. J’espère que tu te reconnaîtras :) Si oui, sache que je suis la petite blonde qui te fixe chaque matin, sans cligner des yeux, en mangeant ma toast au beurre de peanuts et aux bananes :)
La capitaine de l'amour, 19 septembre 2014

Aucun commentaire.

Le charme québecois

Chaque matin, la vie m'offre le plaisir de contempler l'une des plus belle fleur du Québec. Une jolie rose aux cheveux rouges ornés d'un bandeau blanc. Tout de toi semble charmant. Petit indice : tu débarques au metro papineau vers 8h30 et tu as une carte d'identité Sodexo a la taille ;) j'aimerais avoir la chance de faire ta connaissance... Si c'est réciproque, attache une boucle rouge a tes cheveux et je viendrai te jaser :)
Jason, 19 septembre 2014

Aucun commentaire.

a toi le super grand black de la salle de sport

tu viens 2 ou 3 fois par semaine a la gym energy cardio cremazie.. tu as reussi a captiver mon attention par ta grande beaute..ce qui est marrant est que tu ne te rends meme pas compte a quel point tu es beau..juste pour te faire un clin d'oeil et te dire que celle qui partage ta vie a beaucoup de chance...a moins que tu sois celibataire?..ce serait une chance pour moi..
trop timide pour t'approcher, 19 septembre 2014

Aucun commentaire.

Chauffeur du bus 32 :)

Merci bien ! J'espère que c'est bien vous .Si oui donnez moi qque détail si possible pas pour vous nuire dans votre travail mais bien pour savoir si ses bien vous . Je suis dans une relation en ce moment . Mais espère bien faire votre connaissance un bon jours . Vous me fascinez de par votre sourire. Je suis sincère et je ne me cache jamais pour dire ce que je pense ou ressent, La vous aller vous dire bien oui ! Elle se cache derrière un journal pour me communiquer . Ces vrai :D Mais penser pas que l'émotion n'est point la . Je n'écris pas cela pour votre générosité car pour moi sa ses passer bien avant .
Une usagère bien :D, 19 septembre 2014

Aucun commentaire.

Rencontre métro 6 à Daumesnil le 16 septembre 2014

Tu te reconnaîtras si tu lis ça, à la sortie du métro 6 à Daumesnil tu t'es retourné 2 fois sur moi. Je suis la blonde au tailleur noir, voila mon profil http://www.nomadou.com/profile/11311/femme-25-ans-metro-paris-ligne-8-paris-ligne-6
Virna, 19 septembre 2014

Aucun commentaire.

L14. Regards de BNF à Châtelet. 18 Septembre. 23h (environ).

L14. Regards de BNF à Châtelet.18 septembre. 23h. Premier regard en bas de l’escalier de la BNF. puis durant toute la durée du voyage. J’hésite à trop vous regarder dans les yeux donc je regarde le sol. Vous portiez des sandales rouges. Toujours des regards. Quelques sourires. Je quitte la rame à Châtelet (alors que j’aurai du déjà m’arrêter à Gare de Lyon). Je n’ai pas eu le courage de vous adresser la parole. Le reste du voyage ne fut que regret. Belle femme, brune, élancée. Cela ressemble à une bouteille lancée à la mer.
Mec perdu en costard bleu - chemise bleu, 19 septembre 2014

Aucun commentaire.

Une magnifique blonde

C vers 8:45pm entre les stations Bonaventure et Lionel groulx que jai pu volė quelques secondes pour admirer ta beautė angelique ... Ps : tu parlais avec une amie !
Man in black, 19 septembre 2014

Aucun commentaire.