Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

cher jeune maître…

vivre c'est risque, clés de la vie... il faut prendre des risque, car le plus grand regret dans la vie c'est de ne rien risquer, celui qui risque rien n'a rien, n'est rien, il peut éviter la souffrance mais il n'apprend rien, ne ressent rien, ne peut ni changer ni se développer, ne peut ni aimer ni vivre, il est enchaîner par sa certitude, il devient esclave de sa peur, il trahit sa liberté...seul ceux qui prennent le risque d'aimer sont libres, car en amour il faut accepter de prendre des risques...la grâce et la bénédiction divine d'aimer, c'est l’œuvre de l'amour...
accusé de réception, 22 juillet 2014

Aucun commentaire.

Je veux être ton amant!

On a passé le test de confiance, on sait tout les deux ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas. Tu me veux, je te veux. On sait très bien que ça ne peut pas aller plus loin que ça, toi et moi. Amusons-nous un peu, advienne que pourras !
Dans le respect et la confiance., 22 juillet 2014

Aucun commentaire.

tu m attire comme un aimant

On prend le meme bus presque tous les matins depuis env. 4 ans direction centre ville . Je n arrive jamais a te regarder et te saluer de peur que tu devines mon attirance envers toi. Je n ai aucune idee de ce que tu ressens mais chaque matin je ressens comme un aimant entre nous mais rien ne se passe. Bien entendu j ignore si toi et moi sommes pousses par la meme energie. J aime bien les vendredis quand tu portes des jeans noirs :) Enfin Je ne sais pas si un jour j aurai le courage de t aborder? Bonne journee !
pfsb01@yahoo.ca, 22 juillet 2014

Aucun commentaire.

Au beau français de la station Monk 23 novembre 2013

Nous nous sommes vu devant la station de Métro Monk le 23 novembre 2013. Nous nous sommes salués, puis j'ai craqué pour ton accent français. Tu portais une veste de jeans bleue avec un tuque à ponpon. Depuis ce moment, je n'ai qu'une seule envie. Passer chaque journée de ma vie avec toi. J'espère te recroiser prochainement. Fais moi un signe si tu veux. Je t'attendrai. M.
anon, 22 juillet 2014

Aucun commentaire.

Alexis Simonot

Je m'ennuie de toi mon petit. Tu es mon soleil. Jtm à la folie.
Ton Bébé, 21 juillet 2014

Aucun commentaire.

Mio bello uomo….

Eh oui, c'est moi, celle a qui tu penses, celle qui pense aussi a toi. Celle qui s'ennuie et qui trouve que le temps avance pas vite. Bientôt nous nous reverrons. Enfin! Encore quelques jours... :)
Ta douce aux yeux séducteurs xx, 21 juillet 2014

Aucun commentaire.

Henriette Latrimouille

Tu ferme la porte, mais tu laisses la fenêtre ouverte. J'essaye de m'y faufiler et tu la ferme sur mes doigts, puis tu t'en excuse. Je m'éloigne, je jette un dernier coup d’œil et je te vois me faire un sourire et un signe de regarder sous le tapis d'entrée. J'y ramasse la clé et je déverrouille la porte d'entrée, plein d'espoir, mais une chaîne empêche la porte de s'ouvrir entièrement. Je quitte, mais le lendemain je te croise dans le bus et tu fais comme si de rien n'était. Quel sera la suite ?
Le patient, 21 juillet 2014

Aucun commentaire.

Sonia du Couche-Tard rue Allard

Je t'ai vu dimanche soir et je te trouve vraiment belle :) Garde ton joli sourire! :)
1 client, 20 juillet 2014

Aucun commentaire.

bianca du tim hortons

Tu as disparu de mes matinees
a.m., 20 juillet 2014

Aucun commentaire.

Au col bleu

Oh toi cher col bleu que je rencontre à tous les midis au même endroit. Tu lis souvent le métro alors je prend la chance d'écrire ici. Vendredi je t'ai vu avec un chandail écrit ''Wayne Enterprise'' tu as les cheveux brun, les yeux brun et une barbe de quelques jours qui te donne cet air si coquin. J'entend tes collègues te surnommer 'matelot'. Est-ce parce que tu vogue sur les mers des cœurs que tu fais chavirer à ton passage?! Je me laisse bercer par ton sourire et ton rire si contagieux. J'espère que tu te reconnaitra et qu'un jour j'aurai le courage d'affronter le torrent d'émotions qui me fait perdre la tête pour allez discuter avec toi. À bientôt j'espère!
La fille du 145, 20 juillet 2014

Aucun commentaire.

jeune homme en bleu a vieux port starbucks

le jeune homme au chemise bleu,nos regards se sont croisés plusieur fois quand tu rentrais au starbucks et en sortant aussi.je suis la fille avec les cheveux noirs bloucles,robe mauve,j'etais assis sur le sofa a l'entrer.j'aimerai bien te connaitre t cute.
fille de starbucks a vieuxport, 19 juillet 2014

Aucun commentaire.

sortir les vidanges peut etre payant :)

Je tai croisé jeudi soir tu sortait les vidanges du centre d achat domaine.j ai ramassé un sac que tu as échappé et jetais légèrement timide.jaimerais faire ta connaissance toi grande rousse au cheveux court.envoi moi un courriel svp pour me dire si tu voudrais faire ma connaissance. Jaiunenote@gmail.com
patrick, 19 juillet 2014

Aucun commentaire.

Place Jacques-Cartier entre 19h30 et 20h près de Champs-de-Mars

Salut! Tu ne m'as pas vraiment aperçu aujourd'hui, en fait, nos regards se sont croisés le temps d'un bref instant mais je ne crois pas que j'aie retenue ton attention. Tu avais l'air d'avoir entre 21 et 25 ans. Cheveux aux épaules, bruns, avec un t-shirt noir aux motif noir et blanc aux épaules. Tu lisais un livre dans lequel tu avais l'air si passionné.(Et un sac couleur clair si je ne me trompe pas.) Je n'aurais jamais osé te déranger. Je suis beaucoup trop timide pour ça. Bref, j'espère avoir une seule chance que tu lises ceci. J'espère que nous pourrons avoir un temps pour se parler un jour. Tu m'avais l'air très sympathique. :)
Celle à la camisole noire qui a rougis en te voyant., 19 juillet 2014

Aucun commentaire.

Incorrigible…!

Je suis désolé, je suis incorrigible... je t'écris encore sur cette tribune et je suis allé te voir aujourd'hui à ton travail et je t'ai laissée filer... Tu me plais et tu me manques déjà. Personne ne te vas la cheville! Ne m'oublie pas... Tu comptes pour moi et tu avais droit à une faveur que je ne peux t'offrir si l'on se retrouve à cet endroit habituel... Il faut que l'entrourage se prête aux propos de l'auteur de cette chance qui pourrait t'être offerte? Tu m'as qualifié moi ou un autre de gars du plateau...? Tu dois savoir alors de quoi je parles? Rends-toi à l'évidence avec ton intuition feminine trop digne d'Hollywood à mon avis!
Le Vertueux, 18 juillet 2014

Aucun commentaire.

Tu es une femme, T-shirt McGill rouge, 17 juillet 15h00, Atwater McDo Alexis Nihon

Tu es une femme, T-shirt McGill rouge, 17 juillet 15h00, Atwater McDo Alexis Nihon Je t'ai vu au McDo d'Alexis Nihon et on était dans le même wagon direction Angrignon. Tu mesures environ 5 pieds et 6. Tu portais un t-shirt McGill rouge, pantalon noir, sac à do et un sac de McDo dans les mains. On a échangé quelques regards dans le wagon. Je t'ai trouvé vraiment belle dans ta simplicité. J'espère que tu tombes sur ce message. :)
Steven, 18 juillet 2014

Aucun commentaire.

Re: Baby Spice 17 juillet 2014

Dès que j’ai lu tes mots, j’ai reconnu ton chant; tu es adorable. Lorsque je travaille avec toi, tu réchauffe mon plumage tel les rayons chauds du soleil; tu aimerais que je te montre comment faire afin que ta tête cesse de baisser ? Je garderai mon beau sourire pour tes yeux brillants identiques à des diamants et je dois t’avouer que tu es la seule envers qui je roucoule rrrourrrou !
Ton cher pigeon, 18 juillet 2014

Aucun commentaire.

Restau les 3 Brasseurs, rue Ste-Catherine, près mcgill collège

Ce midi je t'ai vu au 2eme étage du réseau. Tu étais avec ta gang du bureau aussi je pense. Je t'ai beaucoup regardé, tu étais assis derrière ma collègue d'en face de moi. Belle carrure, cheveux gris courts avec gel. Chemise petit carreaux bleus et jeans je pense. Je suis la fille aux cheveux noirs longs frisés, et lunettes. Chandail rayé noir et blanc avec veste noire et pantalons blanc. Trop gênée pour te regarder franchement... Mais toi tu m'as fait... Espérant me reprendre... Fais moi signe...
Louise, 18 juillet 2014

Aucun commentaire.

Ce qui se passe au bureau reste au bureau

Tu étais ma Chantal, j'étais ton Bob. Tu es devenu ma Danielle, je suis devenu ton Serge! I said to him: Come back to the camp le gros la la! Hourra!
L'homme masqué, 18 juillet 2014

Aucun commentaire.

metro beaubien 7:10am

On sait croiser ce matin à l’entrée du métro, on ne sait pas quitter des yeux, tu es très belle et a moins que j’avais quelque chose dans le visage, je crois être à ton gout :-P. Si jamais c’est le cas fait moi signe!
AUTEUR, 18 juillet 2014

Aucun commentaire.

a la jeune asiatique au shirt gris qui prend le métro sur henri bourassa

bonjour je suis le jeune homme noir avec son sac a dos qui a l,habitude de te voir au métro henri bourassa a chaque 5h30 le matin je voulais tant t,aborder tellement tu avais attiré mon attention.Mais malheureusement c,était impossible parce qu,il me manquait du temps et je devais me rendre au travail le plus tot possible.tu avais toujours tes écouteurs dans les oreilles en train d,écouter de la musique sur ton iphone.parfois je ne peux m,empecher d,admirer ta beauté.j,ai remarqué que tu n,arretais pas de sourire parce que je sais que tu m,avais vu en train de te regarder sans arret.j,aimerais bien te revoir un jour afin qu,on fasse plus ample connaissance si tu es intéréssé envoie moi un courriel a rstan2@hotmail.com.passe une agréable journéé stanley.
anon, 18 juillet 2014

Aucun commentaire.