Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Les haïkus du métro 39 – Atwater

Au marché d'automne Pour toi j'ai tout dépensé Pluie de fleurs coupées
Kuko, 22 juillet 2016

Aucun commentaire.

Belle fille blouse verte à Snowdon

On s'est vu à Snowdon vers 18h40 sur la ligne bleue. Moi j'étais habillé avec une chemise manches courtes, on s'est regardé très profondément. Tu parlais avec une collègue aux lunettes noires. Je suis sûr que tu me reconnais.
Quelqu'un qui veut absolument savoir ton nom, 22 juillet 2016

Aucun commentaire.

Metro en direction cote vert 0815 21 JUL : Mulatre ou Teint basané aux tattoo Henne sur les deux mains

J’étais assis pas loin de toi hier Jeudi le 21 Juillet entre 0800 et 0815 dans le métro en direction Cote Vertu. Nous sommes tous les deux descendus à Cote Vertu. Tu portais un pantalon bleu poudre (baby blue) et des talons beiges avec un sac à main bleu. Tu avais des tattoo (ou des dessins) henné sur les deux mains. Il y en avait plus sur la main droite que gauche. Tu avais l'air mulâtre mais tu pouvais bien être arabe ou simplement avoir le teint basané. Cheveux un peu plus haut que les épaules et noirs. Tu tenais ton iphone tout le long et tu avais aussi un café puis un papier de croissant ou muffin. Surement Starbucks. Ct le coup de foudre et je regrette ne pas t avoir parlé !! J’ai passé une sale journée hier parce que j'ai raté cette opportunité ! Je prie pour que tu voies ce message et que tu me contactes ! Tt trop belle et absolument faite pour moi ! Ta beauté, ton style, tout ! Je prie je prie je prie ! Crossing fingers!
Pokemon, 22 juillet 2016

Aucun commentaire.

Commis bio

Chaque fois que je vais chez Bioterre, j'espère que tu seras là. Je regarde d'un rayon à l'autre, entre les pains sans-gluten et les germinations. Et puis je t'aperçois! Tu as l'air fort et viril! Je crois que tu t'appelles Martin. Si tu es libre j'espère que j'aurai le courage de te parler!
Un client du village, 22 juillet 2016

Aucun commentaire.

bus 225 dir ouest . tu es vraiment une magnifique fille

On prend le bus 225 ouest ensemble 7h 50 , tu es vraiment une magnifique fille avec un beau style j'aime bien , toujours avec t'es lunettes de soleil . Tu as teint une partie de t'es cheveux en rose . J'aimerais faire plus ample connaissance avec toi . Tu me plaît beaucoup. Je suis un peu timide de nature . Au plaisir
belga, 22 juillet 2016

Aucun commentaire.

Vendredi 22 juillet am autobus 146 ouest : magnifique femme aux cheveux noirs !

Femme au cheveux noirs portant des jeans qui regardait sa montre à l'attente de l'autobus 146 direction ouest au Métro Crémazie le 22 juillet à 9h10 am. Tuas capté mon attention. J'étais assis dans un café et je regardais ta beauté avec délectation. Je voulais voir ton visage et tu t'es retournée. Tu ne pouvais peut-être pas me voir à travers la vitre mais moi, je t'ai vue et tu as capté mon attention profondément. Tu es si belle et si charmante. Écris-moi! Floualpha@hotmail.com
Math, 22 juillet 2016

Aucun commentaire.

je n arrive pas à t oublier

C était jeudi le 14 juillet au métro mcgill. J attendais sur le quai et en regardant si le métro arrivait je te vois au loin sur le quai. De beaux cheveux frisés et de très jolies chaussures. C est drôle j ai l impression que tu me regardes aussi. Et quand le métro arrive tu te diriges vers moi et entre par la même porte. On était debout face à face et tu m as souris à quelques reprises avec ces lèvres magnifiques avant de descendre à joliette. Je ne pense pas que tu lises ca mais si jamais tu le fais je suis certain que tu te reconnaîtras. J'espère avoir cette chance à nouveau :)
instantanément séduit, 22 juillet 2016

Aucun commentaire.

Pour ma Bouboute 2

Merci pour nos plus que 5 ans. Tiens fort ma main, je ne lâcherai jamais la tienne. Gros bisou ma cheyi,
anon, 22 juillet 2016

Aucun commentaire.

les pieds sur les sieges du metro

C'etait le jeudi 21 juillet(hier) environ 23H35, je(grand, noir, couleur de peau brune,Tshirt vert, lunettes de soleil au col du Tshirt, jeans noir,basket rouge noir), quant à toi, je ne saurais déviner tes origines, mais tu as la peau blanche). Je suis entré dans le métro à la station Langelier (ligne verte), tu y étais déja, je me suis mis en face de toi et tu avais pendant tout le long de ton trajet les pieds sur le siege devant toi et tu es sorti sur Berri Uqam. Tu avais des écouteurs blancs, un short bleu, un haut noir, tu a des cheveux noir et ta coupe s'appelle ''layers with bangs'' si je ne me trompe pas. A un certain moment tu souriais je ne sais pas si c'était pcque je n'arrivais pas a placer mes grandes jambes entre les sieges? c'est là que tout c'est passé, ton sourire m'a totalement séduit...j'aurai du te parler mais tout est passé si vite... J'espère que tu te reconnaisse car j'aimerais te rencontrer. Contacte moi.
eddymaksoulja@outlook.fr, 22 juillet 2016

Aucun commentaire.

Les haïkus du métro 38 – Charlevoix

Sous la premièr' couche Superficielle apparence C'est de l'or massif
Kuko, 21 juillet 2016

Aucun commentaire.

Cher Antoine

Je suis déménager en Juillet dans un nouveau quartier. Dans l'inconnue la plus totale et faisant confiance en l'univers malgré mes doutes . Je me suis trouvé un nouveau travail que j'adore J'apprends à connaître de nouvelles personnes . Et toi tu es arriver dans ma vie comme un cheveux sur la soupe . Avec ton regard franc , direct et asser moqueur Je mis abandone de plus en plus . Toi et ta petite marmaille vous embellisser ma vie de jour en jour . Si quelqu'un m'aurait dis un jour que je rencontrerai à nouveau un homme qui me fasse confiance , je ne l'aurais pas cru . Merci homme magnifique d'être dans ma vie et de me faire redecouvrir la tendresse , la douceur , l'amour et le respect de chacun .
Christine, 21 juillet 2016

Aucun commentaire.

Au mec roux, barbu, sportif sur ligne Orange direction Côte-Vertu descendu Place-Saint-Henri Mercredi 20 Juillet vers 11:30pm

Hier soir, vers/après 11:30 pm, on était sur le ligne Orange direction Côte-Vertu. T’es roux, barbu et t’étais en vêtement de sport noir avec un sac Reebok noir. J’étais d’abord avec une copine, après seul vis-à- vis de toi et j’ai pas pu arrêté de te regarder. T’as descendu Place-Saint-Herni et je t’ai regardé partir par la fenêtre du métro au lieue de t'en parler. J’aimerais bien te revoir!!!
B., 21 juillet 2016

Aucun commentaire.

mon tres grand AMOUR

quand je t'ai vu la premiere fois ,j'ai été attiré par ton beau sourire et tes beaux petits yeux bruns ton allure (clean cut)tu m'as gaté par ton amour ta douceur ta gentillese.je pouvais me confier, tu ne me jugeais jamais.tu me manque terriblement,tous les jours j'espere un geste ou un appel de toi ,j'ai besoin de te parler.on dit loin des yeux loin du cœur,j'espere que que tu penses encore un peu a moi .tu es et seras toujours dans mon cœur CELLE QUI T'AIMERA TOUJOURS QUOI QU'IL ARRIVE XXXX
anon, 21 juillet 2016

Aucun commentaire.

Depuis

Depuis Que je suis partie tu me manque. J'espère que nous nous revenons un jour pour pouvoir nous connaître. Chaque fois que je te voyais je te trouvais beau Et tu m'a l'air de quelqu'un de très doux .
Libellule, 21 juillet 2016

Aucun commentaire.

Pour un flirt avec toi

Tout a commencé par une étagère à peindre ensemble à ton arrivée et c'est cette même complicité qui s'installe, que quand on est sur la scène et l'on brille sous la même étoile... M. Chaussette pour certain(e)s, avec tes petites manies tu as versé sur ma vie des milliers de roses... Et dire qu'on aurait pu se rencontrer tellement plus tôt et passer notre jeunesse ensemble... La vie est une chienne de nous séparer dans si peu de temps, alors profitons! Laisse donc tomber cette "sobriété et élégance" et emmène moi danser le Roch pour cette dernière soirée endiablée affublés de nos sombreros. PS : Je n'aurais pas pu rêver mieux comme cadeau d'anniversaire, mille fois merci !
2608, 21 juillet 2016

Aucun commentaire.

à la belle inconnue

Je t'ai croisé du regard l'autre jour sur Metcalfe, tu étais en train de parler avec une jeune fille, probablement que vous étiez en pause de travail. C'est toi que j'ai remarqué le plus avec ta magnifique chevelure que le soleil éblouissait et ton joli regard que tu as posé sur moi, m'a complètement conquit. Je souhaite un jour te revoir, tu as fait ma journée belle inconnue
R. <3, 21 juillet 2016

Aucun commentaire.

La belle fille asiatique sur ligne Orange direction COTE VERTU 29 JUIN 2016 vers 1120.

iA la belle qui Était assise en face de moi;;Je ne jamais vecu un moment si agreable avec ton beau sourire qui ne cesse de me faire penser a toi.Tu es descendu au metro cote Sainte Catherine en disant bye bye.Voila presque trois semaines que je te cherche mais toujours la malchance,je narrive pas a te rencontrer.Peux-tu me rencontrer au metro Lionel Groux le vendredi 22 juillet 2016 vers 11.00 pres les sieges dattentes sur la ligne Orange en direction de Cote Vertu ou au metro Sainte Catherine pres les escaliers de la sortie vers 11.15.Esperant de te voir.Je te manque beaucoup.A bientot.. Le gars en face de toi , 20 juillet 2016.
anon, 21 juillet 2016

Aucun commentaire.

mais ou est tu

depuis la fin de semaine de la St- Jean je ne te vois plus je m,ennuie de ton bonjour ton regard et ton sourire ont se voyais sur le banc du metro vers 5¸; 15 le matin depuis je ne te vois plus reviens toi tu etais assis sur ta glaciere dans le wagon tout cela pour te dire que je m,ennuie
anon, 21 juillet 2016

Aucun commentaire.

Homme mature ligne orange mercredi soir

Toi, début cinquantaine. Moi fin vingtaine. Je suis descendu à Crémazie. Toi tu as continué ton chemin, avec le monsieur et son poncho de plastique. Robe noire. Grande. Tatouée.Toi chemise bleue pâle, lunettes carrées noires. Téléphone à la main. Metro Azur. Me reconnais-tu? Tu ne m'a pas lâché des yeux. Tu m'as dévoré des yeux. Fais moi signe,
Fille à la fenêtre mais qui t'as remarqué., 20 juillet 2016

Aucun commentaire.

Les haïkus du métro 37 – LaSalle

Cavelier Cajun Remontant le Yangzi Jiang Direction sud-ouest
Kuko, 20 juillet 2016

Aucun commentaire.