Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Chauffeure de la 110 est.

À la chauffeure du bus 110 Est @ 13:00 avec les lunettes de soleil : Je prend souvent le bus et metro, mais aujourd'hui est la première fois que je vois une telle beautée au volant d'un bus. On ne se reverra surment pas, mais tu as définitivement fait ma journée!
Le gars surpris, 6 février 2016

Aucun commentaire.

Belle blondinette

3 fevrier vers 21h belle blondinette manteau rouge, foulard a pois tu as un joli sourire!
L'homme a la tuque rouge, 5 février 2016

Aucun commentaire.

Pour Amour perdue (station pi9 )

je me demandais si c la fille qui et tout les jours a honoré-beaugrand et qui prend le metro le matin vers si 6 am le matin et qui porte des écouteurs et qui debarque a pi9 ?
le gars qui est un peu timide, 5 février 2016

Aucun commentaire.

Bonjour V

Bonjour V, je prends les autobus 100, 200, 500, 600, et 900, Bonne journée
C, 5 février 2016

Aucun commentaire.

A toi Amour perdue(station pi9)

On s'est aimé pour finir par se détesté je t'ai donné mon temps mais aussi mon coeur avec une petite lueur d'espoir qu'un jour on puisse être heureux tu m'a laissé seule comme la lune je regarde les étoiles je ne pense plus à toi le temps nous a éloigné comme le jour et la nuit
Darkangel, 5 février 2016

Aucun commentaire.

Ma belle monture

Je t'ai aperçue à travers la vitrine d'un magasin, rue Ste-Catherine. Ton look suprêmement élégant (Armani, n'est-ce pas ?) m'a subjugué sur le champ. Je t'ai regardée, ébahi par ta beauté. À mon regret, j'ai dû poursuivre mon chemin, car j'étais en retard à un rendez-vous. Depuis, je vis dans l'espoir de te revoir, car je sais qu'avec toi je verrais la vie d'une tout autre façon...
Ton futur cowboy ?, 5 février 2016

Aucun commentaire.

Missed connection vendredi 5 février 2016 station Lionel groulx

Tu es descendue à la station Lionel groulx ce vendredi 05 février 2016 vers 8h22 ligne verte direction angrignon. Moi j'entrais dans ce wagon. On s'est croisé et échangé un sourire complice spontanément. Tu avais les cheveux noirs et de très beaux yeux. Malheureusement on n'a pas eu la chance de se parler. Tu avais un legging bicolore rose noir et un grand sac à main couleur crème. Si tu te reconnais écris moi sur davepl00@yahoo.fr Le gars black avec les lunettes et un trenchcoat noir.
Gars black avec lunettes et trench coat noir., 5 février 2016

Aucun commentaire.

À Antho

Salut, Tu l'a voyais où habituellement cette femme?
La timide ( juste avec toi), 5 février 2016

Aucun commentaire.

Belle demoiselle distraite.

Bonsoir belle inconnue de la ligne jaune. J'ai sauvé ton coffre à crayon que tu allait oublier à la station Berri-Uqam le 4 février vers 23h40. Tu m'as remercier d'un grand sourire et je m'en mord les doigts de ne pas t'avoir demander ton numéro par la suite.. Tu peux me contacter au bazik@live.ca si ça te dit!
Anonyme, 5 février 2016

Aucun commentaire.

À la sauveteuse de la piscine YMCA Guy Favreau

En espérant que tu traines par ici, je voulais te passer ce message comme quoi que tu me laisses pas indifférent du tout. Comme tu peux le penser c'est difficile pr moi de te parler donc je me lance ici J'aimerai mieu te connaitre et discuter plus amplement avec toi. En espérant que tu te reconnaitras ... Fais moi signe princesse à lunettes. Ps: t'as un tattoo sur l'épaule gauche je pense :)
un mec qui vient à la piscine, 4 février 2016

Aucun commentaire.

Bonjour V

je prends toujours les mêmes autobus, Bonne journée
C, 4 février 2016

Aucun commentaire.

ami Maurice M.

On ne peut pas choisir ses sentiments. Même si je n'ai aucun espoir appelle-moi
Jocelyne B. Z Z, 4 février 2016

Aucun commentaire.

Bonjour V

Bonjour V, je prends la 100, 200, 300, 400, 500, 600, 700, 800 et 900, Bonne journée
C, 4 février 2016

Aucun commentaire.

Ultramar sur St-Zotique coin Papineau

Endroit somme toute étrange où socialiser sans doute, mais tu m'as abordée suite à mes expressions faciales intenses et rigolotes! La gêne s'est emprise de moi et j'ai coupé court à la conversation. J'aimerais te revoir, je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai ressenti une attirance immédiate. Tout ça autour d'une pompe à essence :)
Mimiques faciales et pompe à essence!, 4 février 2016

Aucun commentaire.

Pluie imprévisible

Rejoins moi sur la ligne F. indice sou le ciel et palmier, mais avant de descendre fait moi signe laisse moi un indice pour pouvoir te reconnaître, tu comprendra et tu sera te reconnaître
micro onde, 4 février 2016

Aucun commentaire.

Mon bô toto

Je t'aime à la folie 22 10 14 l'amour de ma vie !!! Your bae
anon, 3 février 2016

Aucun commentaire.

Miala

Lorsque la lune cesse de reluire, Et que le soleil se remet à sourire, Elle étreint mes pensées, mes soupirs. Sans rire; Sans mentir; Elle possède la clé de mes désirs. C'est une fleur d'ébène aux perles noires. Un jardin magnifique où je m'inspire. Mais je ne sait si demain, un autre jour, peut-être trop tard, M'accordera-t-elle un moment pour lui dire.
Nicolas, un admirateur, 3 février 2016

Aucun commentaire.

Un coup de foudre??

Salut, bon voilà je jette une bouteille à la mer en espérant qu'elle va à la bonne personne. samedi soir je me sentais seul comme bonne célibataire je me suis je vais prendre un verre. En arrivant y'avais pas grand monde. Je suis parti m'assoire dans un coin avec moi même et mon verre. Tu me regardais sans trop me regarder moi gênée j'ai trouvé ça drôle. Au courant de la soirée avec un autre verre qui a commencé à faire de l'effet tu m'a invité à jouer au billard et on a joué à un jeu de séduction très intense. Tu m'a demandé mon numéro je t'ai dit non mais je voulais que t'insiste un peu. Après tu m'a dit que tu pars je t'ai dit bye. Je veux te revoir car depuis ce temps là tu occupe mon esprit. Je sais pas si on peut vivre un coup de foudre deux fois pour l'avoir déjà vécu mais sérieux je sais pas c'est quoi tout ce que je sais c'est que je veux te revoir qu'on apprennent à se connaître plus.
La fille au bar, 3 février 2016

Aucun commentaire.

Cheveux poivre et sel

Salut je ne sais pas si tu lis le métro mais je me lance c'est aujourd'hui je t'ai vue dans l'autobus la 165 direction guy il était 11h50 environ tu parlais avec un gars lui était debout et toi assis dans la grande ranger la face au banc seul...bref quand je t'ai vue m'y god je t'ai trouver tellement charismatique...tu a les cheveux foncer mais qui commence à avoir du gris et tes yeux wow...ils sont bleu gris asser rare et tu me semblais d'origine libanais mais je me trompe peut être...et je pense que tu t'exprimais en anglais avec le gars mais sa aussi je suis pas certaine tu a débarquer au metro guy puis j'ai remarqué que tu avais une très belle montre noir et or je pense ...et tu a vue que je te fixait si tu te reconnais vient me parler
La rousse boucler, 3 février 2016

Aucun commentaire.

A toi mon beau walmartien

Hey salut toi qui travail au walmart place viau , je t ai apercu l autre jour , tu place des legumes en face de la boulangerie , je crois que t etait latino tavait les cheveux noirs t etait a peu pres 1m75 et tu me voyait pas jai attendu a qe tu finisse de travaille jvoulais t parle mais tu est parti trop vite en auto , je crois c etait une toyota jsp trop entouca on se reverra mon chou je suis folle de toi test just trop beau
Anonymexox, 3 février 2016

Aucun commentaire.