Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

princesse du starbucks bonaventure

longue vie a la princesse dans son nouveau palais. Chaque fois que je vais chercher mon café,le bonheur m'envahit. Pourquoi ..je ne pourrait dire..surement a cause de ta presence,ton sourire,ton charme. si je t'inviterais pour une sortie dirais-tu oui ? Ce que tu desire serait exaucer!
un client, 19 avril 2015

Aucun commentaire.

For you

Please tell me why we come to this point? Why can we just still be polite enough to each other, rather than an intimate feeling of those first dates...Sometimes I hate your kindness...Please let me know what kind of relationship we are in. Is it a romantic, friendship, or whatever? I can not define or call its exact name, neither locate my position in your heart....
sweety, 18 avril 2015

Aucun commentaire.

Que faire sans toi?

Quand chaque instant loin de ta personne m'est aussi pénible qu'une éternité de tourments. Quand, de tes yeux bleu il ne me reste que de souvenir vertueux. Quand ton être est tout ce après quoi je cours; jours après jours après jours. Quand, toute douce et ferme qu'elle est, ta peau de lait s'éprend des rayons du nouvellement chaud soleil du printemps. Que faire sans toi? Vivre, continuer, aimer... L'essentiel de la vie est dans tes yeux et j'aime tellement la vie depuis que je te connais! Trouverais-je, un jour, la force de me faire dire que tu ne veux, probablement, pas de moi?
Gros parleur, petit faiseur., 18 avril 2015

Aucun commentaire.

Sublime femme rentrant de chez IKEA Boucherville

Jeudi dernier 16 heure – Quelle superbe vision! Toi : yeux clairs (Bleus je crois), Cheveux taillés courts, Blouse ou camisole blanche sous un Manteau noir, Jean Gris Clair, Talons hauts Mauves et ce pied droit arborant ce superbe tatouage ''One Love''. Tu revenais apparemment de faire des emplettes chez IKEA Boucherville, vu les sacs qui trônaient à tes côtés. Je n'ai pas à me décrire, car tu me replaceras sûrement, le trop bronzé qui revenait du boulot, car je crois t'avoir mise mal à l'aise en te reluquant et je m'excuse car ce n'était pas le but. Effectivement, je n'avais d'yeux que pour toi, tu me diras peut-être que ce n'était pas difficile vu l'affluence, mais même au milieu d'une foule d'un million de personnes je t'aurai remarquée quand même. Je m'excuse encore si je t'ai mise mal à l'aise en te dévisageant comme je l'ai fait, mais c'était plus fort que moi, tant de beauté ne pouvait me laisser indifférent. C'est vrai t'es tellement belle que ça m'a quelque peu bouleversé. Je t'ai scrutée, sans discrétion je l'avoue, pourtant j'ai bien essayé d'être discret, mais je ne voulais rien manquer de cette sublime vison qui s'offrait à moi, et lorsque j'ai remarqué qu'il n'y avait aucune bague à ton annulaire, je ne sais pas mais je me suis mis soudainement à espérer, c'est ridicule et naîf de ma part de penser ça à notre époque, mais on s'encourage comme on peut.Tu es descendue à Longueuil, tu dois probablement habiter la Rive Sud car je t'ai perdue de vue en allant prendre le Métro. Si tu n'es liée par aucun engagement et que tu es totalement libre, j'aimerais beaucoup te revoir et devenir ton ami. Je ne sais pas s'il t'arrive de lire métroflirt, mais je jette une bouteille à la mer en espérant qu'elle échouera sur ta plage. Je suis de ceux qui pensent que si on est appelé à faire connaissance, cela se fera naturellement et le destin se chargera de te remettre sur mon chemin ou moi sur le tien, et si cela n'arrive jamais, je te remercie de m'avoir fait réver le temps d'un trajet entre Boucherville et Longueuil, trés agréable sensation car je ne me rappelle quand en avoir ressenti une si intense. Suis libre comme l'air, c'est important de le préciser (One love! C'est aussi ma devise) G.
Subjugué et ébloui ! One Love!, 18 avril 2015

Aucun commentaire.

Qui sais…

Un matin de juillet 2013, Tu m'a accueilli avec un Bonjour, un magnifique sourire et Seigneur tes yeux... tu m'a tout simplement fait craquer! Depuis ce jour j'ai appris a mieux te connaître et j'aime qui tu est, je me sens bien et moi-même quand on parle, ta présence me rend heureuse... Malheureusement, je sais tu n'est pas libre! Mais qui sais, peut-être un jour on va savoir si on est fait l'un pour l'autre...!
Ta tannante ;-), 17 avril 2015

Aucun commentaire.

À Jules…Verne?

Je t'aime, mais je ne peux partager ma vie avec toi que "chez moi". Je ne veux pas te séparer des tiens, donc nous pouvons arriver à un consensus. Désolée pour le style télégraphique et pour le message public, cela ne peut pas être autrement. J’espère que tu liras ces mots, car je n'ose pas t'écrire là où je t’écrivais auparavant, ni te visiter pour des raisons, assez évidentes pour toi... j’espère. Tu peux me contacter, tu sais comment, d'ailleurs je ne t'ai jamais maltraité, même dans mes moments de maladresse.
Moi, 17 avril 2015

Aucun commentaire.

Mme Julie

Je suis content de vous avoir revu.
Un client, 17 avril 2015

Aucun commentaire.

Te revoir…

J'attendais l'autobus et t'es passé en auto. Au début, je n'étais pas certaine si c'était toi, mais lorsque tu t'es arrêté au feu rouge, j'ai bien vu que oui. J'étais contente de te voir.
JJ, 17 avril 2015

Aucun commentaire.

belle femme Asiatique

tu portais un haut noir , un pantalon jeans bleus et des chaussures noir , tu mesure environ 5"pied, tu etais assise dans le wagon de berri-uqam en direction de cote vertu , je te trouve belle et mysterieuse , si jamais tu tombe sur cette rubrique , esperons que tu te reconnaisse dans celle-ci.
Sowhat?, 17 avril 2015

Aucun commentaire.

Bonjour

1 an déjà de passer et chaque fois que je te vois J'ai un ptit pincement au coeur . Je sais que tu es en couple mais je connais ta situation et j'en suis désolé. Je trouve juste plate que tu n'es pas eu le courage de venir vers moi car je sais que tu en a envie et moi aussi d'ailleurs . Je tes vue 2 fois entrain de faire ton jogging J'aurai aimer te sourire mais je n'ose pas Car je ne sais pas si cela serait reçu positivement ou négativement car ton regard est on dirait plus interrogatif plutôt que d'intérêt . De plus chaque fois que tu me vois tu a beaucoup de peine et je ne sais pas pk et j'aimerai comprendre ou du moins t'aider . Des fois juste parler fait du bien , même si ce n'est que amicale. Je vais déménager au courant de l'année et j'espère que nous aurons la chance de pouvoir nous expliquer sur nos interrogations mutuelle.
enfin l'été, 17 avril 2015

Aucun commentaire.

To my best man

Hey D , Almost 2 years with you just few more days to go ... I am truly blessed to God to have you in my life . All I want to say ,I love you so much <3 .The best man that I've ever met :)
Cutie princess, 17 avril 2015

Aucun commentaire.

Vacances

Tu es en vacance avec ton amant. Pendant qu'on travaille pour 3. Merci, je ne peux m'empêcher une certaine jalousie. C lourd de ne pas être l'élu de ce mignon cœur de robot.
Chris, 17 avril 2015

Aucun commentaire.

À Houari de Oran

Salut Houari, je crois que tu es revenu à Montréal. J'habite toujours près du métro Viau. Passe me voir à la maison un soir après le travail, j'aimerais bien te revoir. Tu as encore une de mes boucles d'oreille que j'avais perdu dans l'auto de ta tante, tu pourras me la ramener. :)
T'es un gars ou un garçon?, 17 avril 2015

Aucun commentaire.

A toutes ces belles et jolies filles que je rencontre chaque joirs dans le metro

Depuis mon arrivé au Canada il y a 4 mois (venant de Suisse, noir d'origine) de cela, jsuis ébahis par la richesse de féminine de ce pays (plus particulièrement la region de Quebec). On en trouves de toutes les origines, et toutes aussi belles les unes que les autres (mais difficile de dire si le comportement est aussi bien que le physique). Pour moi, je ne pourrai pas en designer une particulier il y en a tellement de bien, et je suis sur qu'il y en a aussi qui consulte ce site esperant trouver leur description. Alors moi je prend l'initiative de toutes vous decrire, ici parceque vous le méritez toute 😊😊😊. Je suis la pour trouver des gens avec qui discuter simplement. Bienvenue aux intéressés FÉMININE.
Inconnu a peau Noire., 17 avril 2015

Aucun commentaire.

La ravissante noire au Terminus Côte Vertu

C'était le soir du jeudi 16 avril 2015 vers 14h20 au Terminus Côte vertu. Nous sommes descendus du métro et nous marchions vers la sortie Décarie. Tu es passée devant moi, et tu m'as donné un sourire qui m'a complètement ébloui. Je me rappelle que tu portais un pantalon Jeans avec un chapeau ou un foulard sur la tête. Tu es ensuite rentrée dans le magasin de fruit AMR Fruiterie. Je regrette de n'avoir pas eu le courage de te répondre. Si tu te reconnais dans ce message, fais-moi signe afin qu'on puisse se revoir. Lionel
Lionel, 16 avril 2015

Aucun commentaire.

À Jea..

Il est temps que l'on ait un face à face, afin de valider ta thèse (Spéciale !!!) à mon propos.
Ath.., 16 avril 2015

Aucun commentaire.

Au danseur aux yeux bleus du métro Saint-Michel

Salut! Je t'ai vu mardi soir vers 7:30, tu est entré au même wagon que moi du Métro Jean-Talon vers Saint-Michel. Tu es resté debout devant moi du sens contraire de l'ouverture des portes, moi j'étais assise. Dès ton numéro entrée tu as capté mon attention. Tu avais des écouteurs, un sac-à-dos, des pantalons skinny roulé. Tu as les cheveux châtains coiffés par l'arrière, et des yeux d'un bleu profond!! Tu as fait un petit mouvement de danse avec tes épaules, c'était très drôle, mais charmant (: Ça se voit que t'aime danser.. J'etais assise sur un siège individuel, une sacoche noire, une veste grise simili cuir, des ballerines noir, cheveux noirs ramassés sur les côtés. J'ai remarqué que tu me lançais souvent des regards... Moi aussi, seulement très subtilement. J'etais très gênée. J'aimerai bien te rencontrer, si tu te reconnais, envoi-moi un message... (:
Fille Anonyme, 16 avril 2015

Aucun commentaire.

where are you at?

I don't see you anymore....
anon, 16 avril 2015

Aucun commentaire.

why

Pourquoi vient tu dans ma vie si tu ne resteras pas?
anon, 16 avril 2015

Aucun commentaire.

lamour de ma vie amyra

À toi l'amour de ma vie.... chaque jour en prenant le métro je te vois. Depuis maintenant quelques semaines tu passes sans même me donner un regard. Cependant , hier , nous nous sommes échangé un long regard qui voulait tout dire ... Depuis ce jour je ne penses qu'à toi. Tu as arrêté de prendre le métro. Je ne te vois plus. Mon coeur se dechire a l'idée de ne plus te revoir. Reviens moi...
Mounir, 16 avril 2015

Aucun commentaire.