Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Vendôme et Rosemont

On c'est croiser régulièrement ces dernières semaines entre les station Vendôme et Rosemont, mais il y avait beaucoup de monde autour de nous fake j'ai pas oser te parlé. J'aimerait te voir en tête à tête pour partagez un verre et refaire le monde si sa te tante.
La blonde en short avec le sac rose qui ferme pas, 26 août 2016

Aucun commentaire.

Les haïkus du métro 56 – Honoré-Beaugrand

On a fait un pact' Prolong’ment de la lign' vert' En canot volant
Kuko, 25 août 2016

Aucun commentaire.

De Minou à Chouchou

Joyeux anniversaire Chouchou ! J'espère que tu liras le métroflirt ce matin, je n'ai pas eu assez de place pour t'écrire à quel point tu allais me manquer ! On se revoit bientôt de toute manière, tu me dois toujours des cours de rock ;) Des bisous
Minou, 25 août 2016

Aucun commentaire.

Ceci n’est pas un titre

Toi qui n’étais pas un auteur … moi qui n’improvisais pas facilement … je ne t’ai pas oublié. Je rêvasse même souvent en pensant à toi … quand je reprends cet ascenseur, quand je passe devant cette salle, quand j’aperçois un de tes collègues, je te vois même parfois dans mon café du matin, comme aujourd’hui. J’ai pris peur, je me suis sauvée en courant loin de toi, loin de ton regard bienveillant, de ta sensibilité, de ta grande générosité et de ce courant qui passait trop fort entre nous deux. J’espère que la vie est bonne avec toi. Je sais qu’elle t’a malmené toi aussi. Je ne sais pas si je pourrai un jour aimer à nouveau. En attendant, j’écoute Pizza Galaxie.
Exceptionnelle ?? non, pas encore., 25 août 2016

Aucun commentaire.

Pr la fille aux cheveux chatains clairs et yeux noisettes

A..., j'ai un ami que je sais que t'intéresse. On n'a rien de plus qu'une amitié légère, plutôt sympathie. Je peux arranger ça pour toi...rapproche-toi a moi et on va parler, il y a des choses a éclaircir. Peut-être tu as aussi des nouvelles pour moi? Je t'attends, je sais que tu vas lire ça, accros comme tu es a ce truc-ci.
Ton amie secrète, 25 août 2016

Aucun commentaire.

Les Haïkus du métro 55 – Radisson

Toi, l'emmitouflée Ton pemmican aux groseilles Comme un grand festin
Kuko, 24 août 2016

Aucun commentaire.

Lo

Missing you so much, all of our laugh, smile, joke.. our beautiful connexion. I try to forget all of it. Maybe I was dreaming. I'm not hangry. I'm grateful for all you have done for me. You bring me back to life.
Caro, 24 août 2016

Aucun commentaire.

te reconnaîtras tu ?

Métro lionel groulx, ce mercredi 24/08 aux environs de 11h15..moi à côté de l'escalator attendant le métro en direction de côte vertu..tu t'es rapproché (de moi?) un instant, me faisant arrêter ma lecture..on est montés dans la même voiture..tu es descendue (trop tôt) à la station Snowdon et je n'ai pu que te regarder t'éloigner.. j'espère que le destin te fera lire le journal, toi belle demoiselle noire que j'aimerais tant revoir.tu avais porté un pantalon noir et un haut blanc et moi un polo et un pantalon bleu. laisse moi un petit message, çà me fera plaisir
lakyfran@hotmail.com, 24 août 2016

Aucun commentaire.

Les lettres chanceuses

Ce matin, entre la femme avec les habits colorés et la multitude de sacs en plastique, et le monsieur avec les deux enfants qui n'arrêtaient pas de se pousser sur le banc, je t'ai vu. Assise, en lisant un livre si gros que je ne sais pas comment tu fais pour le traîner dans ton sac. J'aurai voulu être l'une de ces lettres, peut être la M ou l'É -accentuée- pour être proche de ton visage, sous ton regarde magnifique. En désirant qu'un jour on lira ensemble, je te souhaite une bonne journée.
Le gars aux Adidas mauves, 24 août 2016

Aucun commentaire.

belles pancarte

Hier, en fin d'après-midi vers 17h00, je sortait du bureau (dans angus) et en me rendant à mon véhicule, je t'ai vu. Tu prenait des photographies de deux monsieurs sous une structure. Tu as indiqué aux monsieurs de se placer dos à un pillier de la structure, à l'opposé l'un de l'autre, pour que tu prennent des photos. Tu semblait être sous contrat, photographe professionnelle. Moi, en passant, j'ai remarqué qu'au dessus des deux monsieurs, il y avait, chacun de son côté, deux pancartes de "pas de stationnement". Les pancartes sont grosses et je me suis dit que ça devait être embêtant ses affaires-là dans la photo. Pas très esthétique. En tout cas, en passant tout proche de toi, j'ai fait la remarque suivante "belle pancarte de no parking!". À ce moment-là, tu as ris de ma remarque et tu m'a jeté un coup d'oeil. J'ai vu une belle flamme bleu dans tes yeux. J'ai également lu dans ton visage que j'avais vu juste, les grosses pancartes t'embêtaient également. J'ai vraiment aimé ta réaction et tu semblait surprise de mon observation. Pendant ce temps, les deux hommes était là, apposé au mur, attendant que tu termine de prendre tes clichés. J'ai trouvé la situation comique et ta réaction à fait ma journée. J'ai tout simplement continué à marcher et par après je me suis dit "j'aimerais bien la connaitre cette belle photographe". J'espère mon petit récit vous à plu! Au plaisir!
grand talent, 24 août 2016

Aucun commentaire.

Les Haïkus du métro 54 – Langelier

J'técris des poèmes Chaqu' vers finit par : « Je t'aime » Ô, toi, l'ange-gardienne
Kuko, 23 août 2016

Aucun commentaire.

Jolie Dame Metro Jean-Talon

Toi qui m'as fait un "coucou" à travers la fenêtre du metro à Jean-Talon, j'aimerais bien te renconter de nouveau. Tu portais des pantalons beiges.
Le gars à lunettes, 23 août 2016

Aucun commentaire.

ELINA, lundi 22Aout 16:00

"Elina" ces lettres étaient gravées sur ta chaîne en or quand je t'ai aperçue au métro McGill ce Lundi 22Âout 2016 avec tes leggings noirs, j'espère que c'est Ron prénom. Tu écoutais de la musique. Je portais un pantalon orange et un chadail à manches longues de couleur bleue. Je portais des lunettes de lecture. Nous avons aussi repris le métro à Berri où je t'ai longuement regardée. Je suis un homme de race Noire. Je t'ai longuement regardée, de temps en temps je me fermais les yeux pendant de longues secondes pour te laisser donner le temps de me regarder, car tu me paraissais génee,et souvent nos regards se sont croisés. À Berri j'étais juste derrière Toi quand on attendait Le train, j'ai essayé de parler mais ta musique était sûrement trop forte dans tes oreilles. J'avais tout simplement cité ton nom , à deux reprises: "Elina", tu t'es tournée une fois la tête, mais t'es retournée aussitôt que tu m'as vu. Je le prenais comme un signe qu'il ne fallait pas te déranger je crois. Toutefois, sache À quel point j'ai eu envie de te parler. Je suis descendu au métro sauvé et toi tu as continué. Donne-moi de tes nouvelles
CIME, 23 août 2016

Aucun commentaire.

La concentration perdue

Même le plus facile des Sudokus est impossible de réussir quand on a devant une femme d'une telle beauté. Toute mon expérience avec les numéros s'est perdue face à ces deux beaux yeux, ces deux merveilleuses jambes si peu couvertes, et face a une, la seule, femme qui me fait perdre la concentration. Au plaisir de te revoir assise devant moi ou en te promenant dans mes rêves.
Le gars aux Adidas mauves, 23 août 2016

Aucun commentaire.

Jolie brunette au Saint-Bock Samedi soir

Bonjour à toi, J'espère que tu liras ce message. On était sur la terrasse du Saint-Bock, ce samedi vers 1h00 du matin. Tu étais avec deux personnes (asiatique et québécoise) et on s'est regardé à quelques reprises. Je t'ai trouvé très jolie et j'aurais aimé aller te parler, mais je suis un peu maladroit pour cela. Si tu veux que l'on se parle, réécris moi darktower449@gmail.com. Au plaisir de te dire comment tu es jolie.
Beau brun, 22 août 2016

Aucun commentaire.

Les haïkus du métro 53 – Cadillac

Roule et roule dessus La motte de terre t'appartient D'étroite mémoire
Kuko, 22 août 2016

Aucun commentaire.

Âme sœur anonyme!

Votre façon d'écrire est merveilleuse à lire. C'est grâce à votre surnom que vous avez capter mon attention. Oser et parler pour partager ce bonheur avec votre douce moitié! Partagez un goûter dans un endroit privé et unir les âmes destinées est la meilleure idée!!!!!
Love, 21 août 2016

Aucun commentaire.

le prêtre disait : revenez la semaine prochaine avec du neuf…

Nos regards se sont croisés à la fin de la messe (Eglise St André Apôtre) ce samedi 20 Août aux environs de 16:35.J'aurais voulu te parler mais le lieu était pas approprié je crois..je t'ai aperçu après sur ton vélo et au moment où je me suis décidé à te parler j'ai perdu ta trace rue d'Auteuil. j'aimerais beaucoup te revoir. Rdv samedi prochain, après la messe ? sinon contacte moi par mail..Un indice j'avais un t-shirt bleu :)
lakyfran@hotmail.com, 20 août 2016

Aucun commentaire.

pour Tienne

autre idiot qui arrive. Ton histoire se passe au metro?
un idiot de plus, 20 août 2016

Aucun commentaire.

Bus 113 – vendredi soir

Il était environ 21h30. Tu t'es assise a côté de moi. Tu es débarquée du bus sur Jean-Chevalier. Juste avant de sortir, on se regardait, on se souriait. Je me suis demandé pendant un instant si je devais sortir du bus pour te parler. J'aimerai pouvoir te revoir. Si le destin fait bien les choses tu vas voir ce message et y répondra ou nous allons nous recroiser dans le bus.
Joueur de tennis, 19 août 2016

Aucun commentaire.