Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Aucune rechute , aucune nostalgie juste un cœur disparue .

Pendant 2 ans j'ai travaillé fort sur moi-même , dans tous les sphères de ma vie ... J'y es tassé les choses qu'il était temps de disparaître . Avec beaucoup d'efforts même si parfois cela était difficile je gardais le cap, me disant que les efforts apportent leurs récompenses au bout de la ligne . Certaines fois je me disais que j'y arriverais jamais tellement c'était dur, mais je continuais du mieux que je pouvais avec les moyens du bord ... J'ai changé d'environnement avec quelqu'un qui avait besoin d'aide...Pleine d'espoir pour cette nouvelle vie que je m'imaginais au fond de moi .... Et un jour j'ai aperçu ou du moins ressenti une nouvelle personne, beau oui mais avec un petit je ne sais quoi dans l'air..Et je l'es vite cacher au fond de moi pour que personne sans n'aperçoivent , pour que personne lui fasse de mal .Je me suis dit enfin je vais pouvoir goûter à ce bonheur que j'ai longtemps espéré .Parfois les aléas de la vie font en sorte de séparer certaines situations comme celle-ci.. La dernière fois que les ressenties on m'a bien spécifié ( sa miss) par en arrière qu'il avait fait son choix, que moi j'en valais plus la peine ... J'ai pleuré ma vie . Malgré les rires d'elle et de ses copines pour signifier sa victoire . Son ingérence, son énergie froide auront gagné et sa volonté de me tasser d'une main de fer et de me faire disparaître du portrait .. J'aurai aimé lui dire que j'étais toujours là, que j'étais prête à cette nouvelle vie que l'univers me proposait , que je me battais fort pour lui démontrer mais , je n'ai pas pu ... Aujourd'hui cet homme me regarde avec indifférence , regard froid comme si je n'étais plus rien .... Alors oui tu as raison mes repères ne sont plus la .... Cette liberté comme tu dis que l'on m'a accordé, que veux-tu que j'en fasse maintenant . Elle ne me sert plus à rien ! Aujourd'hui j'ai mis la clé dans la porte de mon cœur car plus jamais on va lui faire de mal, plus jamais... Et si je pouvais partir d'ici je le ferai volontiers , Crois- moi c'est juste cela mon but ultime en ce moment ..
C'est la fin ., 18 février 2017

Aucun commentaire.

salut

la femme es plus précieux qu'un bijoux,une femme est comme une peinture sur toile,elle a besoin d'etre caressé au pinceau,d'etre regardé avec attention,et d'etre aimer pour etre belle pour qu'a la fin celle-ci ressemble a une OEUVRE D'ART.
ALBATOR, 17 février 2017

Aucun commentaire.

Une rechute, d’la nostalgie mais encore actuelle

Je tourne en rond, j'ai perdu tous mes repères. De le côtoyer m'a beaucoup changée, tout ce que croyais a été chamboulé. Ma vision de ma vie, de l'amour, de la peine, du bonheur.... La carapace que je m'étais faite est disparue. Il m'a ouvert les yeux et donné des ailes, il a ramené les bonnes valeurs, le rêve, l'euphorie et surtout l'amour dans ma vie. Je me suis épanouie près de lui, j'ai grandi un peu plus à chaque fois qu'il a été là. Il m'a lentement redonné confiance en moi, en mes capacités. J'ai fait des choses que je n'aurais jamais pensée faire un jour. Il m'a apprit à jouer, à charmer et à repousser mes limites et affronter mes peurs. Il m'a rendu ma vie, je suis tombée follement amoureuse de moi à travers lui. Je sais que pour une fois dans ma vie, j'étais vraiment moi, sans censure et sans filtre, juste intégralement moi avec mes qualités et mes défauts, mon émotivité et mon instabilité sans en avoir honte. J'avais l'impression qu'il était la moitié du casse-tête, toutes les pièces manquantes pour obtenir le parfait match du yin et du yang. J'aurais voulue pouvoir me poser sur son coeur définitivement et qu'il soit le dernier.
Caro, 17 février 2017

Aucun commentaire.

allo

je suis un célibataire un homme stop Pour moi etre avec une femme le soleil se leve avec elle es se couche avec elle, elle es comme un matin de noel remplie de présents,c'est la seul facons de le décrire...essaye de me faire confiance il y a un début a tout,et je peut t'aimer pour la vie,et j'ai un visage de bébé et le regard dans le temps on mappellais SPOOKY JE LIS ET JÉCRIS PAS MAL.
X, 17 février 2017

Aucun commentaire.

A la Belle Dame Vendeuse de Godiva McGill

J ai bcp adore ton sourire et ton regard. Ce jour de St Valantin..........On a echange des regards....et ca me fait de l effet. arriaz.arriaz@gmail.com Un grand admirateur
anon, 16 février 2017

Aucun commentaire.

Bonne fête en retard

Bonne fête en retard. Ça fait presque 3 ans bientôt qu'on s'est quitté mais il y a pas une journée que j'ai pas pensé à toi. Pas une seule journée. J'ai fréquenté plusieurs femmes mais aucune n'arrive à te faire oublier. Je sais que tu t'es marié. Plus besoin de le cacher.
anon, 15 février 2017

Aucun commentaire.

Mister Van Houtte

Au garçon que j'ai vu le 15 février dans le métro au départ de Côte-Vertu... Je sais que tu me regardais, j'espère tu sais que je te regardais. J'avais le sac à dos Jansport gris avec des fleurs de couleur rose. Tu boyais ton Van Houtte. Même si je voulais te dire quelque chose, le silence m'a tout dit. Et je voudrai te rencontrer. On pourra se dire allo et se regarder de plus proche.
M., 15 février 2017

Aucun commentaire.

Re ; lire entre les lignes

Être capable de s'excuser est une grande qualité, de plus en plus rare de nos jours. L'ego agit d'une drole de facon parfois. Une personne vous lance un beau compliment, un simple merci aurait suffit, la moindre des choses...c'est classe ! Pffff
anon, 15 février 2017

Aucun commentaire.

Cher M

J'ai pris quelques jours avant de te répondre car je dois te dire que ton message était pour moi triste à lire ... Je m'étais juré de ne plus écrire ici mais comme tu le sais, j'ai un très bon ressenti donc je suis venue voir ce qui si passait.. J'ai bien lu ton message, j'ai essayé de le comprendre de ton point de vue aussi et, la chose qui revient le plus de ton coté est que tu es déçu par la tournure des événements . Sache que de mon coter je suis déçu également . Déçus dans le sens que tu écris encore ici en fait, déçus qu'après toutes ses années tu n'es pas pris la chance de venir me parler et me connaitre . Cela aurait évité nombre d'incertitudes et par le fait même des émotions négatives... Tu sais M, me suivre en auto où ne pas y en sortir n'est pas la bonne tactique avec moi, c'est tout le contraire . Ou peut-être que tu es venue mais que cette journée la je n'avais pas le sourire que tu aurais aimé voir . Sache M que je suis le genre de personne qui parle beaucoup avec le regard et que quand je regarde quelqu'un, je le regarde vraiment . Alors du coup, en lisant ton truc qui me dit que je prends la poudre d'escampette est loin d'être le cas, car je ne ferme aucune porte pour personnes, hommes ou femmes . Mais malheureusement M tu fais partie de ces personnes qui ne mon pas laisser la chance d'apprendre à me connaitre, de me dire bonjour, ce n'est pas un reproche mais bien une constatation.. Tu fais partie aussi de ces personnes qui écrivent ici ( perte de temps ) pour me signifier qu'ils ont quelqu'un dans leur vie ou peu importe le sujet...Au lieu de ce parler en personne.. En résumé M le but de ce message est pour te dire que moi j'avance par en avant, que tout ce qui a pu ce dire ici ou ailleurs est pour moi chose du passer , réglé et pardonner... Et je ne prends rien de personnel de ce qui pourrait être écrit ici et ,des agissements de certaines personnes concernant certains messages écrits ici, car j'en écris aucun.. . Je suis contente que tu reprennes ta vie en main, je ne sais pas ce que cela signifie pour toi mais, j'espère que ce sera à la hauteur de ce que tu désir . Au plaisir peut-être un jour de ce parler, sinon et bien je te souhaite que la vie soit douce pour toi dans la mesure ou que tu acceptes toutes les belles choses que l'univers mais sur ta route.. D'ici la prends soin de toi !
Christine ., 15 février 2017

Aucun commentaire.

Reine de Calixa-Lavallée.

À la plus charmante dame de la Ville (KG). Merci de semer du bonheur partout où tu passes. Merci pour les papillons dans l'estomac. Merci pour les mots. Ton visage est sans faille. Je l'observerais jour et nuit. Vivement un premier rendez-vous.
Azur., 15 février 2017

Aucun commentaire.

La jeune fille du métro

C'était samedi le 11 février, sur la ligne verte entre 17:30 et 18:00. J'étais avec mes deux garçons et tu étais debout devant la porte. Nous avons échangé un regard et un sourire. Je suis tombé sous le charme. Tu as quitté à Viau, en m'envoyant la main. Ça m'a donné le goût de lancer cette bouteille à la mer en espérant que tu te reconnaisse.
fd6127@hotmail.com, 15 février 2017

Aucun commentaire.

castro

Brunette avec des lunettes fouillant dans la vie cachée de Fidel tu te crois savante passionnée et gênante à 15h55 descendue à berri uqam comme moi le con de passage tes yeux me parlent droit de réponse!
harounarbane@gmail.com, 14 février 2017

Aucun commentaire.

Au metro Saint michel en debut de soiree…

A ce gars qui me ragardait avec étonnement et qui m'a envoyé un beau sourire alors que j'allai faire la file pour embarquer dans l'autobus 141...;-)
La fille qui ne savait pas trop quoi faire..., 14 février 2017

Aucun commentaire.

I’m nobody’s poet

If you like Pina Coladas, and getting caught in the rain, if you're not into yoga, if you have half a brain, if you like making love at midnight, in the dunes of the cape, I'm the love that you've looked for, write to me, and escape.
Rupert, 14 février 2017

Aucun commentaire.

Au jeune chauffeur barbu de la 427 ouest

AU beau chauffeur barbu de l'autobus 427 ouest vers 8h20 le matin...tu portes des verres fumés et tambourine ton volant avec tes doigts sur le beat à la radio... Tu es très mignon et aimerait bien te rencontrer ailleurs dans un lit lol Je prends cet autobus tout les matins en allant au travail. Si tu te reconnais écris-moi rudman80@gmail.com
le gars, 14 février 2017

Aucun commentaire.

Parce que t’es Choque et chique à chaque jour…

Nathalouuu... Avec un petit train de retard et rouge comme ce fruit qui nous plait tant... Ce jour de la St Valentoche est loin d'être moche, avec toi pas trop loin... Nous te disons tout notre amour, et comme tes mots nous ont touchés... Tu nous en fait voir de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel et c'est pour ça qu'on t'aime! Ce travail n'en est plus vraiment un avec toi et ton rire de Nathaachou. Alors de notre part à tous, MERCI. Love is in the hair.
Les collègamis de Nathaloche, 14 février 2017

Aucun commentaire.

Precious Time

J'aurais voulu t'offrir des fleurs, mais ce matin, je n'ai trouvé qu'à mes pied des monts de neiges couvrant la ville entière. Je voulais t'offrir des chocolat, avec des chocolats on ne se trompe pas, mais parmi tous ces choix de saveur, pas un n'aurait comblé tes milles et une papilles délicieuses et raffinées. J'ai pensé te prendre un bijoux, mais à quoi bon t'orner de pacotilles brillantes, quand tes yeux, déjà, m'illuminent de milles feus. Un ami m'a suggéré un resto et du bon vin, mais ton sourire seul suffit à m'enivrer et je ne voudrais pas qu'un chef me vole la vedette, car vois tu je suis jaloux et possessif. Il y aurait bien le classique week-end hôtel spa tout inclus, sur les berges du lac st gens, mais dans le fond, peu importe l'endroit, ta seul présence me suffit.. sur ces berges, à Rio, à Moscou, à Alexandrie ou sur la 29 à Montréal...tu vaux bien toute ces places et bien plus. Alors...Alors je suis bredouille, sans artifices, sans ces choses qui combleraient quelque chose dont je ne manque pas, qui compléteraient une œuvre déjà abouti, qui éveilleraient un émoi supposément supérieur à la palette déjà bien fourni de poésie vécu. Alors, je prend ma plume, et je bafouille ce balbutiement de mots maladroits pour te souhaiter une joyeuse St Valentin et pour te dire que si je ne te gâterais ou duperais pas avec des choses futiles, je t'offrirais mon temps, comme je le fais maintenant et personne ne pourra effacer cette encre imprimé qui t'ai dédié.
Ben n Nuts, 13 février 2017

Aucun commentaire.

`Pour toi M. Bell

Toi mon cher Homme parfait, tu étais celui que je voulais, tu as tous ce dont je recherche chez un mec, mais on n'arrête pas de ce disputer et je suis insecure par rapport à tes intentions.Était-ells réelles, étais-tu sincere je ne le sais pas. Mon Coeur est tellement triste de toutes ces situations blessantes que j'ai vécu. Je ne sais pas comment te dire que je veux que toi, je ne sais pas comment te faire comprendre. Mais bon apparement je semble aimer le drame. Donc voilà je ne vais pas essaye de changer ton point de vue par rapport à mois mais sache que tu as tort sur ma personne. Sur ce bonne vie. Je tenais simplement à ventiler sur le web.
De mme Bell, 13 février 2017

Aucun commentaire.

Re ­, À qui de droit

une personne qui écrit cela N'a aucun respect envers lui ou elle; Mais encore moins a l'autre personne . Faut avoir du temps à perdre pour écrire ce genre de chose. Vraiment déplaisant à lire Mais surtout vraiment décevant de voir qu'encore en 2017 certaines personnes ne pensent pas plus loin que leurs nez et que si une personne le prend au 1e degré , il ou elle pourrait avoir des répercussions négatives . Le temps des fêtes et la st-valentin sont les périodes où il y a le + des suicides et de gens déprimées . Faut faire attention et avoir du jugement . Surtout quand je vois certains commentaires sur des personnes inconnues qui ne savent même pas si ont parle d'eux car il n'y a aucune description . Ou pire encore, si une personne pense que c'est son ex qui écrit Ou une personne qui en aime une autre . C'est autant plus dévastateur . Et si cette personne pense que la personne vise répond ( notre mental) et que par la suite écrit un autre texte pour signifier son amour pour une autre, et bien là c'est encore pire, car si la 2e personne se sent encore viser J'imagine même pas comment il où elle pourrait se sentir . C'est un site pour retrouver une personne pas pour réglé ses comptes . Ce site devrait être ferme ou du moins revoir ses priorités de départ .
Honte à toi, 13 février 2017

Aucun commentaire.

Belle blonde

Salut, tu ma regarder dans le metro direction montmorency dimanche soir/lundi matin vers 12:45, je tai fait un clin doeil, ta eu lair a apprecier. tu etait blonde avec ton ami au cheveux noir, tu portais un manteau verr avec un pantalon gris. Je portais un manteau noir avec une tuque bleu et javais une barbe. Si tu vois ce message, jaimerais bien te parler ;)
Christian, 13 février 2017

Aucun commentaire.