Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

À la jolie fille de la station Lionel-Groulx

Nous sommes montés dans le même wagon de métro à la station Lionel-Groulx(direction Montmorency) mercredi le 26 août vers 18h15 et nos regards se sont croisés peu de temps après. Tu es de taille moyenne et tu as les cheveux châtains ainsi que les yeux bleus. Cette journée-là, tu avais les cheveux attachés avec une pince crocodile et tu portais un chandail gris à manches longues, des jeans bleu foncé ainsi que des sandales noires sans talons. Tu es descendue à la station Mont-Royal. De mon côté, je suis un homme de grande taille aux cheveux brun foncé et je portais un polo rouge à manches courtes, des jeans bleu foncé ainsi qu'un sac en bandoulière noir. Si tu lis ce message, j'aimerais bien te connaître davantage :). Voici mon adresse courriel: glb.mtl@gmail.com.
Glb, 30 août 2015

Aucun commentaire.

Bus 32 Station Cadillac

Cela fait quelques semaines ou même quelques mois que nous nous croisons. Tu prends le bus 32 à l’arrêt situé à coté du vendeur de voiture et tu as toujours ton sac de sport rouge et noir. Nos regards se sont croisés quelques fois. Nous débarquons à la station Cadillac et nous prenons la même ligne de métro et débarquons à la même station. Tu vas à gauche et moi à droite. Dans quelques jours je ne prendrai plus le bus à la même heure. Cela m'aurait fait plaisir de faire ta connaissance. Ceci est une bouteille à la mer car je sais qu'il n'y aucun moyen que tu puisses voir ce message.
Regards croisés, 30 août 2015

Aucun commentaire.

Lectrice au parapluie, ligne orange vers Montmorency, sur semaine, +/-07h15.

Tout est dans le titre, je cherche à entrer en contact avec vous, autrement que par échanges du regard, vous qui embarquez sur semaine à Lionel-Groulx. Sincèrement.
ST., 30 août 2015

Aucun commentaire.

Au policier devant l’aéroport de Montréal cet avant-midi!

Bonjour, on s'est croisé cet avant-midi devant l'aéroport de Montréal (YUL). On s'est souri, longuement regardé, comme complètement aimanté l'un à l'autre puis vous m'avez envoyé la main deux fois. Ce serait un plaisir de vous revoir ! Aux autres policiers, SVP aidez-moi à retrouver votre confrère, faites passer le mot SVP! luxaeterna24@hotmail.com
Une jeune femme devant l'aéroport YUL, 30 août 2015

Aucun commentaire.

BEAU POMPIER DE LA CASERNE BOULEVARD ROLAND

je tes vue ce vendredi , tu arrivais pour commencer ton quart de travaille j'imagine tu as les cheveux brun , tu portais un chandail noir et des short longue style armer de couleur gris et blanc je crois . le lendemain matin je tes revu et tu a une petite auto gris pale avec des boites à l'arrière tu es de mon goût et j'espère te revoir si tu es célibataire bien entendue .
mini-fée, 30 août 2015

Aucun commentaire.

Je vous envoie plein d’amour

Aux jeunes danseurs du métro Jean-Talon qui se sont fait volé leur recettes par des étudiants de l'Uquam, lâchez pas, ne laissez pas cet incident vous décourager. J'ai lu de la peine sur vos jeunes visages mais ne vous découragez pas. Malgré tout, ils ont refusé l'argent que des passagers témoins leur offrait pour palier à leur pertes. Tout à leur honneur. Continuons à les encourager, ils ont besoin de nous, les passagers du métro.
soleil, 30 août 2015

Aucun commentaire.

À une femme

Je n'utiliserai plus ce journal à partir de maintenant car notre histoire, elle est privée et doit le rester. Tu as raison, la meilleure méthode, c'est de s'adresser à toi directement... À bientôt !
Un homme, 30 août 2015

Aucun commentaire.

Étudiants de l’Uquam contre danseurs

Un flirt pas comme les autres: Des jeunes danseurs talentueux de la relève qui passent des journées à pratiquer afin d'offrir un beau spectacle aux voyageurs du métro (vous les voyez surtout au métro Jean Talon) pour avoir des fonds afin de partir leur troupe de danse. Des étudiants de L'Uquam sont passés, ont donné un coup de pied à leur pot, ont fait tombé leur argent et les a volé. Si vous voyez ces jeunes danseurs dans le métro, SVP encouragez les, montrez leur votre amour. Des passagers qui comme moi ont été témoins de la scène leur ont offert de l'argent pour remplacer la somme volée mais ils ont refusé.
pour un monde meilleur, 30 août 2015

Aucun commentaire.

Désoler

je vais faire en sorte de ne plus te ressentir et ni te revoir pour une certaine raison qui j'espère s’estompera avec le temps .
--- fin ----, 30 août 2015

Aucun commentaire.

MARIO au SUPER C de LaSalle samedi 29 aout

Beau mec mature avec des lunettes qui s’appelle Mario. Tu nous as souri mon ami mexicain (beau petit mec aux cheveux noirs) et moi (mec mature avec barbe) à chaque fois qu’on se croisait dans le magasin. Tu étais accompagné alors nous sommes demeurés discrets mais nous serions intéressés de faire ta connaissance. Courriel : bholiday2010@hotmail.com
Couple aventureux intéressé, 29 août 2015

Aucun commentaire.

À une femme

Il fallait bien que j'utilise la rubrique de ce journal pour te faire part de mes sentiments. En fait, j'ai toujours regretté de ne pas avoir osé de demander ton numéro de téléphone lorsque nous avions causé la première fois et j'espère que tu me pardonneras cette maladresse. En réponse à ta question si je suis heureux, oui, mais il y aurait toujours moyen de l'être un peu plus. Entretemps, profite de cette fin de semaine pour te reposer car je sais que tu te lèves très tôt les jours de semaine pour devoir te rendre à ton travail . À bientôt !
Un homme, 29 août 2015

Aucun commentaire.

Au blond/yeux bleu à Berri – 3 juin 2014

Je viens de découvrir qu'un metro flirt existait. Alors je tente ma chance. Nous nous sommes rencontrés mardi le 3 juin 2014 à la Station Berri-Uquam vers 8h-8h15 am de mémoire. Tu es blond, yeux bleus, grand (environ 5p11-6p)une petite repousse de barbe. Tu avais une chemise mauve et blanche avec les manches retroussées. Tu avais un sac d'ordinateur noir que tu portais sur ton épaule. Tu avais l'air si gené. Nous sommes rentrés dans le même vagon. Le vagon était plein plein. Nous nous sommes regardés plusieurs fois avec le sourire dans les yeux. Je voulais te parler, mais il y avait tellement de monde. Tu es descendu à la station Place des arts. Malheureusement, les jours suivants, je ne t'ai plus revue. Je suis une belle femme noire aux yeux bruns. Tu n'arrêtais pas de me regarder dans les yeux. Ça fait déjà 1 an et je ne t'ai pas oublié. J'espère que tu te reconnaîtras !!! Ecris-moi: caramel3438@outlook.com
Caramel3438, 28 août 2015

Aucun commentaire.

Au carrefour Angrignon 28 août 17h30.

Tu es une jolie femme algérienne, arabe, maghrébine. Tu as environ 48 ans. Tu portais un chandail rose et tu étais accompagné de 4 autres personnes. Nos regards se sont croisés plusieurs fois dans le carrefour et je t'ai trouvé vraiment belle et je me suis perdu dans tes yeux. Peut-être liras-tu ce message!! qui sait?!
écris-moi, 28 août 2015

Aucun commentaire.

To a Sister that i saw in Berri Uquam

Whoww i was suprise to saw you girl specially i didnt know that you have a man!Congratulations! I presented myself do you remembered at ecole des metiers de faubourgs in section dessin de patron,we werent at the same class,me petite brown skin woman,i wont tell my name here you know who i am,if you want to hang out,just let me know! I say Hi in the metro in orange line.You could let your email adresse if you want to? Ok peace,bye!
anon, 28 août 2015

Aucun commentaire.

gena l.africaine

Nous nous sommes rencontrer samedi passé vers 16 h et nous avons échanger nos numéros sur notre Cell. Tu travaillle dans une banque comme caissiere et moi comme préposé aux beneficiares et j.ai oublier d.enregistrer ton numero et il s.est effacer et je n.ai pas pu te texter ou tel. Toi tu as numero tel. Moi Germain
Germain qui pense a toi, 28 août 2015

Aucun commentaire.

bus 486

On se croise depuis un moment déjà et je n'ai toujours pas trouvé les mots pour t'aborder. Je t'assure que ce n'est pas par manque d'intérêt au contraire. je te trouve très jolie! Je suis déjà dans le bus lorsqu'il s'arrête à ton arrêt. Tu prends souvent la place que je t'ai gardée même si à cette heure, le bus n'est pas bondé...
A+, 08-2015, 28 août 2015

Aucun commentaire.

À l’homme qui écrit à une femme

J’espère que tu lui as dit en personne plutôt que d’écrire dans ce journal, elle n’attend probablement que cela!
Es tu heureux?, 28 août 2015

Aucun commentaire.

Jean-coutu Mont-Royal – 27 août – 19h20

Tu es une femme aux cheveux châtains attachés avec un élastique vert et un autre jaune je crois. Tu étais habillée d'un pantalon gris, d'un chandail violet. Tu portais des lunettes et un sac de nylon beige à bandoulière. On s'est regardé quelques fois à l'extérieur à la vente trottoir. Je suis l'homme au t-shirt blanc et corps athlétique. J'aimerais te retrouver.
L'homme au t-shirt blanc et yeux bleus, 27 août 2015

Aucun commentaire.

Te revoir

Je ne suis pas très douée pour flirter, mais si on se revoit, tu verras qqch dans mes yeux, tu entendras qqch dans ma voix et tu te delecteras de mes lèvres, de mon sourire et de la douceur de tout mon corps. Je sais que tu seras ravi aussi de revoir mes yeux bleus. Moi aussi je pense à toi tous les soirs et tous les matins. Cet été sous cet immense et magnifique ciel étoilé du Mont Mégantic j ai essayé de rejoindre ton étoile et j ai imploré l univers tout entier pour pouvoir te revoir. 2 jours plus tard je te croisais à vélo à Montréal. Notre rencontre n était pas banale. Ce que je souhaite maintenant c est que tu n aies pas de crainte et qu on puisse encore avoir du fun. Te revoir est la clé.
mes yeux bleus et mes cheveux châtains blonds pas noisette, 27 août 2015

Aucun commentaire.

Tu lisais Maalouf

Salut, Après les chants tibétains (?!) sur la ligne bleue ce jeudi 18h00, je t'ai demandé où tu travaillais et j'ai su que tu étais dans les télécoms... Mais ce que j'aurais voulu savoir réellement c'est si tu es célibataire ;-) Tu me diras si tu lis ceci :-)
Une fille aux yeux bleus sur la ligne bleue, 27 août 2015

Aucun commentaire.