Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

@anon c moi Jo

G vu ta letter, oui, je suis sur que cetait toi. Je t'ai vu à la station Cadillac dir. Angrignon. Tu portais aussi un manteau rose et des pantalons jaune flou. Appele 514 - 743 - 4208
Josslin, 13 décembre 2017

L’adorable chauffeur de la 45 direction Sud dans la nuit de lundi à mardi

Je suis complètement tombé sous ton charme après notre brève mais marquante rencontre. Désoler encore pour la petite peur que je t'aie donné, j'aurais mériter ce bleu ahah. Merci pour tes compliments, ceux-ci ont embellis ma soirée et bien que je ne les pas dis directement, je te renvois l'appareil. Au plaisir de se revoir.
La fille qui ne portais pas attention ou elle regardait, 13 décembre 2017

Charmant inconnu au regard envirant

Il y a à peu près trois semaines, un dimanche soir, ligne orange direction Montmorency. Vers 21h30. Nous nous sommes assis face à face, en bout de voiture. Tu pianotais ton téléphone. Nous nous sommes jetés plusieurs regards. Puis je n'ai plus osé, me sentant rougir. Tu avais des chaussures genre Doc Martens noires, jeans et bonnet (tuque?) noirs, percé à l'oreille. Late twenties. J'étais brune, bouclée, emmitouflée dans mon manteau et mon écharpe noires. Je t'ai souri une dernière fois avant de sortir station Henri Bourassa. Depuis, à chaque fois que je reprends le métro dans cette direction, je pense à toi et espère t'y voir.... Savoir au moins ton nom.... Si tu te reconnais, laisse moi un mail sur betelgeuzz@hotmail.fr Au plaisir
Une incorrigible romantique..., 12 décembre 2017

Te à: Brun, beau, grand et fort

Allo anon, tu ne te trompe sûrement pas, on travail à la banque n’est-ce pas? Si on est qui je penses, viens me voir, je ne mords pas, promis ;-)
Pat, 12 décembre 2017

Joyeuses Fêtes dans la 97

À toi belle dame de classe qui m'a souhaitée de Joyeuse Fêtes dans la 97. J'avais ramassé tes gants que tu avais laissé tomber délicatement tout près de toi. Tu m'as fais remarqué qu'à une certaine époque les jolies damoiselles faisait de même avec leur mouchoir. Sache que c'est un classique qui ne se démode pas et que j'aurais aimé poursuivre la conversation si je n'étais pas déjà engagé. Tu as quand même réchauffé mon cœur et mis un sourire sur mes lèvres. Au hasard d'une prochaine rencontre peut-être.
97Mt-RoyalE, 12 décembre 2017

A la chauffeure d’autobus latina de l’autobus 28

En ce matin enneigé, j'ai pris l'autobus 28 en direction du centre ville ou j`étais assis en avant au premier banc à ta droite. D'un coin d'oeil je t'observais discrètement. Malgré ta nature réservée, Que tu es jolie! surtout quand tu tappais tes doights manicurés contre le volent au son de la musique.. si tu lis ce message et tu es célibataire, fais-moi signe! car j`aimerais prendre un café avec toi et surtout te connaitre!
homme mi-trentaine, 12 décembre 2017

Fille aux mots croisés

Bonjour, Vendredi 8 décembre 2017. Environ 15 h 45. Dans le métro, au départ de Berri-UQÀM, direction Angrignon, sur la ligne verte. Vous, fille aux cheveux bruns, portant jeans et bottes. Moi, cheveux bruns, portant barbe et lunettes. Regards croisés. Sourires croisés. Mots croisés. Arrêt à la station Atwater. Possible de nous croiser à nouveau autour d’un café? Au plaisir…
dgirand@gmail.com. 11 décembre 2017, 11 décembre 2017

Réponse le gars au chapeau noir

Est-ce moi le gars au chapeau noir, puisque j'en portais un; donne un peu plus d'indice stp
anon, 11 décembre 2017

JARDIN DE PANOS DOMMAGE

JARDIN DE PANOS (sur Duluth), ce Samedi 9 décembre 2107 !9 hres Je t ai demandé si tu étais Sylvie, tu connais les circonstances . Tu connais la suite... Tu m a répondu dommage. J ai voulu te laisser mes coordonnées, je t ai chercher dans le resto, ne t ai pas trouvée. , je pense a toi depuis.et veux te revoir ....
Pierrot, 11 décembre 2017

La dame aux ongles marrons

Station Frontenac, dir. Angrignon, ce matin 8h00, tu regardais ton insta, je pense, ou ton fb. Tu m'a regardé un instant: cet instant, un regard enflammé, c'était sick! Je suis en amour. Si tu te reconnais, réécris ici.
Jean Ratté Limoilou, 11 décembre 2017

Beau gars sur l’autre côté du quai

Tu portais un sac a dos gris et avais un chapeau qui avais le drapeau britannique dessus. Tu portais des lunettes - contacte moi
Laurianne, 11 décembre 2017

Beau gars sur l’autre côté du quai

Tu portais un sac a dos gris et avais un chapeau qui avais le drapeau britannique dessus. Tu portais des lunettes - contacte moi
Laurianne, 11 décembre 2017

Le grand garçon aux cheveux frisés

Salut, je t'ai vu à la station Côte des Neiges, tu à marché jusqu'à la fin du quai. Tu parlais avec ta bande, en Français je pense. Toi tu avais un français très soigné selon moi, pas comme les autres qui parlaient comme des cochons. Quand l'un d'eux faisait une blague, tu riais d'un rire "hihihi!" Puisque vous vous promenez en tas, un de vous m'a presque poussé dans les rails! C'était, je pense, le petit au manteau kaki qui ne semblait pas avoir de souffle. Tu m'as regardé une fois avec un regard "excusant" et j'ai cligné de l'œil. Tu es sorti à la station Édouard Mon Petit. Si tu te reconnais: 514-743-4209 . Donne moi un nom de code quand tu m'appelleras. En passant, j'habite rue Fabre près du parc Lafontaine.
Laurianne, 11 décembre 2017

Douce odeur de campagne

Il était minuit du soir dans le métro de montéal ligne bleu, direction st-michel. C’était la première fois que je prennais le métro. Tu avais des cehveux en bataille qui me rappelaient les plaines d’Abraham. Je cherche quelqu’un pour passer Noël et paque avec moi et mes 4 chats; Bono, Max, Junior et Gorbatchev. Je suis récemment divorcé, mais je suis fan de manga et d’anime. Tu avais un soulier troué et des pantalons... il me semble. Roses are red, violets are blue, Omae wa mu shinde hiru
Le bourgeois du Québec, 11 décembre 2017

Le petit garçon qui parlait fort au métro Côte-des-Neiges

Salut, Je t’ai croisé à la station Côte-des-Neiges un soir de semaine vers 18h. Tu es très petit, tu parles incroyablement fort, tu as une face boutonneuse. Tu as une coupe à la Justin Bieber aussi. Tu portais un uniforme d’école privée et tu transportais un instrument, un saxophone je crois. Tu riais de manière... spéciale, mais j’aime mes hommes comme ça. On entendait que toi et tu avais un manteau d’une couleur douteuse. Tes amis n’avaient pas l’air à l’aise, mais je ne comprend pas pourquoi, ta compagnie semble tellement agréable. J’ai eu un coup de foudre pour toi et ta voix de fumeur de 40ans. Tu peux me rejoindre au 514 743-4209.
xxxxx;), 11 décembre 2017

Le gars au chapeau noiir

Tu était sur lautre côte du quai. Nous ne sommes pas regardé longtemps mais moi oui - Je suis récemment perdu mon petit amieami. Toi tu semble parfait pou moi xoxo . Mon nom esr joceline.
Charlie Elaine (Selaine) Trottier, 11 décembre 2017

Douce odeur de campagne

Je t’ai vu alors que je prenais pour la première fois le métro de Montréal. J’ai saisis ton regard et mmmmmhhh. Tu devais avoir des cheveux, je crois... Ce dont je me rappelle vraiment c’est d’avoir lu dans ton âme. Je te veux dans ma vie tois et 4 chats. Je suis récemment divorcé et je cherche quelqu’un pour passer Noël et pâque. Tu avais un souliers troué et tes cheveux en bataille et il me rappeleait les plaines d’Abraham. Quand à moi j’avais une chemise sale et des cheveux blonds. Il devait être minuit du soir et tu étais la seule dans le métro sur la ligne jaune direction US. Si tu te reconnais envoie moi une lettre, je t’attends
Le bourgeois de Québec, mercenairedudéparte@gmail.com, 11 décembre 2017

A la brunette

Bonjour mon amour,je regarde partout pour voir si je vois pas une lueur de ton sourire par hasard???mais... je vois pas ça!!! Hummm... je pense avoir vue une de tes veilles connaissances la semaine dernière mais j’étais pas trop certain???j’ai pas osé lui parler car j’aurais demander de tes nouvelles mais je n’étais pas certain que c’était elle je m’excuse de mon manque de curiausité.hummm...j’y repense beaucoup mais trop tard... j’espere te voir bientôt trouvé du temps svp ma belle.Noel arrives à grands pas hummmm.... je t’aimes ma belle À plus gros câlins...
Ton amoureux..., 11 décembre 2017

Il fût une fois dans un bar dans Griffintown …

Vendredi 8 décembre. Lieu : un bar branché dans Griffintown. On a brièvement discuté ensemble vu que tu devais être reposée pour le lendemain. Ce fût bref, mais agréable. Si tu te reconnais, peut-être qu'un jour on pourra reprendre notre discussion?
celui qui était de passage, 11 décembre 2017

Brun, beau, grand et fort avec qui je travaille

Réservé et ténébreux en même temps, tu m'envoies des regards et parfois même des fléchettes... Ne serait-ce que dans ma tête, cette attraction que je vois dans tes timides tentatives d'attirer mon attention? Réponds-moi ici si tu te reconnais.
anon, 11 décembre 2017