Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

gars au manteau jaune moutarde

Tu étais dans l'autobus pendant les heures de pointe début 16h, environ la 2ième semaine de janvier. Tu étais debout parce que tu n'avais pas de siège et tu avais un manteau jaune moutarde et tu ressemblais à un arabe. tu as débarqué sur une rue où passe le bus beaubien et tu marchais. bref si tu te reconnais je voulais simplement te dire que ta présence était agréable et que ton visage l'était également. au revoir je l'espère
la fille en background, 22 janvier 2017

Aucun commentaire.

à gordo feo

Une personne peut ne pas regretter parce qu'elle comprend la source de ses possibles erreurs. On n'est pas obligé de regretter dans la vie, surtout pas dans un monde mafieux.
C, 21 janvier 2017

Aucun commentaire.

La plus belle

quand une personne dit ne JAMAIS regretter ses propres decisions c'est pour une de trois raisons: Elle n'a pas d'autocritique, elle ment ou elle est une imbecile. En tout cas, il est sure qu'elle ne s'aime pas du tout
gordo feo, 21 janvier 2017

Aucun commentaire.

The one girl I loved and lost.

Mousey, It's been over fifty years, but I still think of you every day. I's a long time to regret a terrible mistake, made when we so young.
Georges, 20 janvier 2017

Aucun commentaire.

Coffee

Je ne regrette jamais mes propres décisions. Je suis trop confiant. Même si ma décision est de ne Rien faire. Je m'aime.
La Plus Belle, 20 janvier 2017

Aucun commentaire.

Prend en notes car c’est la seule fois que je vais me manifester sur ce site ….

J'ai demander à l'univers quoi faire ou répondre pour te tu comprenne ENFIN pourquoi je ne répond jamais à tes messages ou ne réagit pas et que je n'écris vraiment pas pour personnes . Et je suis tombé sur ça ce matin, quelqu'un qui t'a répondu sur un de tes nombreux messages de 2016 - 2017 Life lesson : “Never argue with an idiot. They will only bring you down to their level and beat you with experience.” George Carlin Ceci est la seule réponse que tu auras de moi , même si tu continues d'y écrire...Car c'est vraiment le fond de ma penser.. De plus je vais te laisser ceci ( Gabrielle Blocker , Un aperçu des énergies de 2017 (prévisions énergétiques). C'est la seule chose que j'ai pu trouver pour t'aider . Je te souhaite un beau retour à toi pour 2017 .
Christine, 20 janvier 2017

Aucun commentaire.

Running Verbs

Que ce soit ici ou leur Il serait utile oui. Était-il la peine de faire tout ce qui est la bonne façon pour qu'elle soit dans le mauvais sens. Valait-il est question, ou a fait à et ne pas se sentir les bienvenus. C'était à voir votre visage après une longue période de temps vous mes pensées sachant que ce serait la seule fois.
Lime Check, 20 janvier 2017

Aucun commentaire.

Je regrette

Je regrette d'avoir voulu prendre soin de moi en faisant du sport. J'aurais du chercher l'attention des hommes du centre sportif. Je regrette d'avoir voulu être simplement moi-même. J'aurais du vouloir plaire au roi André, comme ca je serai en paix ... Peu importe ce que je fais , c'est la cata...je suis tombée sur une meute de loup, pas en faisant le trottoir, mais en faisant du sport dans un milieu universitaire, J'AI PAYÉ AVEC MON ARGENT...On dirait que j'ai fréquenter une prison à sécurité maximale, je me suis penchée pour prendre le savon et ce fut la fin pour moi.
Épuisée, 20 janvier 2017

Aucun commentaire.

salut

je recherche une vrai milf pour une relation d'amour et passion,jsuis un homme de laval-des rapides 37anscélibataire le fun jsuis plus simple et je ment pas.
vérité., 20 janvier 2017

Aucun commentaire.

La nourriture

Je n'aurais du poser le coup de fil de novembre 2013, je regrette...d'avoir voulu entendre sa voix au moins une fois, c'était de la folie furieuse...Sans le savoir, je l'ai surestimé, j'ai détruit le peut d'intimité et de sentiment de sécurité qui me restait... Ce petit coup de fil qui a duré à peine une soixantaine de secondes m'ont couter ma tranquillité d'esprit. J'avais interrompu le gouter du requin pour quelque secondes et il ne l'avait vraiment pas apprécié...je lui ai fait rater une bouchée... Ma mère me disait tout le temps; ne met pas ta main dans la gamelle du chien en plein repas, sinon il risque de te mordre jusqu'au os, c'est bien vrai et ceux jusqu'en janvier 2017.
Mistakes and Choices, 20 janvier 2017

Aucun commentaire.

Schadenfreude

"La parola Schadenfreude è conosciuta solo in tedesco".
Always the others., 20 janvier 2017

Aucun commentaire.

RE: Au lecteur de « La foi du braconnier »

Parfait :) Je ne connais pas vos goûts littéraires, mais j'aime bien commencer par le premier roman d'un auteur et poursuivre dans l'ordre et j'ai été captivé par ce premier roman. Hollywood est un peu triste, mais aussi plein d'espoir. Aussi intéressant, mais je ne l'ai pas encore terminé, donc j'attendrai pour donner mon verdict...À jeudi!
anon, 20 janvier 2017

Aucun commentaire.

Keep swiming Doris

If some aren't constantly engaged in activity and receiving requisite stimulation, they tend to crash because they then have time to confront the ways in which their actions have brought suffering on others.
Nemo, 20 janvier 2017

Aucun commentaire.

Quelles sont les chances?51

Tu étais beau dans ce bus 51, à faire rire tes petites soeurs. C'était plein d'amour, et te regarder était un doux moment (tu ne m'as pas vu cependant). Il devait être entre 16h30 et 17h. Vous êtes sortis tous les 4 vers côtes des neiges. J'étais tellement dans mes pensées que je n'ai pas trop fait attention aux choses "rationnelles". Je voulais venir te prendre la main et te dire que tu étais beau. Aussi simplement que ça. Mais le contexte a fait que je n'ai pas. Pourvu que le destin fasse que tu lises ce message et te reconnaisses. Tu avais des cheveux noirs bouclés, des chaussures timberland je crois (vas savoir pourquoi ce détail a attiré mon attention), et 3 soeurs toutes mignonnes, 2 petites et une jeune fille. La suite, je la laisse au mektoub!
Celle que tu n'as pas vu, 19 janvier 2017

Aucun commentaire.

Gars brun, lunettes noires, doudoune noire. Sq Vic.

Je t'ai beaucoup vu à la station Square Victoria, retrouvé avec un latte ou juste un sourire sur le visage. Je suis à des milliers de km de cette station pour un petit moment mais je pense toujours à toi. J'espère que tu vas bien, que ton mug gris métal est toujours rempli et que la vie est douce avec toi.
Cui, 19 janvier 2017

Aucun commentaire.

Au Lecteur de Marc Séguin

Oui, cela me convient tout à fait. J'en profiterai pour lire La foi du braconnier, ou alors Nord Alice (que je pourrai comparer au film) d'ici jeudi. À moins que vous me conseilliez Hollywood? J'espère que Métro Flirt publiera ma réponse à temps, cette fois... À bientôt,
La passagère au manteau noir, 18 janvier 2017

Aucun commentaire.

Oui, tu es très jolie…

J'essayais de ne pas te regarder. Tassé dans mon coin, ça fait longtemps que je n'ai pas regardé personne. Peur de l'engagement et de la déception, y parait. N'empêche, j'ai encore du goût et je peux te dire que je devais me retenir de ne pas te fixer du regard. Je recommencerai pu, promis.
Le weirdo, 18 janvier 2017

Aucun commentaire.

Yop aux bleuets

Chose assez incroyable après mon retour de l'étranger où j'ai passé quelques temps je t'ai revue par hasard avec ton manteau gris dans le métro sur la ligne orange ce matin, avant Berri Uqam. J'avais une amandine de la patisserie Gascogne à la main et un yop aux bleuets, car je prends toujours mon petit déjeuner dans le métro. Je sais c'est pas très sain. J'espère te revoir
Alphonse Orbes, 18 janvier 2017

Aucun commentaire.

Vu à 9h30 sur la ligne orange, entre Jean-Talon et Berri

Tu n'as pas l'air du genre à aller sur Métro Flirt mais je m'essaie quand même! Tu as dû remarquer que tu as capté mon attention... je faisais attention pour ne pas que ça paraisse trop mais je te trouvais si beau! Tu portais un manteau gris du style Canadienne et étais accompagné d'une jolie fille qui portait son manteau sous le bras... Copine? Amie? Sœur ou cousine? Je ne le saurais peut-être jamais mais bon! Qui ne tente rien n'a rien :-)
Fille assise avec manteau et tuque noire, et écharpe blanc-gris, 18 janvier 2017

Aucun commentaire.

RE: Au lecteur de « La foi du braconnier »

Bonjour passagère au manteau noir. Je suis ravi que vous m'ayez convié à un rendez-vous ce soir :) mais hélas, je n'ai pas le loisir de vous faire parvenir une réponse à temps. Je vous propose donc qu'on se rencontre au même endroit, jeudi le 26 janvier, à 17h30. Laissez-moi savoir si cela vous convient. Je devrais encore lire Marc Séguin, Hollywood ou Nord Alice, si jamais vous n'êtes pas certaine de bien me reconnaître. À bientôt je l'espère :))
Le lecteur, 18 janvier 2017

Aucun commentaire.