Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

souviens-toi de moi!

Toi celui qui fut mon amour que je disais pour toujours, en qui j'ai crue et attendue, longtemps par tous les temps, ces moments passés tous les deux, je les hisse vers les cieux, le paradis de mes rêves mais toi! toi mon cœur tu as dépassés mes rêves, tes yeux on hypnotisé mon regard, je suis resté sage, de peur que je succombe devant tant de splendeurs, ce regard si profond et pur a pénétré mon âme, l'antidote que tu ma infligé dès le premier regard, le cadeau le plus précieux que la vie m'ait donné...le dernier soupir avant de partir, vidé comme une rivière asséchée,ou les poissons se meurent, ces derniers moments des adieux où on c'est lâché la main au détour d'un chemin, nous nous sommes éloignés chacun de son côté, sans rancune, je te jure mon amour de ne jamais les oubliés, ces derniers instant c'est celui d'un souvenir éternelle qui se termine par un sourire, gravé à jamais dans nos cœur, que nul ni personne ne peut effacer... je suis revenue du temps passé pour apaiser tes douleurs, je ne veux pas que tu pleures...mon cœur tu souffre en silence pour cacher cette douleur immense,tu as appris à te taire sur tes sentiments pour que tu ne sache pas se que tu ressens, mais moi j'ai appris à t'aimer pour ne pas t'oublier, j'ai appris à te dire je t'aime pour que tu le sache quand même...la souris...bisous!
la souris, 25 janvier 2015

Aucun commentaire.

Mon petit lapinou

Je crois que tu étais mexicaine, ton regard et tes sourcils m'ont charmé. Je t'ai aperçu hier à la fête des neiges, je crois que tu m'as regardé. Je t'ai vu saigner du nez, j'ai voulu t'aider mais je n'ai pas osé. J'espère que tu sauras me reconnaitre. Et si tu veux me revoir, renvoie moi un petit message. A très bientôt!
Tigresse Virile, 25 janvier 2015

Aucun commentaire.

le beau que je vois partout

Je t'ai vu la première fois le jour où je voyageais pour les États-Unis à l'aéroport t'étais devant moi me semble tu portais un beau long manteau gris 😍 Puis comme par hasard on est revenu le même jour je t'ai encore vu. Et ce 21 janvier je t'ai encore revu à berri UQAM même wagon je t'ai regardé pendant longtemps, je crois tu l'as fait aussi mais j'ai pas vu Puis t'es descendu à Sherbrooke...depuis je cherche du regard pour revoir tes beaux yeux. Je crois pas au coïncidence, see you again mysterious man...
BlackGirl RedLips BigHair, 25 janvier 2015

Aucun commentaire.

l’admiratrice

Stuardo .. je crois que c'est sa ton prénom, tu es coach sportif et moi simple cliente et sportive à mes heures je t'admire de loin toi ce beau brun très perturbant et le sourire que tu m'adresse de temps en temps n'arrange pas mon état .. ce message restera anonyme par gros gène so je me contenterai donc de tes sourires amicaux sauf si la vie en décide autrement :)
celle qui t'observe du coin de l'oeil ;), 25 janvier 2015

Aucun commentaire.

A Balance, 22 janvier 2015

Pouvez vous être plus spécifique sur la personne que vous recherchez
Wanted, 23 janvier 2015

Aucun commentaire.

l’employer au cheveux brun friser a jeantalon aubainerie concept mode

moi au cheveux friser brun . tout comme toi je lis le flirt au metro ta personaliter colorer me comble de joie . jespere q'un jour que tu me reconnnaitera et ainsi nous pourrions les lire et rire ensemble dhabitude a no pause a 4h00 de folie avec les autre filles on se raconte ses potin de flirt qui mafois tres drole et cuite p.s si tu me reconnai pas sa voudra dire que je devra redoubler les manche de mon tricot hihihi cest moiiiii ((( maryyyy au cheveux friser brun ))) surprise jtai euuuu !!! 23 janvier 2015
cheveux brun friser, 23 janvier 2015

Aucun commentaire.

**APPEL À TOUS / MÉTRO FLIRT**

Nous sommes à la recherche de couples qui se sont rencontrés grâce à Métro Flirt et qui sont encore ensemble. Envoyez un courriel à web@journalmetro.com avant le 5 février et racontez-nous votre histoire (150 mots maximum). Si elle est sélectionnée, vous pourriez apparaître dans le journal du 13 février 2014.
Journal Métro, 23 janvier 2015

Aucun commentaire.

A la belle adjointe administrative au kiosque des planibus

Bonjour a vous j'ai manqué de temps j'aurais aimer vous parlé plus longtemps vous étiez agréable de beaux yeux et un sourire accrocheur vous m'avez une très belle impression le reste de ma journée me transportais sur un nuage aimerais pouvoir vous revoir et discuté plus si vous le pouvez merci pour cette rencontre le changeur de la stm qui etais prêt de vous pour les planibus 32 bonne journée et qui sait.
Le changeur qui apprecier, 23 janvier 2015

Aucun commentaire.

ma route vers les étoiles (2e tentatvie)

Je n'ai pas été publié la première fois alors je me réessais, pour toi la jolie du transport, pour toi mon autoroute du bonheur. Je me perds dans tes courbes et j’espère chaque jour que nous roulerons ensemble à jamais. Tu dis que tu es la meilleure et c’est vrai, je te l'assure. Je te vois tous les jours au travail, quelque fois à la télé. Et lorsque j'entends ta voix, cela fait ma journée. Tu aimes bien les horoscopes? Filons ensemble vers les étoiles.
Balance, 22 janvier 2015

Aucun commentaire.

À la fille à l’écharpe rouge et noire

Salut, tu es embarquée à Angrignon vers 7:05pm ce mercredi et tu avais un manteau noir avec de la fourrure blanche après ton capuchon. Tu as sorti un livre et tu l'as lu pendant un moment, mais tu avais l'air très songeuse et ta lecture n'avançait pas. Tu écoutais aussi de la musique avec tes écouteurs bleus. Je sais que tu ne m'as pas remarqué, mais juste pour te dire que je te trouve charmante et que j'aimerais bien boire un café avec toi si possible, pour connaître peut-être ce à quoi tu songeais si profondément...
J'aime aussi la lecture, 21 janvier 2015

Aucun commentaire.

La belle femme avec le manteau en cuir

Salut chère femme mystérieuse. Ce n'est pas la première fois qu'on se voit. Je t'avais vu avec un ami d'origine latino le mardi le 20 janvier 2015 . Quand je te voyais parler avec lui, tu avais un si jolie sourire que j'avais de la difficulté à ne pas te regarder. Aujourd'hui le 21 janvier 2015 tu étais seul. On a pris l'autobus 449 au métro Radisson vers 15:50. On était assis vers l'arrière. Tu étais assis proche et en face de moi à coté de la fenêtre. Sache que ta beauté naturelle m'a paralysé au plus profond de moi. À chaque fois je te vois, même si il m'arrive de passer des mauvaises journées, tu me donne toujours la joie. Tu portait un manteau noir en cuir tu avait un sac à dos bleu de la marque JanSport et tu as les cheveux longs de la couleur noir. Au moment que je me levais pour descendre à mon arrêt, je t'avais regarder mais tu a jetée ton regard vers le sol. Je pense que tu étais gênée et moi aussi c'était surement le même cas que toi. Sache aussi que j'aime beaucoup ton regard quand tu me regarde. Tu as l'air d'une femme si gentille que je veux vraiment faire ta connnaissance. Si tu vois ce message, tu peux venir me parler ou envoie moi un message sur ce site. Au plaisir de te parler xxx !
Le gars noir avec un manteau noir en cuir avec une casquette noir et un grand sac de sport, 21 janvier 2015

Aucun commentaire.

Rire ravageur

Je sors époustouflé du spectacle de Lina Cruz à l'Agora de la danse. Époustouflé par le show et par ton rire, celui qui dépassait tous les autres. Quand je suis sorti de la salle, j'ai vu que ce rire appartenait à de grands yeux noir profond cachés sous une épaisse chevelure brune. Je n’ai pas osé. J'espère que tu liras ces mots et que toi et moi on dansera notre vie ! Écris-moi ! lepetitblond12@gmail.com
Le petit blond !, 21 janvier 2015

Aucun commentaire.

F

Mon cœur, Je ne pouvais m empêcher de désirer de te revoir, de t aimer et de vouloir t embrasser. Tu me manques chaque instant. Juste te toucher la main m a apporté tant de réconfort et de bonheur. Je ne peux plus être celui dont on lâche la main. Tu me manques et tu me manqueras. Je t aime et je t aimerai mon coeur. Je sais que c est difficile mais je ne peux etre ce gars la. Je veux t aimer et sentir ton amour sans avoir aucune restriction, est ve trop demander? Peut être mais... C est tout ce que je veux!
K, 21 janvier 2015

Aucun commentaire.

448 direction est.

20 janvier 2015. 8h32, dans la 448 nos regards se sont croisés. Tu avais des yeux bleus si lumineux et un sourire enchanteur. Lorsque tu me fixais, j'étais nerveuse et détournais le regard. J'aurais voulu faire conversation, mais j'étais peut-être trop gênée. Tu ne verras surement jamais mon message, mais sache que tu as fait ma journée !
Latine aux cheveux longs, noirs assises devant toi., 21 janvier 2015

Aucun commentaire.

À toi mon Guerrier Papou – Connection manquée!

De ton teint basané et tes traits de puissant mâle, je suis tombé follement amoureuse. Tu lisais un livre d'astrophysique dans la 180 vers 7:00am ce matin. J'ai les cheveux blonds et j'ai de gros bijoux qui faisaient ''geling-geling'' quand l'autobus freinait. J'étais assise à côté de deux hommes portant des pantalons d'un hideux vert ''peter pan'' qui parlaient de cuisine iranienne et riaient trop fort. Si tu me reconnais, fais moi signe dans ce journal! Est-ce l'aurore d'une belle histoire d'amour?
Voisine d'autobus, 21 janvier 2015

Aucun commentaire.

Délicieuse suprise sur la ligne orange…

Bonjour à toi, tigresse aux yeux verts et cheveux brun foncé. Quand je t'ai vu entrer au métro Plamondon à 6:30 am, j'ai renversé mon milshake aux biscuits. Je portais un pantalon en cor du roy brun et un grand manteau de fourrure grise que tu as sans doute remarqué, car je l'ai bien sali! Tu portais des pantalons verts et de grandes bottes de cuir noir, et ton étui de cellulaire était rose avec l'inscription ''BajouBajou Gentilapia'', ce qui m'a rendu très curieux. Tu es descendue à la station Berri sans que j'aie pu te demander ton nom. J'ai décelé chez toi un certain intérêt lorsque tu m'as reluqué en mangeant ton pamplemousse. Si tu veux, nous pourrions aller prendre un café! Réponds moi dans ce journal! xxx
Mario M, 21 janvier 2015

Aucun commentaire.

la diversité…

Pour pouvoir durer le temps il doit-être multiples et avoir des horizons différents, ne serait-il pas ennuyeux de passer sa vie avec quelqu'un qui fait tout comme nous?savoir tout de l'autre.Pour garder cette petite lumière aux fond des yeux, être avec quelqu'un qui partage pas les même centres d’intérêt que soi, contribue a la diversité et enrichit plus.Encore faut-il avoir l'ouverture d'esprit de s’intéresser à l'autre chose que ce que l'on l'habitude de côtoyer ou faire.Apprécier de découvrir la différence des autres, c'est ça qui enrichit, et c'est ça qui fait que le lien dure, si on n'avait rien à s'apprendre mutuellement, franchement, la relation serait triste sans intérêt, imaginez une discussion avec que des points communs, franchement si on n'avait que des points communs, on se ferait vite chier...
la souris, 21 janvier 2015

Aucun commentaire.

A mon crush de Longueuil

c'est un peu comme jeter une bouteille à la mer. Parce que je suis presque sur que tu ne lis pas "métro". Mais j'ai besoin de le dire pour me libérer. Tu me plais tellement que j'en perds mes mots quand je te vois. Je ne sais pas comment te le dire et surtout j'ai peur de ta réaction.
Ton sourire me manques, 21 janvier 2015

Aucun commentaire.

2ieme rencontre a la station square victoria meme wagon

Salut!! Ça fait 2 fois que je te croise dans le meme wagon a la station square victoria! (Lundi le 19 et ce soir, mardi le 20 vers 21h) tu es descendu a la station bonaventure. Tu as une bonne barbe, cheveux longs, chatains presque blonds les 2 fois ils etaient attachés avec une petite toque! Tu as un sac a dos et un manteau assez long
La petite, 20 janvier 2015

Aucun commentaire.

À toi la belle physio!

Nos regards se sont croisés, tu étais si belle avec tes cheveux noirs frisés...J'avais peur et tu m'as rassuré... Mon genou droit, je plierai! J'espère que tu te reconnaîtra , ma déesse du hockey !
W., 20 janvier 2015

Aucun commentaire.