Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

belles pancarte

Hier, en fin d'après-midi vers 17h00, je sortait du bureau (dans angus) et en me rendant à mon véhicule, je t'ai vu. Tu prenait des photographies de deux monsieurs sous une structure. Tu as indiqué aux monsieurs de se placer dos à un pillier de la structure, à l'opposé l'un de l'autre, pour que tu prennent des photos. Tu semblait être sous contrat, photographe professionnelle. Moi, en passant, j'ai remarqué qu'au dessus des deux monsieurs, il y avait, chacun de son côté, deux pancartes de "pas de stationnement". Les pancartes sont grosses et je me suis dit que ça devait être embêtant ses affaires-là dans la photo. Pas très esthétique. En tout cas, en passant tout proche de toi, j'ai fait la remarque suivante "belle pancarte de no parking!". À ce moment-là, tu as ris de ma remarque et tu m'a jeté un coup d'oeil. J'ai vu une belle flamme bleu dans tes yeux. J'ai également lu dans ton visage que j'avais vu juste, les grosses pancartes t'embêtaient également. J'ai vraiment aimé ta réaction et tu semblait surprise de mon observation. Pendant ce temps, les deux hommes était là, apposé au mur, attendant que tu termine de prendre tes clichés. J'ai trouvé la situation comique et ta réaction à fait ma journée. J'ai tout simplement continué à marcher et par après je me suis dit "j'aimerais bien la connaitre cette belle photographe". J'espère mon petit récit vous à plu! Au plaisir!
grand talent, 24 août 2016

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!