Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

hallucination pré-opératoire?

Est-ce que j'ai rêvé en cette journée de visite en chirurgie au CHUM? Le 26 aout dernier, je subit une opération à l'hopital St-Luc au centre-ville. Vers 9h30, le matin, je rentre dans la salle pour la chirurgie. J'ai, rapidement, l'inhalothérapeute qui me demande si je veux être conscient ou inconscient. Inconscient s.v.p. Avant de m'endormir, je te vois, en fait je vois tes yeux car le reste est caché derrière des accoutrements d'hopital. Ça n'as pas d'importance. Tu viens parler à la madame qui viens de me poser la question. Tranquillement je m'endors, ou est-ce que je rêve déjà? Je fixe tes yeux, des yeux d'un bleu magnifique. Tu me regarde également. À travers mon regard je te dit "t'es belle" et je sais que tu comprend. Tu quitte a pièce et j'ai le temps de me demander si tu va revenir avant de m'endormir défénivement. J'ai maintenant la vivacité et le bleu de tes yeux de poinçonné au fond la tête. Maintenant, avant de m'endormir, je te vois. T'es tellement belle. Les hypnotiques de l'hopital sont puissant mais pas aussi puissant que l'expérience humaine que j'ai vécu. T'est belle pas possible.
le patient, 7 septembre 2016

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!