Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

A Ma Muse

Troublé, intrigué, Inexplicablement attiré, comme si tu étais aimantée... Alimenté par un désir de creuser ce mystère qui réside dans tes globules oculaires. Démarche hâtive, Nuque légèrement incliné, Regard profond et mouvement des doigts envoûtant. Tu es un tout fascinant. Culture vaste, vocabulaire riche, maniement habile des mots et des verbes que tu croises et décroises entre deux coupes de couteau, tu n'en finiras pas de me surprendre. Entre les lignes de ton visage, aiguisés comme ta lame, je devine une histoire, qu'il me tarde de connaître... De mes journées, je ne retient que nos brèves apartés, et l'écart qui les sépares n'en finissent plus de s’allonger. Il me faut croire qu'à terme nos coquilles faites de fonte se dissiperons simplement sous la force de gravité qui nous fait orbiter l'un autour de l'autre, et doucement nous nous rapprocherons...j’attends la collision.
Bellérophon, 18 septembre 2016

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!