Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

À la jeune femme prenant la 97 Mont-royal et fesant son épicerie au Metro sur Mont-Royal.

Je t'es vu pour la première fois dans le bus sur la rue Mont-Royal tu avais un chapeau rond noir qui resemblais un chapeau melon ainsi que des lunettes de soleil noir et ronde. Tu t'étais déplacé vers l'arrière du bus ou je me situais. Ta chevelure est jolie une coupe qui arrête près de la nuque ainsi que des cheveux noir qui sont je crois teint. Ensuite je t'es vu aujourd'hui le 25 septembre faire ton épicerie au metro sur la même rue vers les 2h00 pm. J'aurais vraiment aimé te dire un petit mot, mais malheureusement j'était accompagné d'un membre de ma famille. Si tu lit çela je suis quasiment sur que tu me saura qui t'écrit ce mot. Comme j'ai rate ma chance deux fois de te parler et que je ne sais pas si je serais asser chanceux pour te recroiser même si on semble habité le meme quartier je tente de te contacter ici. Si jamais tu lit ce petit message répond y et on trouvera une manière de se rencontré !
Un garçon plutôt discret., 25 septembre 2016

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!