Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

kind of or off

Houssamddine et Margot : fragile, fragile. On se demande lequel est le plus tendu émotionnellement. Vous vous subjuguez mutuellement par des théories idéalistes qui se traduisent par des attentes merveilleuses mais illusoires. Vous voulez être des amants parfaits mais votre romantisme devient inaccessible. Votre hymne à l'amour cède vite la place aux égarements, à la jalousie, fuyant toutes confrontations. La situation se lézarde pour ce couple qui a du mal à faire la part des choses et qui se noie entre rêves et réalités Refaire le test
no one, 29 septembre 2016

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!