Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

a la petite brunette,,

Je te vois a chaque matin dans l’ârret d’autobus pas loin du IGA sur Sherbrooke. Quand je m’en vais au travail toi la jolie petite brune avec tes long cheveux noir qui ensoleille mes matins gris et pluvieux. Chaque fois que je te vois tu me coupe le souffle je n’aie pas le courage de venir te dire un seul mot même pas un salut, pis desfois je me chie dessus.j’aimerais tant te parler si j’avais au moins une once de courage en moi, toi qui fait palpiter mon coeur
TIpaul, 2 octobre 2016

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!