Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Pour un certain Félix-Antoine

Bonjour, Je me souviens de t'avoir déjà croisé à un événement mais je pense que tu étais accompagné et heureux de l'être. Je t'ai trouvé irrésistible et t'ai souri de loin. Quelques mois plus tard, on m'a offert un de tes nœuds papillons et c'est ainsi que j'ai mis un nom sur ton beau visage. Depuis, il m'arrive de te voir apparaître dans mon fil par hasard, les algorithmes et nos amis communs y sont pour quelque chose. Je suis un gars très timide même si à première vue, ça ne paraît pas. Je viens de voir que tu organises un événement pour une bonne cause ce vendredi. Devrais-je m'y inscrire et prendre une chance ? Ce serait probablement mieux de t'écrire, tout simplement. Je n'ose pas car je ne sais pas si tu es présentement libre et je ne veux pas susciter d'inconfort. Je me dis que, tant qu'à surgir de nulle part, aussi bien écrire ici! :)
Es-tu libre ?, 2 octobre 2016

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!