Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

À l’homme grand, à la barbe, chemise bleu clair chez Indigo, le mercredi 5 octobre

Nos regards se sont croisés mercredi 5 octobre, l'après-midi, au dernier étage d'Indigo. Je prenais un café avec un ami près du piano et toi, tu feuilletais un livre. Soudain, tu m'as regardée et je t'ai suivi des yeux jusqu'aux escaliers. J'ai souri et toi aussi. Quelques instants après, tu es revenu et tu t'es mis au même endroit pour téléphoner. Tu as cherché mon regard que j'ai fui, peut-être, par une subite timidité. Je ne saurais dire à présent. Et quand j'ai essayé de rattraper l'instant, tu n'étais plus là. J'espère que cette ville, ce même café-là d'Indigo et bien entendu ce message permettront de nous retrouver et de partager un moment exquis.
La brune au chandail bleu, 6 octobre 2016

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!