Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Un rêve …

Nous étions tous les deux, à l'endroit où nous avons l'habitude de nous voir ! Moi, j'étais assis derrière ce bureau et toi, tu faisais les 100 pas, en face de moi, parlant sur ton téléphone intelligent avec un(e) interlocuteur(trice) sur un sujet très important concernant ton travail, lorsque je t'ai entendu dire : « ah, si au moins j'avais un crayon pour noter ça ».... , et là, tu t'es dirigée vers moi pour venir prendre mon propre stylo que je te tendais de ma main droite. En le saisissant, tu as comme tirer mes doigts avec ta main droite... et tu as noter quelque chose sur un Post-it, ensuite, tu m'as remis le crayon en effleurant tout en douceur, le dos de ma main. Par ce geste, tu voulais sans doute me faire comprendre quelque chose...Évidemment, ce n'étais qu'un rêve, que j'ai fais la nuit passée, mais c'était plus fort que moi, il me fallait à tous prix, le publier sur le Métro Flirt, pour que tu puisses en prendre connaissance car j'ai la nette impression que ce rêve était prémonitoire mais, bien sûr, je peux me tromper...J'aurais tellement voulu que ce rêve dure plus longtemps, pour en connaître la suite, mais je me suis réveiller au moment où tu me remettais mon stylo...Tu vas te reconnaître si tu lis ça, c'est presque sûr ! Au plaisir... :)
M., 9 octobre 2016

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!