Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Le gars Du Collège

Cher grand (6 pieds et plus) roux auburn aux airs anglais à lunettes, Non seulement je te croise constamment à la station Du Collège près du cégep auquel nous étudions mais, je suis dans le même programme que toi: en musique! Depuis notre première rencontre à l'initiation du département en septembre, j'essaie de passer le plus de temps possible à tes côtés. Exellent batteur que tu es, tu es gentil, empathique, drôle, débordant d'énergie et surtout mignon et le rire est garanti lorsque je suis avec toi. De plus, tu es tout comme moi, une fan d'Harry Potter jusqu'à mes lunettes rondes, un Serdaigle (ou si tu péfère, un "Ravenclaw"), un geek, un amateur de jazz (j'étudie en jazz) et un musicien. Choyée de faire partie de ton "combo" et d'être dans ta classe d'analyse, les mercredis sont devenus soudainement mon jour de semaine préféré puisque je te racompagne toujours à ton bus à la station Longueil. Bizarre, introvertie, petite et timide comme je suis, étant donné que je n'ai pas assez de courage pour te le dire en personne et que je sais que tu lis tous les matins le Métro flirt, j'aimerais te dire que je t'aime beaucoup et que j'ai hâte à notre futur-très-probable-roadtrip! Passe une très belle journée,
Ligne-Ligne, 2 novembre 2016

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!