Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

À la beauté tput droit sortie des années 70

Quand je t'ai vue dans la ligne verte ce matin du 6 novembre, avec ton livre d'Elvis, mon coeur a chaviré et j'ai eu envie de me déhancher pour toi. Ta chevelurre permanentée m'a rappellé celle de ma belle tante Ginette. Ton doux visage maquillé à la mode des années 70 a provoqué en moi des réactions qui ne s'écrivent pas ici... Disons seulement que je n'ai pas pu me lever pour t'approcher. J'étais en face de toi, j'avais un manteau vert et une grosse moustache, aussi grosse que mon amour naissant pour toi. Fais-moi signe si tu te reconnais.
Le moustachu, 6 novembre 2016

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!