Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

À ton appel sur les flots…

Bien que je suis blessée, en ce lieu de pleurs je reste debout, même si le vent et la pluie frappent en plein fouet, mon navire déjà abîmé par ces nombreuses tempêtes, qui me laisse hébétés et fatigués... Je suis portant le capitaine de mon navire et je dois faire face à cette mer agitée, qui montre sa colère en soulevant ces grosses vagues afin que je m'abaisse devant-elle...le vent fouet mon visage fatigué, seule et désemparée, trempée par cette pluie glacée, je tiens la barre de mes mains tremblant, dans ce combat pour ne pas dériver, les voiles déferlées aux vergues oublié, la mer est si rusée de rafales hurlantes d'un chant Galatée, tel un navire balloté, je reste éveillé, bien planté sur mes pieds, pour ne pas sombrer, quand je m'en irai, il ne faut point pleurer, juste envier ma douce destinée, je m'en irai, je ne veux pas te regretter, les pleurs font que passer, juste de douce pensées... Bien que je suis blessé, pour reprendre à mi-chemin une autre destinée...
Saïda, 30 novembre 2016

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!