Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Tu es descendue à Lionel-groulx

Direction Angrignon, on s'est regarder plusieurs fois l'un l'autre, toi avec tes jolies lunettes vintage et moi avec mon manteau carotté.. Avant que tu sortes à lionel-groulx, on s'est regardé longuement une dernière fois, je t'ai souris, toi aussi je crois, puis tu as disparue.. J'ai même pensé descendre avec toi pour t'inviter à prendre un verre ou je sais pas quoi, mais j'ai eu peur de te faire peur et devant mon hésitation, les portes se sont refermées et le train a reprit son trajet... je sais qu'on ne se connaît pas du tout, mais ça m'a fait un de ces noeuds dans le ventre comme ça m'était pas arrivé depuis longtemps.. :) En écrivant ici, je me disais que c'était encore possible qu'on fassent un jour connaissance.
Je sais que c'est quétaine, 3 janvier 2017

Dû à un problème technique relié à la publication de publicités sur notre site web, nous avons temporairement désactivé la zone de commentaires sur le site web. En attendant que le problème soit réglé, nous invitons les lecteurs à faire leurs commentaires via notre page Facebook, soit directement sur notre mur, ou en message privé. Merci de votre compréhension et merci de nous lire!