Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

La Femme a la tuque bleu

A la passagère au Bonnet Bleu qui m’a ramassé mon gant noir sur la ligne orange Vendredi matin. Tu m’as tenu éveillé moi qui somnole d’habitude alors je te dédie ce poème. J’étais sans armes sur le champ près du square avec Victoria. Par une Bonaventure je la croisa accompagné de Lucien et son allier George qui par ailleurs avait un air vanné. Charles qui était avec moi aussi resta sans voix. Je la revis dans la petite salle à l’Eglise. Il n’a fallu qu'une seconde pour que j'aille d'un pas décisif vers son joli cœur. Je perdu mon calme bien sûr. Mon visage tourna au gris mignon. Mais enfin, j’osa... Lui donner lafleur qui l’a fit bien rire Ecris moi.
Le distrait du Vendredi Matin, 14 janvier 2017

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!