Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Re ­, À qui de droit

une personne qui écrit cela N'a aucun respect envers lui ou elle; Mais encore moins a l'autre personne . Faut avoir du temps à perdre pour écrire ce genre de chose. Vraiment déplaisant à lire Mais surtout vraiment décevant de voir qu'encore en 2017 certaines personnes ne pensent pas plus loin que leurs nez et que si une personne le prend au 1e degré , il ou elle pourrait avoir des répercussions négatives . Le temps des fêtes et la st-valentin sont les périodes où il y a le + des suicides et de gens déprimées . Faut faire attention et avoir du jugement . Surtout quand je vois certains commentaires sur des personnes inconnues qui ne savent même pas si ont parle d'eux car il n'y a aucune description . Ou pire encore, si une personne pense que c'est son ex qui écrit Ou une personne qui en aime une autre . C'est autant plus dévastateur . Et si cette personne pense que la personne vise répond ( notre mental) et que par la suite écrit un autre texte pour signifier son amour pour une autre, et bien là c'est encore pire, car si la 2e personne se sent encore viser J'imagine même pas comment il où elle pourrait se sentir . C'est un site pour retrouver une personne pas pour réglé ses comptes . Ce site devrait être ferme ou du moins revoir ses priorités de départ .
Honte à toi, 13 février 2017

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!