Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Le grand rouquin allant de la Plaza à Berri.

Vendredi 9 mars - J'ai croisé ton regard en arrivant au coin de St-Hubert et Beaubien sur la Plaza, chacun de notre côté de la rue, toi le grand rouquin barbu au manteau matelassé vert. Puis j'ai traversé la rue et passé en arrière de toi pour rejoindre la station de métro, dévaler les escaliers roulants et m'engouffrer, à ma grande surprise (quoique...) dans la même secteur d'un Azur. Étant à 3 mètres de toi, avec mes pantalons rouges, ma barbe de quelques jours de trop et mon manteau noir à la coupe classique, je t'ai vu dans le reflet de la vitre faire comme moi, ouvrir ton bouquin et y tomber, tout aussi concentré, à lire quelques lignes avant de me lancer et naviguer la foule sortante à Berri-UQAM. À ma grande surprise (pour de vrai cette fois-ci), tu étais là, encore en avant et marchant d'un pas rapide pour prendre l'escalier - en haut duquel tu es arrêté pour vérifier quelque chose dans ton sac. Je t'ai regardé du coin de l’œil, voir si, sait-on, j'aurais pu attirer ton attention en passant. J'ai cru te voir retourner la tête afin de regarder la trombe de gens qui remontaient et, dans un élan de "arrête, ça ne se peut pas qu'il te regarde, voyons!" j'ai accéléré le pas pour me précipiter passer l'ascenseur côté sortie Place Dupuis de Berri-UQAM. Si jamais tu lis ces quelques lignes, et évidemment les grands mecs aux pantalons rouges et la barbe pas faite ça te parle, n'hésites pas à venir quelques lignes à ton tour. Qui sait ?
Draco d'Aes, 12 mars 2017

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!