Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Pour toi, agent de la paix.

Tout comme ces quelques derniers mercredis depuis un bout de temps, je te vois proche de la sortie du boulot, niveau Maisonneuve de la Place Dupuis, discutant de travail avec une ou plusieurs de tes collègues. Difficile de te manquer d'ailleurs, de part la couleur de feu de ta chevelure, et ton uniforme du SPMV. Je ne sais pourquoi, mais te voir, même brièvement, fait comme un baume sur ma journée, ou un petit bonus quand celle-ci c'est bien passée. Alors tu peux deviner ma surprise quand je t'ai vu nous dépasser, moi et mon collègue de travail, dans le corridor menant au métro ce mercredi soir, moi qui pensait que ton circuit de patrouille ne t'amenait point dans les entrailles de la ville. Ça m'a donné tout juste assez de "pep" pour aller tenter d'extirper ma voiture du ban de neige qui l'enrobe toujours d'ailleurs. Au plaisir de te recroiser du regard de temps à autre, et ce même si je ne suis probablement pour toi qu'un autre citoyen anonyme que tu dois protéger. Ou, peut-être, si jamais, on pourra éventuellement s'échanger un p'tit "bonne soirée!" de vive voix (j'attends souvent après mes collègues et amis, le temps qu'ils brûlent leurs clopes, tout proche de l'entrée du métro). Au plaisir !
Draco d'Aes, 15 mars 2017

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!