Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

grand merci à toi brave fille qui m’a embarqué jusqu’à cote vertu

j'avais déjà marché 30mnt dans la neige et il me restait encore 30mnt pour arriver a la station cote vertu.pas de bus, s'etait deja minuit .le trottoir impraticable, je marchais sur la chaussés tt en surveillant la route pour ne pas être ramassé par les voitures des gens qui passaient indifférents. personne ne s'est ’arrêté pour au moins me demander si je j'allais bien. mon visage commencé à geler quand une voiture s’arrête et une voix me demande ou je vais et m'embarque! à bord une fille tte seule! j'en revenais pas!comme si tu m'avais la vie. encore grand merci
le gars que tu as secouru lors de la tempête, 17 mars 2017

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!