Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Je pense…

Un jour j'aurai le courage de mettre mes emotions sur papiers et écrire un roman sur comment je vivais la situation. Deux ans et je pense encore à toi. J'espère que tu lis ce journal. Quand je t'ai ecris pour avoir un café avec toi, je ne voulais pas te faire peur. Je voulais apprendre a te connaitre en tant que personne, pas comme le gars entre ces murs beiges, enfermé dans un bureau, à repondre aux eternelles questions sur les équations. Je voulais que tu m'aides à faire un choix . Mais, j'imagine, comme moi tu as eu peur ou simplement que tu n' as jamais rien ressenti pour moi. Que ces regards ne signifiaient rien, ces sourire au coins n'étaient que fruits de mon imagination. J'ai quitté la ville et j'ai fait mon choix mais tu me hantes encore. Je voudrais juste avoir au moins la chance de clarifier les chose avec toi. Au plasir, monsieur.
Anonyme, 18 mars 2017

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!