Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

La 55 Nuances de Grey

Tu me regardais par dessus ton livre 50 Nuances de Grey tôme 3. Le meilleur. Surtout le bout romantique de la page 144. Je ne pensais pas qu'un gars pouvait lire ça ! Je suis sous le charme. Est-ce rêvé ou tu m'as fait un clin d'oeil? Tu étais assis dans le troisième banc à gauche de la porte arrière, celui qui fait face à l'est sur Avenue du Parc, dans la 55. Le banc qui est en face du banc pareil mais qui fait face à l'ouest dans le même autobus. Le banc juste au-dessus de la roue arrière. Mais la roue de droite. Trop de détails. J'aimerais être écrivaine comme l'auteure de 50 nuances de Grey. Mais avec des histoires d'autobus et de métro. Mon métro préféré est le métro Parc parce que c'est là que tu es descendus en accrochant ma botte. J'espère te revoir bientôt dans la 161 (ouin j'ai changé d'emploi et de trajet d'autobus... mais qui sait?!)
Anastasia de 55/161 nuances, 23 mars 2017

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!