Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

A toi

La discothèque n'étant pas l'endroit idéal pour rencontrer les bar est mon endroit de prédilection. Mes amis et moi étions à la table à faire des rasades. Cul-sec et conversation nonchalante. Tu es venu à ma rencontre et as engagé la conversation avec moi à l'écart. Tu peux me croire sur parole je te donne ta chance. Tu as pris ma main, nous avons cessé de parler et avons demandé du Pablo Nouvelle au DJ. Nous nous sommes mis à danser et je me mis à te faire la sérénade.
Ton télétubie, 9 mai 2017

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!