Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

je prefere continuer a rever

Alors que la realite est tomber entre les mains des mechants , je continue de rever au monde des gentils . explication : dans la realite rien se passe si laction ne vien pas de nous tandis que dans le reve je peux imaginer tout et nimport quoi et meme etre heureux dedans sans me casser la tete biensur alors , oui toi femme , je me met plutot a rever que me dire " hey va la parle pour la connaitre prendre son numero etc " mais je connais pas sa reponse alors sa risque detr " jai deja un copain " je suis paa interesse ou wtv.Qui risque rien na rien mais moi je prefere rever et rien avoir affaire avec la realite car elle est triste et mechante.. donc pour ceux qui aime rever comme moi ? continuer a rever pcq un jour les reves se realise surtout quand on sy attend le moins , croyez en vos reves et surtout en vous-meme . ps : " cetait trop beau pour etre vrai"
lhomme de Mars, 19 mai 2017

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!