Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Bel homme aux initiales TV

À toi bel homme à la barbe, je voulais te féliciter pour le grand succès de ton entreprise. Jeune entrepreneur que tu es, tu as su te demarquer dans ton domaine. Qui d’autre que toi peux se vanter d’avoir pignon sur une même rue depuis 10 ans? J’ai eu la chance de te rencontrer à quelques reprises, rien de formel, juste un bonjour. Mais ces minimes instants, je cru percevoir un peu de toi, du vrai toi et non du toi public. Depuis, à chaque fois que je te croise, je me demande si tu es heureux et comblé. Ton regard est si mélancolique qu’il laisser apercevoir des regrets malgré le succès? Malheureursement, les lieux, l’endroit où l’on se croise ne me permettent d’échanger avec toi. J’aimerais tellement en connaitre plus, hélas je n’ai pas d’occasion pour le faire. Si tu te reconnais et tu souhaites échanger avec moi annakarenina021874@gmail.com
Anna Karenina, 29 mai 2017

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!