Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

A l’amour qui ne viendra plus

Ce message ne s'adresse a personne en particulier. Apres tant d'annees de rechercher l'ame soeur je me suis rendu compte de 2 choses, l'une que pas tout le monde n'est fait pour l'amour. Deux, que lorsque cette lecon est totalement comprise, vivre seul n'est plus un probleme. A force de te chercher en vein j'ai fini par comprendre que tu est peut etre tres loin, peut etre dans un autre pays, a te demander si j'existe et si je pense a quelqu'un comme toi. Le temps file et je dois accomplir plusieurs choses dans ma vie. Je ne peux plus investir d'avantage de temps de ma vie a ta chercher. J'esperait te trouver a chaque nouveau visage que je contemplait, chaque rose que j'offrait. Je souhaitee te rencontrer mais en vein. Desormais il faut que j'accepte ma realite... J'avais imaginer une femme qui pouvait m'aimer, dans mes reves elle n'avait pas de visage mais desormais ce reve restera inachever. je ne reverai plus a toi. Adieu
Jose, 5 juin 2017

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!