Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Re à la Re de la Re : 5 ans déjà ,7 Juin.

Chère toi, je viens de lire ton message ,qui est publié,ce matin, dans la version papier du journal ! J'ai beaucoup hésité avant de te répondre. Merci, même si tu es assez directe dans tes phrases, pour ta grande franchise ! Je crois te reconnaitre, parce ce que ce que tu y as écrit, ressemble tellement à notre cas ! Ça me fait chaud au cœur de lire que t'es inquiétée, à mon sujet . Nous aurions du nous parler quand nous en avions l'occasion ! Malheureusement, nous l'avons pas fait, car nous avons eu peur... Oui, je sais, tu sembles me dire que tu as choisi un chemin différent, et moi, avec tristesse, je n'ai pas d'autre option que d'accepter tes décisions et tes choix, que je respecterai ! Si un jour, l'occasion de te croiser, se représente, ce que j'ai écrit dans mon post du 20 Mai, s'appliquera toujours, un sourire naturel et un salut ! Merci encore et bonne chance. :)
M., 9 juin 2017

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!