Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Déni, colère, marchandage, tristesse, résignation & l’acceptation.

Mon amour je me suis résignée reconnaitre que je sois TON rejet!!!! Excellente nouvelle la gérison n'est pas loin, tes chaperons n'ont plus besoin de réouvrir les cicatrices, ils ne me trouveront plus... Le deuil vois tu est une étape importante dans une vie, dans toute situation pour experimenter et grandir...Je suis au dernier stade de ce merveilleux periple orchestrer par le destin (et non, ca ne fait pas de moi une personne irrationelle, selon le jugement de tes chaperons et chaperones, you have so many, congrats!!!).
Bref l'eau et le feu ne font pas un bon match!!!!, 12 juin 2017

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!