Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

À la fille aux tatoos

Tu es embarquée samedi soir vers 22h30 à Pie-IX en même temps que moi et tu es débarquée à Cadillac. Nous étions tous deux adossés aux portes arrières du wagon. Il y avait 3 hommes qui revenaient du mondial de la bière dans notre wagon. Je n'ai pas trouvé de façon de briser la glace, mais je voulais simplement que tu saches que je t'ai trouvé très belle. J'espère au moins que mon regard et mon sourire ont traduit cela. Ce n'est pas mon trajet habituel, mais j'espère tout de même avoir la chance de te revoir.
L'homme galant qui t'a laissé embarquer avant lui, 18 juin 2017

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!