Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

À la personne qui a écrit la parodie méthaphorique/19 Juin.

Si je comprends bien le sens de votre post, vous cherchez à venir blesser "gratuitement" quelqu'un, par "pure jalousie", dans cette rubrique lue par des milliers de personnes, chaque jour ! Connais-tu vraiment cette personne avant de la juger et de dire qu'il utilise les autres à bon escient ? J'ai de la difficulté à saisir la raison et le sens de votre post ! Avez-vous pensez aussi, que vous pouvez blesser beaucoup de gens, qui peuvent se sentir concernées, par cette remarque gratuite ? Pauvre vous, c'est vraiment pas très gentil de votre part, et laissez-moi vous dire que je suis très loin de vous envier, moi-aussi ! Bonjour quand-même......
Très désolant., 19 juin 2017

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!