Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Pour petite Marie…

Ne t'inquiète pas ! Tu as toujours une place très importante dans mon cœur, mais présentement, je suis tout mêlé car le temps d'attente a vraiment été trop long ! Ça m'arrive de penser à toi, à nous deux, au passé, avant de m'endormir, et mes yeux deviennent humides, j'ai même pleuré à chaudes larmes, il y a deux semaines, en pensant à notre histoire, qui n'a mené à rien. Mais il faut dire que j'étais très fatigué et que cela me rendait triste et émotif... Je m'excuse de ne pas toujours avoir le sourire accroché à mes lèvres ! Je ne le sais pas, moi non plus, ce que l'avenir nous réserve...Tu es une personne en qui j'éprouve énormément de respect ! Bon congé de la Saint-Jean et repose toi bien...Au plaisir :)
De lui, 22 juin 2017

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!