Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Rouquine à Henri-Bou

Je t'ai croisée vers 23h30, dimanche, alors que nous passions tous les deux le tourniquet du métro Henri-Bourassa. Tu étais une petite rouquine avec un hoodie et des pantalons trois-quarts noirs. Tu avais tes écouteurs et tu semblais très absorbée par ta musique. J'étais également tout de noir vêtu. Je n'ai pas osé t'approcher à une heure si tardive, je ne voulais pas te faire peur. En tout cas, saches que j'ai eu comme une sorte de coup de foudre. Pendant un court instant, je me suis remis à rêver un peu, mon coeur s'est remis à battre. Par ta simple énergie, tu as réussi à percer une carapace aussi épaisse que la mienne. Je te remercie pour ce moment. Si je pouvais te parler un jour, ce serait encore mieux !
blurrysight, 3 juillet 2017

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!