Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

à la fête de L

As-tu déjà eu l’impression d’avoir quelque chose d’inachevé avec quelqu’un? On s’est connu en 92, à ce moment, tu étais le chum de l’amie d’une de mes amies. En 93, on s’est revu, je venais de finir mon 5e secondaire et je t’ai donnée une de mes photos de finissante…cette journée-là nous avons marché et discuté… on s’est perdu de vue. En 99, une amie commune nous a remis en contact. Nous avons pris un café, on a discuté, tu a sorti ma photo de ton portefeuille, tu l’avais gardé après ces années. À ce moment, j’étais en couple, on ne s’est plus revu… Hier, j’ai regardé mon album de finissants et j’ai eu une pensée pour toi D…, je ne connais même pas ton nom de famille mais j’aimerais bien te revoir.
A, 3 juillet 2017

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!