Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

le temps d’une station

Tu es monté sois a Papineau ou Beaudry , je n'en suis plus très certaine , nos regards ce sont croisé l'espace d'un bref instant mais j'ai aussitôt détourner le mien pour regarder dans la fenêtre du wagon. Que veux tu , je suis plutôt timide. je ne suis pas du genre a écrire sur Métro-flirt ( je suis plus du genre a le lire pour rire un peu) mais je peux bien tenter ma chance. Tu étais plutôt grand avec des cheveux foncé et tu portais une veste de cuir je crois ( a moins que ma mémoire me joue des tours) j'étais la petite demoiselle au cheveux roux éclatant assise avec un sac a dos beige sur les cuisse , si tu te reconnais fais moi signe a travers cette rubrique , au plaisir de te recroiser
la petite rousse, 14 juillet 2017

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!