Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

À demoiselle Audrey de Longueuil

Pour ta superbe conversation pendant quatre mois. Je sais... je ne t'ai ménager avec mes sujets poussés, voire exotiques !!! Habituellement je suis bien plus modérés avec les gens mais avec toi j'étais inspiré à raconter de nouvelles anecdotes, plus surprenantes les unes que les autres! Sache que le lendemain que l'on s'est parlé il s'est produit une anecdote majeure, imprévue, importante !!! Je n'ai pas eu l'occasion de te raconter. Si tu lis mon écrit j'ai l'ASSURANCE que tu te reconnaîtras dans le JOURNAL en le lisant dans le MÉTRO... Tu me mentionnais vouloir faire du vélo, je voulais être poli avec toi pour vous proposez une randonnée. C'est sûr si une personne me parle de randonnée-vélo, je suis toujours partant à être un "guide touristique" ! Merci pour ta magnifique harmonie à mon endroit. Je suis fasciné par notre conversation très respectueuse.
Lumineux, 16 juillet 2017

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!