Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Un passant qui souhaites bonne chance a gentlement anonyme and a mademoiselle J…

J'espère reéllement que le destin vous offres la chance de pouvoir vous rencontrer. Je n'utilise plus le métro, puisque mon travail n'es pas facilement accessible par transport en commun. Cependant, je lis ces rubriques de quelquefois et vous messages mon redonné l'envie de revisiter se site plus souvent. C'est très rare que des petites annonces me fait sourrire et me donne une petite lumière d'espoir. J'espère vraiment que vous soyez sincère l'un a l'autre et que ce ''blind date'' ce passe bien. Si vous trouvez qu'on mon message n'a pas sa place, je m'en excuse, du moins il est arrivé de me faire repprochez dans le passé que je manque d'intéllligence sociale. Vous avez été jolie a lire. L'internet crée souvent de mauvaise rencontre, mais il peut y avoir de belles exceptions et je le souhaites pour vous. Je n'en ai pas vécu, mais je crois sincèrement que c'est possible. j'aimerai bien vous aidés...Je souhaites que personnes ne vous bloque point le chemin vers cette route, si les craintes de monsieur gentlement anonyme sont fondées...On ne sait jamais avec ce site, trop de gens qui veulent nuire ou faire perdre du temps aux autres. Dans le vieux-port, je vous conseillerais d'essayer le fantome du vieux montréal, mais lorsque c'est proche de l'halloween pour rester dans la thématique si vous ne l'avez pas encore essayé. merci!
un passant, 1 août 2017

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!