Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Il fut un temps qui disparait mais reste gravé

Cela fait tellement longtemps que je ne vous ai pas vu. J'oublie petit à petit votre visage par choix, mais votre nom fait renaître en moi ce que je ressentais pour vous autrefois. De l'attirance, du désir, de l'amour naissant, appelez le comme vous vous voulez. Si seulement j'avais eu le courage de vous parlez et si seulement vous aviez eu le courage de briser ne serait-ce pour une seconde les règles qui vous ont été imposées..... sachez que vous m'avez marqué et encore aujourd'hui malgré la distance et mes choix, vous restez gravé.
La mystérieuse jeune fille du B, 5 août 2017

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!