Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

homme raffiné métro sauvé

Je suis à la recherche du bel homme que j'ai croisé ce matin, 18 août, dans la 121 ouest vers 7h10. Tu descendais à la station sauvé. Tu es, je dirais, début cinquantaine. Les cheveux mi-longs, blancs-gris et, attachés, de belles lunettes en plastique brun. Tu portais une chemise blanche à motifs bleus avec un veston bleu marin. Je t'ai trouvé très séduisant et je t'aurais bien abordé, mais avec mes vêtements (guenilles que je porte pour travailler) et mon look et mon air de "je viens de me réveiller", je n'ai pas osé. Comme j'utilise rarement l'autobus à ces heures, mes chances de te recroiser sont faibles. Je m'essaie donc ici.
S, 18 août 2017

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!