Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Re : Face à face/La Brunette/16 Sept…

C'est très beau ce que vous écrivez dans votre texte et c'est également un beau prix de consolation pour la personne qui le reçoit parce que je suppose qu'il est triste lui-aussi(selon votre message, du moins, vous pouvez le ressentir) ! Vous pourriez peut-être essayer de lui téléphoner et de vous expliquer avec lui et je suis sûr que ce monsieur est assez parlable et compréhensif, je devine...Quand les deux ne se voient pas pendant une trop longue période, c'est là que la citation suivante prend tout son sens: "loin des yeux, loin du coeur"...Alors, si vous l'aimez autant, rapprochez-vous de lui et allez lui parler, quand vous le verrez, la prochaine fois ! Un gros merci à vous et passez une bonne journée...😉
Anon..., 17 septembre 2017

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!