Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

A l’etoile filante concernant « pourquoi… »

Vous semblez reprocher à votre destinataire de ne pas communiquer avec vous, alors que de toute évidence, vous ne faites pas mieux. Est-ce possible que la personne à qui s'adresse ce message ne sache pas de quoi et/ou de qui il s'agit exactement? Est-ce possible qu'il n'y ait aucune "game", mais plutôt un ABYSSAL malentendu? Je crois que la seule façon d'éclaircir ce grand mystère, est de discuter face à face, ou du moins par telephone, dire tout ce qu'il y a à dire, et voir ce qui s'ensuit. Je peux m'identifier personnellement à ce message, quoique très vague. Si cela me concernais réellement, je serais absolument ravi de savoir ce qui en est, bon ou mauvais. Je vous souhaite une merveilleuse journée!
anonyme (ou pas), 29 septembre 2017

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!