Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

Au mannequin anonyme de WB

Nous nous sommes croisé dans le monte charge de la Place Dupuis, pour la première fois depuis le début de l'été. Toi et ton magnifique regard, tes cheveux peignés à gauche et barbe bien entretenue, ton chandail rouge vin et manteau gris. Grâce à la demoiselle qui est rentrée en même temps que toi et a retenu la porte, j'ai pu profiter de ta sublime proximité le temps de quelques étages. Je doute que tu lises ces quelques lignes, et encore moins que tu aies remarqué ma présence considérant que je suis quelconque en comparaison à toi, mais sache que de te revoir a eu l'effet d'un baume sur ma journée qui avait mal commencé. Merci !
Dracocuivre, 18 octobre 2017

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!