Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

À mon lutin

Cher Jocelyn, mon lutin. Nos petites aventures sont terminées. Dommage. Je ne pourrai plus rougir du postérieur, nous sommes surveillés. Je garde de beaux souvenirs de notre première rencontre à La Tuque, de notre folle nuit d’aventure et de cette troisième journée sur un high pas possible (la peau me brûle encore !) Visiblement nous sommes trop intenses pour les autres autour. À une prochaine fois mon beau Joce… xx (Je n'ai pas mis trois X, j'avais peur de la censure). PS. On se reverra peut-être secrètement, si tu sors de ta cachette.
Shandé, la pas assez prude, 20 décembre 2017

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!