Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

à toi l’Infirmier kabyle qui aimerait venir visiter la Suisse…

TU m'as contactée via FB et avons échangé et ri sur des bases sympas. TU m'as plu , je te trouve touchant et charmant. J'admire ta vie et tes passions . Sur un malheureux malentendu dû à ta une blessure culturelle , tu m'as bloquée sur FB. Je voulais te dire que je regrette ce que j'ai pu dire et faut que tu saches que je ne connais pas ta culture, me suis plongée dedans à fond et je te dis : veux-tu stp ne garder que le positif et permettre à nos échanges de continuer et de s'amplifier. Je t'ai ouvert mon coeur . Tu sais que ma porte est grande ouverte pour t'accueillir en avril en Suisse . Stp reprends contact, débloque les messages. Mon coeur est ouvert . Ta Mère Noël..tu te reconnaîtras C.A
Christine, 7 janvier 2018

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!