Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

AZUL FELAWEN:::A l’infirmier dont je serai la reine…

J'ai mal rédigé mon premier message et de fait je vouais te dire combien je regrette ma maladresse de langage qui ne traduisait aucun jugement de valeur ou de négativité . Je ne connais pas ta culture, donc ce mot de ma part était sur la lignée des épousailles et du reste...tu m'as tendu une perche pour rire et je l'ai empoignée dans le mauvais sens...Tu n'es pas responsable , je veux dire. Simplement , ne me juge pas comme une personne avec une idéologie telle ou telle car on se connaît sous l'angle universelle du respect, des échanges et de l'entraide . Je te veux du bien . Je t'ai apprécié et continue à le faire . Mon souhait le plus cher est de te connaître plus encore : nous avons tant à faire et à dire ...permets que je puisse continuer à communiquer avec toi. Tanemirt
Chris. A, 11 janvier 2018

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!