Cliquez ici pour envoyer votre flirt!

Important: Les messages seront mis en ligne après modération par Métro. Veuillez n'envoyer vos messages qu'une seule fois! À noter:
  • Métro n'apporte pas de corrections aux messages afin d'en conserver l'authenticité
  • Pour améliorer vos chances, soyez clair et précis!
  • Ces messages sont publics, attention aux coordonnées que vous y laissez!

Archives Métro Flirt

LES PLUS RÉCENTS FLIRTS…

L’administrateur de mon coeur

Je vous ai vu ensemble, près du métro Université de Montréal un mercredi soir, une belle gang d'environ 10 personnes, vous parliez de finances pis d'états, mais c'est pas mon portefeuille qui s'élançait en vous observant. Plus je vous fixais, avec vos tuques FAECUM pis vos regards pétillants, plus mon coeur se sentait comme dans le bateau pirate à la ronde, y valsait pas rien qu'un peu. Je peux pas cibler celle ou celui qui me faisait le plus d'effet tellements vous formiez un beau groupe soudé. C'était tellement beau la passion dans vos yeux et votre voix à parler des assurances pis de budget, en tout cas, je vous laisserais me gérer les finances sur tout un temps.
Un admirateur secret de pharmacie, 19 janvier 2018

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!